gui-ej91 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bon ben voila après une longue absence après ma présentation, je suis désolé mais avec le boulot j'ai plus le temps voila comment je l'ai eu, pare brise cassé et boite de vitesse aussimontage de l'admission et peinture du cache soupapesmise en peinture du 'honda" a la main pas le choix résultat :une fois le collecteur inox acheté d'occasion il a fallu le remettre a neuf après 8h de travail et des cloches au doigts résultat monté alors remplacement de moteur, cause de conso excessive d'huile, 264.000 swap 64.000 bloc automatique d'une petite vieille montage des jantes et du bras de capot jantes montées et hauteur 4x4 mode hiver avec tôle en 14 et comme petit accro devant montage de 2 ailes av de couleur noir mode contrôle technique 2010 juste après contrôle montage des news filetés, maintenant elle ressemble a ça pffffffa défaut d'être jolie, elle est a terre c'est le principal changement de peinture pour le cache soupapes et montage d'un simota carbonpetite vidéo des perfomances actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 une fois l avant peint, elle va etre tres belle j adore ce style de jantes elle est en super forme pour une 1.4 ca va bien la boite s20 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle a l'air d'y arriver encore facilement aux 230.chouette post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 chouette petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Une fois peinte elle donnera bien ton auto mais c est pas 120 sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ju vti a écrit:une fois l avant peint, elle va etre tres belle j adore ce style de jantes elle est en super forme pour une 1.4 ca va bien la boite s20 hein ah oui c'est sur mais petit hic c'est que l'avant va être peint en noir et oui j'ai envie et le toit aussielle va passer en carrosserie après les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Flex a écrit:Une fois peinte elle donnera bien ton auto mais c est pas 120 sur autoroute a certains endroit en Allemagne non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 jme doute t es comme nous tous tu va jusqu en allemagne pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ah bon ?C'est pas liège le paradis du test ?mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Luig a écrit:Ah bon ?C'est pas liège le paradis du test ?mdrr trop petit encore !!!!!aaaaaaahhhh j'ai oublié de dire que tu avais calé l'allumage de ma tite ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi je l'adore en tout cas, tu le sais bien, même si tu t'en plainds tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Manuzebra a écrit:Moi je l'adore en tout cas, tu le sais bien, même si t'en plaind tout le temps. +1 il est toujours entreint de s en pleindre alors qu elle va super bien j ai encore pu le constater tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 21 juin 2010 francois-ej1 a écrit:Manuzebra a écrit:Moi je l'adore en tout cas, tu le sais bien, même si t'en plaind tout le temps. +1 il est toujours entreint de s en pleindre alors qu elle va super bien j ai encore pu le constater tantot je sais je râle souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 gui-ej9 a écrit:francois-ej1 a écrit:Manuzebra a écrit:Moi je l'adore en tout cas, tu le sais bien, même si t'en plaind tout le temps. +1 il est toujours entreint de s en pleindre alors qu elle va super bien j ai encore pu le constater tantot je sais je râle souvent ces vrai qu elle vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 21 juin 2010 benoit ej9 a écrit:gui-ej9 a écrit:francois-ej1 a écrit:Manuzebra a écrit:Moi je l'adore en tout cas, tu le sais bien, même si t'en plaind tout le temps. +1 il est toujours entreint de s en pleindre alors qu elle va super bien j ai encore pu le constater tantot je sais je râle souvent ces vrai qu elle vas bien no comment après on va dire que je me vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 22 juin 2010 P**** je suis vraiment étonné Jamais vu un D14 qui allait à 230! En plus elle y va facile et bien vite!T'es sûr que c'est pas un D16 ton nouveau bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 D_B Series a écrit:P**** je suis vraiment étonné Jamais vu un D14 qui allait à 230! En plus elle y va facile et bien vite!T'es sûr que c'est pas un D16 ton nouveau bloc? Non, non, c'est bien un D14, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui je confirme aussi "D14A4" avec 97.000km maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 juin 2010 moi j'aime bien justement la face avant noirelle est belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 gui-ej9 a écrit: oui je confirme aussi "D14A4" avec 97.000km maintenant c est clair que j ai jamais vu une ej9 aller comme ca c est pas un b14a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 30 juin 2010 nickel ton autoj'aime bien et les janteset sinon c'est clair que le petit 1400 a l'air de bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Waw super le boulot que tu as fait dessus et ca à l'air d'aller vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 heuuuu ouais 1.4 c'est bon pour l'instant elle passe en carrosserie debut septembre et laaaaaaa grande surprise !!!! chuutttt ......après je vais réflechir a un petit swap maisss la grande question c'est mettre quoi ? j'ai une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 y a le choix, d16, b16, b18, k20 lolles autres moteurs sont plus exotiques mais honnètement moins performants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Luig a écrit:y a le choix, d16, b16, b18, k20 lolles autres moteurs sont plus exotiques mais honnètement moins performantsj'ai deja ma petite idée reste a voir la disponibilité au moment ou il faudra allonger mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Un petit F20...!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Manuzebra a écrit:Un petit F20...!!! mdr heuuu non mais j'en ai déjà parlé mais j'ai dis chuuut faut pas le dire ce qui est sur et certains c'est que ca va se faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 héé héé slt tout le monde les gens !ptit up en passantvoila rdv pris pour la carrosserie, elle rentre le lundi 16 aout de cette année bien sur alors je fais refaire tout ! bloc avant en noir, intérieur capot noir, face avant supérieur noir, toit noir !alors volant moteur allégé et embrayage stage 2 aussi, a voir avec luig tantôt pour la commandej'ai commander et reçu mes 4 nouveau pneus en 185/45/15 avant c'était du 195/45/15il y a 2 surprises début septembre tout sera dévoilé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tous bon sa ma poule hate de la voir sortir de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 francois-ej1 a écrit:tous bon sa ma poule hate de la voir sortir de carrosserie +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 voila les pneus montés, moi je dis ca fais sont petit effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 vraiment superbe ton ej pour finir tu vas chez quelles carrossiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pouafffffff elle claque quand meme ton ej moi j adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 zone rouge a écrit:vraiment superbe ton ej pour finir tu vas chez quelles carrossiers?ben elle devais allez chez quentin, mais on est venu me dire qu'il ne voulais pas la faire pour ne pas être contraire a Lino, je comprend totalement son choix, c'est même très bête de ma part d'avoir été lui demander !!!! c'est un peu bête mais bon, je préfère donner mes sous a un jeune qui travail super !!! enfin voila ps: j'adore ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui il m en avait parlé un peu dommage mais si tu as trouvé quelqu un de sérieux pour la faire ca va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 2 août 2010 vraiment sympa cette ej9 les jantes sont originale je trouve que ca claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 2 août 2010 julien a écrit:vraiment sympa cette ej9 les jantes sont originale je trouve que ca claque bienEt dire que c'est les jantes de ta golf à la base !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vraiment belle franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 12 août 2010 bon ben voila pièces reçues en 5 jours, emballé !!!surprise lors du démontage !!! je comprend pourquoi il grippe pas mon embrayage !l'embrayage était bon par contreje post les tofs du montage et de l'essai demain si j'ai le temps au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 14 août 2010 les photos du montage avec mon ami francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Alors super çà, et quoi çà va maintenant l'embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 18 août 2010 Manuzebra a écrit:Alors super çà, et quoi çà va maintenant l'embrayage ? en effet plus de soucis, il etait temps la voila partie en carrosserie, j'ai hâte de la récup en bonne état et toute brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 C est cool ça nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon boulot! Après le remplacement de l'embrayage et le passage en carrosserie tu croiras avoir une autre voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 19 août 2010 Reden a écrit:Bon boulot! Après le remplacement de l'embrayage et le passage en carrosserie tu croiras avoir une autre voiture! j'espère parce que la saxo bleu ciel qu'on ma prêté me saoule déjà, une 1100cc une vrai charette et de plus au taudis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 19 août 2010 2 semaines minimum d'attente vu le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 août 2010 y a plus qu'à attendre, tu nous donnera ton avis sur le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 19 août 2010 Luig a écrit:y a plus qu'à attendre, tu nous donnera ton avis sur le résultat final je me suis résonné quand même, elle devais terminée blanche ou jaune, capot noir et toit noir mais ptit soucis avec compartiment moteur, pour moi ce n'est pas possible dle laisser rouge donc plus de 500€ en plus et me suis dis quand même non elle sera rouge malgré que j'aurai pu le faire alors elle finira rouge -aile rouge -pare-choc rouge -capot noir et intérieur aussi -toit noir -moulûres porte noir -rétros noir -contour plaque noir -bas de caisse noir -face av supérieur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 19 août 2010 elle va etre superbe ta voiture quand elle sortira de carrosserie j ai hate de la voir finie et claire que l embrayage il accroche et cette pauvre saxo se souviendra des 2 semaines ou tu l as eu mdr en 2 jours elle en a dja pris plein la geule y va terrible le freins a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 19 août 2010 francois-ej1 a écrit:elle va etre superbe ta voiture quand elle sortira de carrosserie j ai hate de la voir finie et claire que l embrayage il accroche et cette pauvre saxo se souviendra des 2 semaines ou tu l as eu mdr en 2 jours elle en a dja pris plein la geule y va terrible le freins a main clair qu'au moins, je crois avoir trouver le bon carrossier !!! a confirmé bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites