Reden 0 Posté(e) le 19 août 2010 Hâte de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 19 août 2010 Clair ca va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 23 août 2010 la suite voila c'est tout, jusque mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 août 2010 ça à l'air de bien se présenter pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bien tout ça! Elle sera nickel sous tous les angles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 23 août 2010 La maladie des Civic n'empêche ... de la chance a celui qui n'a jamais eu de rouille sur sa civic lol du moins les gen4, gen5 et gen6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voila je met les photo en retard, déso, vu qu'elle est dejà peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu viens nous la montrée alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 aaaaaaaaaaaah voila les photos enfin !!!je kiiiffffffffffIl reste encore l'interieur du capot en noir !!!!!lundi je vais la chercher YOUPIEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ahhhh ca change tout une nouvelle peinture bien mieux toute rouge je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je dit JOLI!!!elle tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 euh comment dire j ADORE! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ahhh!!! On va pouvoir bientôt tester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Et ben mon vieux, super boulot, elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 elle est vraiment sympas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Hâte de la voir en vrai, mais ça à l'air de vraiment bien donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Moi aussi, vivement lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Ahhh!!! On va pouvoir bientôt tester!! tester ? heuuuuuu contre laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci tout le monde ! jsuis impatient d'être lundi et roulé un peu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon voila jour J !!! j'attends son coup de tel avec impatience !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 gui-ej9 a écrit:bon voila jour J !!! j'attends son coup de tel avec impatience !!!!!!!!!! Quand tu vas chez francois, prévenez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Manuzebra a écrit:gui-ej9 a écrit:bon voila jour J !!! j'attends son coup de tel avec impatience !!!!!!!!!! Quand tu vas chez francois, prévenez moi ben ecoute je vais la chercher avant 17h ! donc a partir de cette heure la c'est ok, après je rentre pour dodo, boulot oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 petit shoot improvisé après lavage désolé pour la qualité des photos, avec un gsm 5mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 claire que c était totalement improvisé et tu t es vraiment bien débrouiller pour les photos pcq c était pas facile avec le gsm BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ouais, malgré le gsm, c'est pas trop mal !Il faudra qu'on se fasse un gros shoot de groupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 rob a écrit:Ouais, malgré le gsm, c'est pas trop mal !Il faudra qu'on se fasse un gros shoot de groupe loltrès bonne idée le gros shoot il faudrait le faire avant qu il fasse mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est à dire très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ooooh que oui, a faire très vite j'attend les propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ben venez le samedi 9 aux resto avec nous ont profitera pour shooter en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Sous la neige, ça a son charme aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 petit changementoui je sais il manque 2 choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ça donne bien ! Mais je pensais que les stickers hpf, tu les aurai pris en rouge et noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 rob a écrit:ça donne bien ! Mais je pensais que les stickers hpf, tu les aurai pris en rouge et noir ^^il ete pas dispo en rouge et noir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Yeah ça donne bien, et le sticker donne pas mal à cet endroit là je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Il manque le mot sweet à ton stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Luig a écrit:Il manque le mot sweet à ton stickers j étais sur que luig allait le remarquer qu il manquait le mot "sweet" au sticker je l ai dit tantot a guillaumesinon moi je les trouve terrible les autocollant que tu lui a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 beh oui comment je ne l'aurais pas remarqué puisque c'est moi qui l'ai inventé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:sinon moi je les trouve terrible les autocollant que tu lui a mis Moi aussi, superbe + 1000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 civic-esi a écrit:rob a écrit:ça donne bien ! Mais je pensais que les stickers hpf, tu les aurai pris en rouge et noir ^^il ete pas dispo en rouge et noir mdrBen moi je l'ai en rouge et noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi j'attends le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci pour vos réponses me suis pas trompé sur les endroits ou les collés je savais pas trop en faite et pour le "sweet" en faite petit soucis lors du collage, le "sweet" est resté sur la partie transparente pfff puis ben plus moyen d'aligner ! donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Manuzebra a écrit:Moi j'attends le mien aussi moi aussi j'attend que flex me l'envoie lolsinon claire qaue sa change et que sa donne bien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c est con manu ont a oublié sur place lol et mister civic esi t inquiete je t oublie pas tu sais je vais tantot chez le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Flex a écrit:c est con manu ont a oublié sur place lol et mister civic esi t inquiete je t oublie pas tu sais je vais tantot chez le type ho mais je ne m'inquiet pas du tout tu saie y a pas le feu hein hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j ai fais tt le poste elle est terrible ton EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 je comfirme pour l avoir vue en vrai tantot superbe en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites