arnaud22 0 Posté(e) le 7 juin 2010 honda civic ek3 fin 2000 , collecteur 4,2,1 supersprint, admission modifié.jantes rota slipstream noir bord poli , suspension koni réglable en hauteur et dureté volant moteur fidenzaphares a fond noir ,xenona venir: catback invidia , swap b16a2 ,aac +ressorts itr, admission mugen, et nouvelle suspat. place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elle est toute brillante la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je l'ai vue hier, elle est vraiment superbe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bien belle la petite ek pour l avoir vue hier . les slip cest du 16" tu es satisfais du volant fidanza?pas trop leger?tu as encore un peu de frein moteur ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elle clean ton ek mais sa tu le sais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ouep, belle caisse! Juste j'aurais découpé le plastique au niveau des aérations des AB de chaque côté pour ne plus les voir mais sinon elle est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Toujours aussi belle, et maintenant avec le capot noir terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 9 juin 2010 les jantes s'est du 15" et le volant moteurs, il était deja dessus quand jai acheter l'auto donc la diff. je sais pas dire.mais sa va elle prend bien c'est tours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sympa ton ek3 j'adoreelle a l'air tres propre et saine en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 +1 c est du tres tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 voila vaut mieux tard que jamais voici quelques photos du swap b16a2 qu'on a fait au mois aout: encore merci a mon frère et à rendy pour le coup de main quelques petites photos au passage:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=14209867] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Nickel tout ça mon petit! Pas de quoi pour le coup de main, ça ma fait plaisir! (Et essaye de titiller moins souvent les 9.500tr/min! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bien tout ça,n'empèche qu'elle m'a pourri ma semaine de vacances celle la! put...de cablage anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Rendy est dans tous les coupsC'est lui que vous appellez pour aller chercher les boissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouh oui Amo, tu aimes bien les cablâge anglais toi! Je t'en offrirais un pour noel si tu veux! Où ça des boissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bien les photos du swap pauvra Amo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Nickel Ca doit te changer avec le b16, non ?Quand j'étais passé de l'ej9 à l'ek4, j'étais tout fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Reden a écrit:(Et essaye de titiller moins souvent les 9.500tr/min! ) ca serais mieux sinon il y a des soupapes qui vont apprendrent a volés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Benji...tr a écrit:Nickel Ca doit te changer avec le b16, non ?Quand j'étais passé de l'ej9 à l'ek4, j'étais tout fou ouais c'est claire ça change du 1500cc mais bon on s'habitue vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 arnaud a écrit:Benji...tr a écrit:Nickel Ca doit te changer avec le b16, non ?Quand j'étais passé de l'ej9 à l'ek4, j'étais tout fou ouais c'est claire ça change du 1500cc mais bon on s'habitue vite C'est clair qu'on s'habitue Et c'est assez ennuyant d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Du beau travail les petits gars!Et si une personne avait un problème quelconque de cablage n'hésitez pas, le Mau est le King du cablage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 On s'habitue trop vite ... j'ai déjà l'impression d'en avoir marre du B18C6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pour prendre du plaisir avec une voiture, il faut la conduire occasionnellement et rouler avec une voiture moins puissante tous les jours Quand j'ai eu l'evo, au début j'ai fais quelques essais à intervales réduits, je commençais déjà à m'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Achetons une Aixam comme daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Avec ça, meme en passant occasionnellement sur une polo de 50cv, tu vas en avoir des sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est comme ça qu'on se fait une Supra de 900cv. A force de s'habituer à la puissance et de monter d'un cran à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bizarre,moi je ne m'en lasse pas,alors que la semaine je roule dans des bagnoles bien plus puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 12 avril 2011 voila quelques news de la civic ;-nouveaux volant -airbox mugen -catback invidia gt300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2011 cool arnaud ça sent bientot un b16 battle avec toutes ces bonnes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Super arnaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 super Arnaud elle chante vraiment bien cette ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 13 avril 2011 francois-ej1 a écrit:super Arnaud elle chante vraiment bien cette ligne c'est claire j'adore se bruit , et sa change de mon midel pot que j'avais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 avril 2011 t'as senti une différence de performance avec l'airbox et la new ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Luig a écrit:t'as senti une différence de performance avec l'airbox et la new ligne ?+1 je me demande la meme chose ,surtout pour la ligne,c est pas trop gros diametre 60 sur nos b16 pas trop de perte de couple (reprise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bein juste avec l'airbox oui plus de couple a bas régimes et elle prend mieux ses tours. et avec la ligne pas trop de différence avec mon ancienne , c'est plus pour le bruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 propre la ligne je vais engager ged pour du polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 16 avril 2011 zone rouge a écrit:propre la ligne je vais engager ged pour du polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites