Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Meet HPF numéro 4 - samedi 17 juillet Fleurus - waterloo by night

Messages recommandés

matheo0115 a écrit:
Ouep, beaux tests entre Tony et Tito, s'est super serré et des tests comme çà, jtrouve que çà déchire!

Heu, et moi aussi j'étais là!
Bon c'est vrai un peu en arrière mais j'y étais! lol
Par contre je trouvais que je ne me faisais pas encore déposer sur place malgré l'écart de puissance.
Tito qui voulait voir si le D16 n'allait pas mieux que le D17, voilà on est fixés! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais Tito et Tony s'est vraiment presque tout le temps côte côte.
La tienne, comme Tito te l'as dit, tu devrais décatalyser, et je suis sur qu'elle irait encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:

ben non l amis tu n est pas le nombril du monde hein lol!lol!
je parle de certaint au parking du mc do wistle


merde alors loool

sorry mais des qu on parle que quelqu un a fait le con me sens viser hihi :p :p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Oui, mais Tito et Tony s'est vraiment presque tout le temps côte côte.
La tienne, comme Tito te l'as dit, tu devrais décatalyser, et je suis sur qu'elle irait encore mieux.

C'est prévu mais il faut encore trouver la bonne pièce et le vendeur, puis voir les prix...
Il n'y a qu'un mois jour pour jour que je l'ai et je compte bien la garder un bail, donc il n'y a pas le feu.
Mais c'est certainement la première chose qui sera faite sur l'auto.
Par contre ton Accord va vraiment fort! On n'était pas de taille à jouer contre toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla on parle de la meme accord ?? car tu dis qu'elle va fort lol , en tout cas moi je dis que franchement c'est une superbe voiture franchement je la kiff bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, des Accord sur le forum je n'en vois pas beaucoup! lol
Comparé à une Civic de 110, 120 et 140 cv elle va fort!
Comparé à une Koenigsegg CCX-R c'est un Solex, mais comme disait Albert Einstein "Tout est relatif". Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
houla on parle de la meme accord ?? car tu dis qu'elle va fort lol


C'était dans une très grande descente, c'est pour çà. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui, y a qu'en descente que le poids de l'auto est un avantage pour descendre plus vite. lol







(enfoiré! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool mais quand tu regardes c'est vrais mais pas tellement car pour faire les courses en montagne une voiture legere en descente est mieux et la lourde en monté lol ( j'ai bien regardé initial D ) tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle petite soirée , ce qui est bien c est qu on a qd meme bougé Wink + la balade,le temps a vite passé Smile ca change de rester planter pdt des heures au meme endroit. par contre sur tous les rasso c est la premiere fois qu on voit autant de flic ExclamationExclamationExclamation meme au dernier endroit (un peu paumé) ils sont passé lol!

tony : t as encore reussi a bouffé avant tout le monde hein RazzRazz

merci au fait luigi pour ma caisse sur la baniere EmbarassedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis content que ça vous ai bien plu.

ça veut dire qu'on est entrain de se faire connaitre tout doucement :-) En fait les flics vous ont suivi depuis waterloo c'étaient les même lol. Ils m'ont demandé qu'est ce qu'on faisait, j'ai dit qu'on avait perdu des gars dans l'aventure et qu'on les attendait. Et qu'ensuite on voulait trouver un coin tranquil pour faire 2-3 photos avant de rentrer. Après ils sont partis Smile

De rien pour la tof au moins cette fois c'est pas une qu'on a piqué sur google lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , vraiment bien ce pti rasso, bonne ambiance tout le monde est bien sympas ,et comme di l'ami ju , la ptite balade etai nikel franchment a refaire ... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai encore reussi a faire mon "coup du polonais" mdr


me suis bien marrer aussi pleins de monde je savais plus ou me mettre tellement il y avait du monde


le retour bien cool aussi on c'est tous fais deposer pas matheo lol

a refaire tant qu'il fais beau mnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A refaire c'est sur mais je m'y prends toujours bien à l'avance pour que ça ce passe au mieux du fait que justement on bouge tout le temps lol

Pour le moment je n'ai pas encore d'idée pour le prochain trucs. Je me rappelle d'une chouette route aussi pour aller sur dinant.

Sinon on peut se faire une fois pour changer une petite soirée run dans le coin mais pour ça il faudrait que je trouve une base pour se planquer et rouler chacun à son tour avec quelqu'un qui prends des tofs ou qui filme sur le pont ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Je me rappelle d'une chouette route aussi pour aller sur dinant.

Sinon on peut se faire une fois pour changer une petite soirée run dans le coin mais pour ça il faudrait que je trouve une base pour se planquer et rouler chacun à son tour avec quelqu'un qui prends des tofs ou qui filme sur le pont ^^


Je connais des chouettes petites routes dans la région du dinantais, ça peut être bien sympa. A voir aussi du coté de namur dans le coin de floreffe ya pas mal de beau petits trucs.

Sinon une petite soirée runs ça peut être sympa, je suis pour Laughing

P.S. : Si à l'occaze t'as besoin d'un coup de main ne fut-ce que pour les repérages...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
A refaire c'est sur mais je m'y prends toujours bien à l'avance pour que ça ce passe au mieux du fait que justement on bouge tout le temps lol

Pour le moment je n'ai pas encore d'idée pour le prochain trucs. Je me rappelle d'une chouette route aussi pour aller sur dinant.

Sinon on peut se faire une fois pour changer une petite soirée run dans le coin mais pour ça il faudrait que je trouve une base pour se planquer et rouler chacun à son tour avec quelqu'un qui prends des tofs ou qui filme sur le pont ^^


c était vraiment un bon rasso bien organisé et beaucoup de monde Shocked la petite balade était bien sympa j ai pu apprécier le bruit de la 86 et surtout l ek4 de julien pfff terrible Very Happy claire que c est a refaire et sinon luig jsuis aussi pour le petit rasso test Twisted Evil sa pourrais etre sympa surtout filmer d un pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je vois que tous c'est bien passé, dommage que j'ai pas su venir avec vous les ptits gars, mais bon j'essayerais d'être là la prochaine fois! Very Happy

Une petit soirée run ça peut être cool en effet! Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais même une soirée run je ne vais pas faire ça à l'improviste, j'aime bien que ça se déroule sans soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
L3gion a écrit:
j'aime qu'un plan se déroule sans accroc




lol!lol!lol!lol!

excellent


soirée running ca va pas le faire pour moi avec mon cagot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi.
Je ne suis pas un runneur dans l'âme et je n'ai pas la voiture pour ça.
Puis ce genre de chose doit se faire discrètement (en petit comité) et pas trop longtemps si on ne veut pas se faire rapidement rejoindre par des petits marrants avec des voitures tunées (avec des lampes bleues sur le toit et des sirènes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L3gion a écrit:
j'aime qu'un plan se déroule sans accroc


exellent sa mdr tkt luig on te fait confiance tu saura surement bien nous organisé sa pour que sa se déroule sans accroc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne vous reste plus qu'à m'offrir le cigare et on y va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vraiment pas mal celle la bien trouvé legion , ouais pas bete la soirée run mais faudrait que j'ai ma caisse lol car avec celle de mon frere j'irais trop vite Wink .
mais pour le moment ils sont un peux partout les tuning man bleu car il fait beau et savent que les gens roulent plus vite ou boivent plus vite une biere donc faire gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver un zoning, le dimanche par exemple, y a jamais personne.
Le nouveau de Courcelles est assez grand, et est très calme, çe serait une solution peut-être !

Mais en Départ arreté dans ce cas ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Ah ben je vois que tous c'est bien passé, dommage que j'ai pas su venir avec vous les ptits gars, mais bon j'essayerais d'être là la prochaine fois! Very Happy

Une petit soirée run ça peut être cool en effet! Smile
salo*** et quand je monte a liege tu ne viens meme pas Evil or Very MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Il faut trouver un zoning, le dimanche par exemple, y a jamais personne.
Le nouveau de Courcelles est assez grand, et est très calme, çe serait une solution peut-être !

Mais en Départ arreté dans ce cas ! drunken


Faut asser de longueur pour faire les DA + s'arreter, la le zoning de courcelles me semble un brin court quand même (enfin d'apres ce que j'ai vu sur google map, j'ai mesuré la plus longue ligne droite à 850mn ca fait fort court)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire un 400 m ça nous laisse 400m pour s'arreter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on passe pas tous a 100 km/h le 400 m hein mais bon 400 m pour s'arreter sa devrait aller lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à pas moins d'une tonne à freiner surtout Laughing Bah, on(je?) fera des pauses pour refroidir les freins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les freins ont une puissance bien supérieure à la puissance du moteur

donc si tu fais 0 à 150km/h au 400m en 15s tu vas faire 150 à 0 en moins de 15s et en moins de 400 m ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens qd j avais fait les 400m da a st trond y avait 800m en tout et a l aise pour s arreter avant . et j arrivais +- a 140 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais on peut acheter un arbre de noel ( c'est le feu qui donne le signal pour démarrer ) ça coute un peu + de 1000€ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Si jamais on peut acheter un arbre de noel ( c'est le feu qui donne le signal pour démarrer ) ça coute un peu + de 1000€ lol

un poil chero le sapin de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Si jamais on peut acheter un arbre de noel ( c'est le feu qui donne le signal pour démarrer ) ça coute un peu + de 1000€ lol


Si quelqu'un à une camionette je sais ou trouver un tricolore provisoire de chantier qui passe a l'orange avant d'aller au vert Laughing

matheo0115 a écrit:
En D.A., je vais y laisser ma boîte moi.


Et moi j'risque d'y laisser mon VM/embrayage, mais pas grave Laughing (je prendrais une barre de remorquage au cas ou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ya une légère courbe avant la ligne droite pour se lancer si on ne vient pas trop vite;

Entre la point des deux flèche il y à 850 mètres, ca laisse une zone de 400m pour l'accèlèration et une "zone de fuite" au cas ou on est pas au stop complet et une partie de "lancement" si l'ont veut faire du départ lancer avant la ligne droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que je vous ai rejoins en cours de route, je l'ai trouvé sympa ce petit rasso... de belles caisses Wink
Je suis parti aussi comme un voleur, mais j'avais oublié mon téléphonne et sans lui, je suis tout paumé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
ah beh je vois que les gens sont chaud pour tester


Ha bah perso j'suis chaud comme la braise la, depuis que j'ai résolu mes soucis j'ai pas vraiment pu tirer mis à part 2-3 test à l'arrache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...