amo1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 itr n 636 de mars 98 125.800 km.equipement :retro spoon carbonefeux arriere jdmantenne suppriméejantes rota imitation volk TE 37 bronze + yokohama parada spec 2lug nuts rouge RAYSX barfond de compteur type spoonvitres teintéeoil catch tankcache bougie carboneligne apexidecatavisserie password JDM bronze place au photos face av jdm pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 superbe cette itr bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bien jolie amo ton itr mais avec la face avant jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tu sais bien que me j'adore l'Integra, donc que dire de plus à part qu'elle est terrible et que bientot elle le sera encore méchament plus! Ca va tu regrettes pas la Sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 3 juin 2010 superber ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Superbe ITR et avec peux de km , bichonne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ho mais je la connais cette itr j ai ete en frnce avec casi tout le temps dans le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juin 2010 arrete tu vas l'inquiéter sur l'état du moteur lolC'est vrai qu'avec la face avant jdm ça cassera au moins le lien qu'elle a toujours avec l'ancien proprio, la on peut dire qu'elle est toujours à son image. A toi d'y mettre ta touche perso ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 4 juin 2010 met un turbo et monte a 400 ch lol sa serra perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Tiens tiens, la connait bien aussi cette teg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 4 juin 2010 On s'en fou d'où elle vient, c'est un belle achat!! Vivement cette face JDM, çà va déchirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Luig a écrit:arrete tu vas l'inquiéter sur l'état du moteur lolC'est vrai qu'avec la face avant jdm ça cassera au moins le lien qu'elle a toujours avec l'ancien proprio, la on peut dire qu'elle est toujours à son image. A toi d'y mettre ta touche perso ;-)je connais l'état du moteur lol,en tout cas ce n'est pas un vieux qui a roulé avec le moteur est en forme ,c'est le principale...elle va bien changer,ça c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Reden a écrit:Tu sais bien que me j'adore l'Integra, donc que dire de plus à part qu'elle est terrible et que bientot elle le sera encore méchament plus! Ca va tu regrettes pas la Sol? bah ç'est différent quoi,la delsol était quand meme bien pour l'été,mais l'intégra est mieux pour attaquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 4 juin 2010 amo a écrit:bah ç'est différent quoi,la delsol était quand meme bien pour l'été,mais l'intégra est mieux pour attaquer... Mdrrrrr... Attaquer attaquer, va doucement oui, sinon tu sais ce qu'il t'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 12 février 2011 voila des news après tout ce temps...j'ai démonté la teg aujourd'hui,elle part mercredi en carrosserie si pas de changement...pour finir je ne vais pas faire une complète il n'y a pas besoin.Juste les éléments abimé,le reste un coup de pollisseuse et elle sera comme neuveje vais aussi peindre l'intérieur proprement car Mr binnet a fais sa comme un barlosssssssss!!!!!!!!elle va etre toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est sur que sur HP ça fait bien le malin mais quand on analyse leurs travails à la loupe, c'est une autre histoire lolBien ça, ça bouge pour beaucoup de gens pour le moment, on va avoir de quoi lire pour les prochaines semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 février 2011 bon travail sa amo bravo et sa ne m étonne pas que c était fait a la barlos refait nous sa nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Mais c est normal c est des barlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 13 février 2011 Nickel tout ça mon petit loup! Elle va claquer l'ITR cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 13 février 2011 si tu veux tout savoir a l epoque s avai ete fait au pinceau avec de la pienture levis (pour metal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bah ma foi pour une " protection provisoire " ça pourrait se comprendre mais si ce n'est pas le but alors ces gens la ne visent que le paraitre en dépensant le moins possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 13 février 2011 papitch a écrit:si tu veux tout savoir a l epoque s avai ete fait au pinceau avec de la pienture levis (pour metal ) j'ai remarqué,c'est vraiment des graves sur hp.Pour moi le minimum serait un coup de bombe blanche,tjs plus propre...je vais en profiter pour traiter toute la caisse,gratter le vieux mastique d'étanchéité pour en remettre du nouveau et passer a l'anti gravillon le dessous de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bah t'as raison, fait ce qu'il faut et prends ton temps, ainsi tu profites un peu plus de ta caisse de remplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 13 février 2011 bah je pense que je vais déja la changer,sa boit bcp un cayenne s,plus de 20l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 13 février 2011 MDR!! Tu m'étonnes que ça doit boire beaucoup cette saloperie! Ca va être nickel quand tout sera refait à l'intérieur, et vidée avec la X-bar ça va être terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 13 février 2011 amo a écrit:bah je pense que je vais déja la changerT'as raison, sors la TechArt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 13 février 2011 ouai ou la polo non je sais pas, je verrai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 13 février 2011 Prends un cayenne diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 13 février 2011 on a pas en stock sa et puis c'est pas le genre de véhicule qui reste en showroom très longtemps par contre un v8 c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tu vas faire le face lift pour finir amo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 février 2011 et toi pour la coupé manu ? phase 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Luig a écrit:et toi pour la coupé manu ? phase 2 ?Pas cette saison ci impossible, mais pour la prochaine oui ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 février 2011 Pour la mienne je vais la laisser en phase 1, y a moyen de faire des trucs sympa aussi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Luig a écrit:Pour la mienne je vais la laisser en phase 1, y a moyen de faire des trucs sympa aussi comme çaJ'ai une donneuse complète en pièces si jamais, je vais aller faire des photos d'ailleurs pour faire un poste de vente; Désolé pour le HS amo ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 février 2011 Le seul truc que je devrais remplacer sur la coupé c'est le paneau coulissant qui obture le toit ouvrant en verre. En fait, j'avais laissé ça entre ouvert et le chat a eu la bonne idée de passer sa patte et de me trouer le tissus Donc si tu as ça en bon état ça m'intéresse pour le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Luig a écrit:Le seul truc que je devrais remplacer sur la coupé c'est le paneau coulissant qui obture le toit ouvrant en verre. En fait, j'avais laissé ça entre ouvert et le chat a eu la bonne idée de passer sa patte et de me trouer le tissus Donc si tu as ça en bon état ça m'intéresse pour le remplacer Ok mais je préfèrerai vendre le toit ouvrant entier, tu comprends ? Sans le panneau, il aura moins de valeur. Si jamais, j'ai quelqu'un sur le toit justement, si le sien est en bon état, je te le réserve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 février 2011 okey pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Manuzebra a écrit:Tu vas faire le face lift pour finir amo ? ben écoute a mon avis ça ne sera pas pour cette année,pe l'année prochaine je verrai... mais la face av est la,elle attend lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 février 2011 amo a écrit:Manuzebra a écrit:Tu vas faire le face lift pour finir amo ? ben écoute a mon avis ça ne sera pas pour cette année,pe l'année prochaine je verrai... mais la face av est la,elle attend lol!Moi pareil, çà sera pour l'année prochaine aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 petites photos au passage,en attendant le retour de carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 des news...collecteur tri-y jge full race et décata réglable srs en 2.5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 7 avril 2011 woohh, sa c'est de la belle piece il va finir tout bleu dans peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 FAST>TFSI a écrit:woohh, sa c'est de la belle piece il va finir tout bleu dans peu de temps... il y a de forte chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ca risque d'être propre! Elle va cravacher l'ITR cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 de la bonne pièces ca amo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 la petite est enfin sortie du garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je te l'ai déjà dis, elle dégome sa maman l'ITR en full white!! Manque plus grand choses pour la terminer maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 elle va encore changer un peut d'ici samedi effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je verrais bien un ptit shoot avec l'ek de ju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 15 avril 2011 amo a écrit:je verrais bien un ptit shoot avec l'ek de ju! effectivement se serais un beau choot a faire ,avec matheo derrière l'appareil ps: elle donne terrible l'ITR version 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites