francois-ej1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 voila je suis a la recherche d un cardan coté droit pour une boite y21 (VTI) si quelqu un a sa qu il me face signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Aidez françois en détresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Luig a écrit:Aidez françois en détresse merci lol merci pour ton aide luig c est bon j en ai trouvé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Reden a écrit:Nickel! oui lol demain début d aprem si tous vas bien elle sera chez moi la je remonte le cardan et tous ce qu il faut pour qu elle roule et ensuite en carrosserie y faut que sa aille vite je suis dja en manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tu m'étonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 nickel ca j avais demandé a jona qu il regarde je lui dirai que c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je cherche une aile avant droite pour ma coupé si quelqu un a je prend de suite peu importe la couleur tant qu elle est en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 juin 2010 les ailes avant coupé sont les même que les EG ?sinon y a une référence chez van wezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Luig a écrit:les ailes avant coupé sont les même que les EG ?sinon y a une référence chez van wezeloui les ailes des coupés sont les meme que les EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 juin 2010 si t'es sur et certain tu vas chez van wezelVan Wezel NVRue Masui 431000 BruxellesTel.: +32 (0) 2 204 09 19 Fax.: +32 (0) 2 204 09 48E-Mail: info@vanwezel.beBTW BE 0458.770.012RPR: Leuven ça coute 3x rien et l'aile est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Luig a écrit:si t'es sur et certain tu vas chez van wezelVan Wezel NVRue Masui 431000 BruxellesTel.: +32 (0) 2 204 09 19 Fax.: +32 (0) 2 204 09 48E-Mail: info@vanwezel.beBTW BE 0458.770.012RPR: Leuven ça coute 3x rien et l'aile est neuvemerci luig elle n est pas peinte je suppose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 juin 2010 non peinte en effet25 25 656. ( en principe référence aile droite )Tu leur téléphone pour etre sur et pour connaitre le prix ainsi tu ne vas pas a bxl pour rien.Si ta coquille d'aile est abimée ils ont ça aussiréf 25 25 434G quand meme un doute, j'vais vérifier chez honda si c'est la meme chose entre coupé et hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ok les 3 portes et les coupé 1994-1995 ont la meme référence chez honda donc ça devrait être bon pour toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Luig a écrit:ok les 3 portes et les coupé 1994-1995 ont la meme référence chez honda donc ça devrait être bon pour toi ;-)magnifique merci luigi oui ma coquille est hs aussi nikel tous sa et un bas de caisse il aurait sa aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bas de caisse j'ai peut-être encore ceux de mon EJ2, faut que je vérifie. En principe ils traînent dans mon garage et sont impecs.Si j'ai encore ils sont à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Junta a écrit:Bas de caisse j'ai peut-être encore ceux de mon EJ2, faut que je vérifie. En principe ils traînent dans mon garage et sont impecs.Si j'ai encore ils sont à toi magnifique merci junta tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 11 juin 2010 et la jantes n'a rien au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 francois-ej1 a écrit:Junta a écrit:Bas de caisse j'ai peut-être encore ceux de mon EJ2, faut que je vérifie. En principe ils traînent dans mon garage et sont impecs.Si j'ai encore ils sont à toi magnifique merci junta tiens moi au courant Je les ai toujours, faudra qu'on s'arrange pour que j'aille te les porter ou que tu viennes les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Junta a écrit:francois-ej1 a écrit:Junta a écrit:Bas de caisse j'ai peut-être encore ceux de mon EJ2, faut que je vérifie. En principe ils traînent dans mon garage et sont impecs.Si j'ai encore ils sont à toi magnifique merci junta tiens moi au courant Je les ai toujours, faudra qu'on s'arrange pour que j'aille te les porter ou que tu viennes les chercher ok super merci junta et oublie pas de me dire combien tu les vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 TONY a écrit:et la jantes n'a rien au fait?extérieurement la jante n as rien mais a l intérieur de la jante le triangle a froté donc il y a une grosse griffe dedans donc je pense que je vais en recommander 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pourquoi en commander 2, 1 c'est suffisant nan ? lolHé n'oublie pas de garder de la tune de coter avec ce que tu dois embarquer, sinon je le vends à qqn d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Luig a écrit:pourquoi en commander 2, 1 c'est suffisant nan ? lolHé n'oublie pas de garder de la tune de coter avec ce que tu dois embarquer, sinon je le vends à qqn d'autre ne t inquiète pas je t acheterai ce que je dois te prendre avant les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites