Flex1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Samedi 3 et Dimanche 4 JUILLET 2010Ouvert 24h/24 à partir de samedi 7.00h Stuntshows International, 130 metres de sprint, sexy- babes, dB Drag, camping, Best Off-cars, les driftshows,… touts sera là!!2j: samedi + dimanche 30 € chauffeur + 20 € passager1j: chauffeur 15€ et passager/visiteur 10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Personne ne vas a ciney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pour vous prevenir que je vais du dimanche donc pour ceuw que ça dit depart ensemble possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'irai surement y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 deso je suis en allemagne se we a bitburg pour les runs ( en spectateur lol ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 désolé ma poule mai pas possible pour ce week-end en plus 15 euro d'entrée se font pas chier eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ben moi c est + pour faire un tour et voir un peu de vw , je pense meme pas prendre la civic pour dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 tiens au fait ca a été pour les freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mais bien sur hein l ami tout est fait et fonctionne nickel dingue la difference quand meme avec 4 disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ce sera tjs mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Flex a écrit:mais bien sur hein l ami tout est fait et fonctionne nickel dingue la difference quand meme avec 4 disquetu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi çà me dit plus rien depuis plusieurs années, je préfère économiser pour le 25 En plus, mes sièges sont chez le garnisseurs et je vais p-e aller porter mes jantes la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Manuzebra a écrit:Moi çà me dit plus rien depuis plusieurs années, je préfère économiser pour le 25 En plus, mes sièges sont chez le garnisseurs et je vais p-e aller porter mes jantes la semaine prochaine. +1 moi non plus jsuis pas chaud d aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bah çà change un peu... Jme lasse pas des rassos organisés car si j'y vais s'est plus pour voir tout le monde et rigolez un coup que pour voir les voitures maintenant, car on les connait toutes.Et Ciney, s'est un peu le même, si on y va, s'est pour voir les potes mais aussi les kékés qui arrivent tjs à trouver quelques choses qui nous laisse sur le cul. Pas toujours dans le bon sens du terme malheureusement... Moi je propose qu'on fasse un ptit jeu. On prend chacun une photo de la plus grosse débilitée sur une auto trouvé à Ciney. On poste après, et on vote pour élire le kéké tuning official 2010!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bah ecoute pourquoi pas c est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 D'accord (sans jeu de mot en plus ) avec Mathéo.Mais pour aller voir quelques "pépites" de ce qui se fait de mieux en matière de manque de goût, ou carrément de mauvais goûts, je trouve ça trop cher comme entrée.Je me souviens d'être allé voir un meeting tuning au WEX à Marche et on n'a pas pu fermer l'oeil de la nuit avec les ronny qui faisaient péter les watts à grand coups de Sub(pas Subaru, ils en sont loin encore...), d'amplis de 100 000 Mégawatts et leur "musique".Quand ils finissaient par nous laisser souffler 5 minutes, c'était au tour des kékés qui faisaient des concours de rupteurs avec leurs charrettes puantes décorées d'un très élégant string fixé sur la plaque avant.Le plus beau c'était le mec avec sa 405 Pijot full pourrie qui faisait des runs tout chaud patate et il arrivait à la ligne d'arrivée à un royal 60 km/h après avoir réglé aux petits oignons son setup.Il devait être le seul à ne pas se rendre compte à quel point il pouvait être pathétique.Bref le tuning ne m'a jamais amusé, c'est par contre un bon sujet de thèse pour un doctorant en sociologie! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui d'accord avec toi sauf que touts les tuners ne sont pas comme çà, il ne faut pas en faire une généralité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est vrai que des fois, il y a de beau projet tuning avec de bonnes idées et un travail dingue.Ca reste une voiture que je ne me verrai vraiment pas dedans, mais s'est jolie.Puis moi j'ai une voiture tuning aussi, on me la déjà dit plusieurs fois:-"T'aimes bien le tuning?"-Pas trop mon kiff, pourquoi?-"Ta voiture, elle est tuningué non?-Ah bon....?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Lol Mathéo!J'ai déjà aussi entendu parler de Twinning (pas la marque de thé Twinning's) ce mot a été créé par des gens qui faisaient du tuning sur des Twingo, et ainsi ils ont tuné un mot en le personnalisant... C'est clair que dans le tuning tout n'est pas à mettre dans le même panier, il y a des gens qui font ça très bien avec du bon matériel, une grande passion, de super bonnes idées et qui font du travail de fous.Mais quand on va dans une concentre et qu'on circule dans toutes les allées, pour voir 10 belles voitures à tomber le Q à terre on doit se taper 100 poubelles et 20 "passables".Et je trouve que le rapport qualité/prix n'y est pas du tout.Maintenant ce n'est que mon avis et tous les goûts sont dans la nature...Je ne cherche pas à mener une croisade anti-tuning, juste que perso je ne me déplacerais pas et encore moins payer (cher en plus) pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nims1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 juste pour donné mon avis puisque proprio ( sans honte ) d'une voiture tuné la moitié si pas les 3/4 des gens sur se forum sont des tuner je m'explique pour ne pas faché 1 tuner ou 1 voiture tunné ses : 1 voiture modifié a l'image du proprietaire donc pour moi le mec qui mais des frein 4 piston avec des disque ventilé flotant il a modifié la voiture a sont image donc 1 tuner maintenant a dire la verité je me suis mis a l'époque dans le tuning parceque l'on me la demandé en me montrant des voiture terible et apres 1 ans j'ai arreté parceque sur les ou moin 3000 voiture que j'ai vu y avait a peine 20 qui en valais la peine pour exemple 1 amis avec 1 punto prise air capot ( pour intercooler ) prise air parchoc pour refroidir les 4 piston de ses frein elargiseur aile pour pas que les roue dépasse ligne echapement inox complet pour gagné des ch en gros pour moi le tuning ses bien mais faut sa sert a quelque chose et pour la loi si ta changé de poste radio qu'il est plus d'orignine ses 1 voiture tuné mdr ok je sort vais me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ne vas pas te pendre nim's, tu as tout à fait raison, mais en fait, ici, ils parlent plus des kékés, le genre vraiment style 'ronny" quoi ! Moi aussi, j'ai fait les meeting pendant 5 ans, à la belle époque, et touts les week-ends, c'était rebelotte ! Ca n'a ^plus rien à voir maintenant !!! J'ai fait partie du R-Speed team, puis quand il a arrêté vice-président d' Overdo'z et ensuite Président fondateur du Métal Morphose Je t'assure qu'à l'époque du R-speed et ensuite avec Métal morphose, on n'avait que de super caisses avec nous. Avec Overdo'z au début aussi, mais ensuite, le président à eu la folie des grandeurs et a voulu devenir le plus gros club de Charleroi.On arrivait à 35-40 caisses en meeting mais il y avait 20 pourries dedans, çà a conduit à la perte du club.En plus, il y a eu 2 clans entre les fumeurs de joints et les personnes civilisées!C'est pour çà que nous sommes partis à une grosse dizaine pour faire Métal morphose avant qu'on arrête tout pour différentes raisons l'année suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nims1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 moi la premiere voiture tuné que j'ai vu ses la punto me suis dit imagine toute des caisse comme sa put... la folie et en fait plein de keke puis le choc ma femme va au control technique avec ma voiture et resort avec 1 ct de tuning et oui avait mis 1 radio kenwood mdr donc pour la loi etait 1 tuneur mais pour moi le tuning ses plus se que c'etait y a 10 ans se qui me degoute le plusses quand tu voit 1 mec qui complet qui ressemble a 1 voiture de course puis tu lui demande de levé le capot et tu voit 1 1400 diesel 60 cv le tu te dit putin ou je suis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Et oui, çà c'est le TDI Powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 La punto, c'est celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nims1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 rien a voir sa je sais pas se que sais mais sais pas sa lol non la punto etait noir grosse prise air dans le capot et dans les parchoc +/- 300 cv je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'me souviens de cette punto, j'étais tombé à l'époque sur le skyblog du type, c'est un peintre cabine chez caterpillar je crois.Le genre de modif qui ne sert à rien, autant je ne juge pas l'esthétique c'est personnel, mais avoir condamné toutes les parties amovibles de l'auto c'est idiot, surtout si tu as un boulot ou l'autre a faire et que tu dois par exemple retirer le parechoc. Il y a des gens comme ça qui ne réfléchissent pas aux conséquences que ça peut avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je le connais bien aussi, on était souvent ensemble en meet ! Qu'est ce qu'il en a foutre, mdr, il roulait pas tous les jours avec, c'est un show-car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nims1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 moi en ai payé les consecansse quand ai du retiré mon berceau et que les vis etait deriere le parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites