gui-ej91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bon ben voila moi c'est Guillaume, 24ans, j'habite a ransart, j'ai fais mes études en soudure, je suis coursier mais pas en mobilette je possède une Civic ej9 de 97 et une Golf 2 td intercooler "daily" en fin de resto "bientot bientot" passionné depuis tout petit de voiture, petite préférence pour Honda et Vw , musique, cinéma ...j'ai fais connaissance de ce forum par mon ami francois-ej1 et luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut guillaume, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut ma poule bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 juin 2010 heps saloute,;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 juin 2010 wlecome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 2 juin 2010 un grand merci a tous pour l'acceuil ! je vais presenté mes titines au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites