Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il étaient cote à cote sauf en 5e ou l'itr passe completement devant remiBah c'est quand même un bon résultat sachant que l'itr fait apparament 197cv et est vidée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Luig a écrit:Il étaient cote à cote sauf en 5e ou l'itr passe completement devant remiBah c'est quand même un bon résultat sachant que l'itr fait apparament 197cv et est vidée aussi. l integra n est pas vidée luig mais tres content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je ne me souviens pas avoir vu une banquette pourtant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Luig a écrit:je ne me souviens pas avoir vu une banquette pourtant ? elle était juste rabattue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ah wai mais rabattue ça change tout mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Luig a écrit:ah wai mais rabattue ça change tout mdrr Excellent Luig'!Clair qu'elle va quand même fort cette petit ITR, mais elle est très loin de ce qu'elle va donner d'ici quelques temps, connaissant Amo ça va être du propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Luig a écrit: waip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Luig a écrit: waipC'est quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Beau résultat quand mm!!!Bon m'en vais faire une prépa banquette moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 quand je mettais la 5 je coupais directe ... mais c'est sur elle va fort l'eg et non de dieu le launch control,j'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2010 lunch control, c'est pour la bouffe ça mdrrnon aem ça se dit un 2 step limiter ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 amo a écrit:quand je mettais la 5 je coupais directe ... mais c'est sur elle va fort l'eg et non de dieu le lunch control,j'ai pas compris. oui c est claire qu il est impressionnant le 2 step Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 mai 2010 francois-ej1 a écrit:amo a écrit:quand je mettais la 5 je coupais directe ... mais c'est sur elle va fort l'eg et non de dieu le lunch control,j'ai pas compris. oui c est claire qu il est impressionnant le 2 step Ouais quand même c'est énorme, rien avoir avec le P30 chippé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Luig a écrit:lunch control, c'est pour la bouffe ça mdrrnon aem ça se dit un 2 step limiter ;-)ouai bon ça va jme suis planté ,en tout cas propre le 2 step Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 francois-ej1 a écrit:amo a écrit:quand je mettais la 5 je coupais directe ... mais c'est sur elle va fort l'eg et non de dieu le lunch control,j'ai pas compris. oui c est claire qu il est impressionnant le 2 step ca me fait penser a chimay tu souviens francois "vas y je suis juste derrière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je pense qu'à ce jour je suis le seul unique détenteur du 2step qui fait des flammes mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 zone rouge a écrit:francois-ej1 a écrit:amo a écrit:quand je mettais la 5 je coupais directe ... mais c'est sur elle va fort l'eg et non de dieu le lunch control,j'ai pas compris. oui c est claire qu il est impressionnant le 2 step ca me fait penser a chimay tu souviens francois "vas y je suis juste derrière" oui je me souviens lol c étais impressionnant les gens qui ètait a coté se demandais ce qu il se passait mdr c était vraiment marrant de voir leur tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Luig a écrit:Je pense qu'à ce jour je suis le seul unique détenteur du 2step qui fait des flammes mdrr tu étais en soft cut ou hard la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est les itb qui font ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est violent quand même! Si tu fais ça en plein centre ville tu as le S.W.A.T qui débarquent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Wai c'est clair, les upc avec le launch traditionnel mais le swat , le fbi ( et les pompiers ) en cas de flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Luig a écrit:Wai c'est clair, les upc avec le launch traditionnel mais le swat , le fbi ( et les pompiers ) en cas de flammes C'est ça quoi! J'ose même pas imaginer qui rapliqueras pour celui qui a un antilag! (US Army? Men In Black?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2010 l'antilag c'est la même chose sauf que c'est en roulant donc faut plutot imaginer un apache de combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bande de sauvages mdrmoi aussi je fais des flamesavec mon briquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2010 TONY a écrit:bande de sauvages mdrmoi aussi je fais des flamesavec mon briquet On le sait bien t'as joué dans la pub la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 TONY a écrit:bande de sauvages mdrmoi aussi je fais des flamesavec mon briquet mais non ,nous des sauvages?jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Luig a écrit:TONY a écrit:bande de sauvages mdrmoi aussi je fais des flamesavec mon briquet On le sait bien t'as joué dans la pub la ah non a cette epoque c'etait pas moi mdramo a écrit:TONY a écrit:bande de sauvages mdrmoi aussi je fais des flamesavec mon briquet mais non ,nous des sauvages?jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2010 si heinc'est déjà pour cette raison que dimanche tu fais de la place dans le coffre, des grosses boites de stinky beansmmmmhhhhhhh stinky beans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Définition du mot sauvage: "Individu qui vit à l'écart des formes de civilisation dites évoluées, qui est proche de l'état primitif." C'est tout nous derrière un volant ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2010 wai bande d'innocins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Reden a écrit:Définition du mot sauvage: "Individu qui vit à l'écart des formes de civilisation dites évoluées, qui est proche de l'état primitif." C'est tout nous derrière un volant ça!! ah c'est ca la definitionalors je suis un sauvage aussisauf que moi ma caisse elle pousse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 TONY a écrit:Reden a écrit:Définition du mot sauvage: "Individu qui vit à l'écart des formes de civilisation dites évoluées, qui est proche de l'état primitif." C'est tout nous derrière un volant ça!! ah c'est ca la definitionalors je suis un sauvage aussisauf que moi ma caisse elle pousse pas Ben non, une Civic ça ne pousse pas, ça tire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites