Nos02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je vais quand meme présenter ma brouette je l'ai achété l'année passée au garage subaru hoyas Elle a été importée du japon en juin 2009 C'est une Sti type r V4 de 1997 elle avait lors de l'achat 78000kmDepuis l'achat pas de grande modifs , il y a déja fallu 7 mois pour l'homologation Pour les specs : 280cv , boite courte , Dccd 50/50 60/35 , Water spray ,Triangle en alu , Barre stabiliatrice avant en carbone Il y a dessus :-Jantes Rays te 37 en 17-turbo timer fit -Dump valve Blitz-Suspension tein super street -Cat back Futjisubo-Disques DBA et plaquettes ferrodo ds 2500-Harnai Takata-Mano de pression de turbo , pression d'huile , température d'huile-Cligno blancUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elle est toute belle!!Tjs limité à 180km/h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 29 mai 2010 vraiment sympa ta caisseje l'aime bien en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Mercimatheo0115 a écrit:Elle est toute belle!!Tjs limité à 180km/h?MerciOui toujours limitée a 180km/h elle coupe à environ 200 compteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2010 superbe sti l'ami :-)C'est con que sur ces modèles la on ne sait pas modifier les paramètres par la prise obd. Mais bon il existe toujours des ECU programmables et avec ça tu fais sauter le speed limiter tout en étant plus performant, moins contraignant qu'une stratégie ecu origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bin voilà, LE Luigi national a déjà la solution! Au plus je la regarde au plus je la trouve terrible! Faut venir le 6juin avec hein?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oh une petite soeur! Elle est méchante avec les TE37! C'est clair qu'il faut venir avec le 06/06 pour qu'on voyent ça de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Luig a écrit:superbe sti l'ami :-)C'est con que sur ces modèles la on ne sait pas modifier les paramètres par la prise obd. Mais bon il existe toujours des ECU programmables et avec ça tu fais sauter le speed limiter tout en étant plus performant, moins contraignant qu'une stratégie ecu origine.Thx ,Oui je me suis un peu renseigné pour une remap ou autre mais pas possible , il faut remplacer l'ecu J'ai pris contact avec gp tuning au luxembourg , il remplace l'ecu par une simtek ce qui a l'avantage de supprimer le débimétre aussi . Ce sera pour l'année prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Reden a écrit:Oh une petite soeur! Elle est méchante avec les TE37! C'est clair qu'il faut venir avec le 06/06 pour qu'on voyent ça de plus près. ThxSi j'ai recu mes amortisseurs pourquoi pas car j'ai l'arriére qui est HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Nos a écrit:J'ai pris contact avec gp tuning au luxembourg , il remplace l'ecu par une simtek ce qui a l'avantage de supprimer le débimétre aussi . Ola interessant que le débimerde soit supprimé...! Moi aussi se sera pour l'année prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oui sur les ECU programmables tu peux travailler en MAF ( débitmètre ), en MAP ( capteur de P.A, comme les honda ) ou alpha N ( position papillon uniquement )C'est pour ça que c'est cher mais bon tu fais vraiment ce que tu veux, on pourrait même transformer la sub en atmo sans soucis ( un non sens ) juste pour dire que tout est faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bon ben je sais vers quoi je vais me tourner pour l'ecu! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 superbe ta sub tu l as acheté via mashamoto ? les volk en bronze sont superbe le water spray ,c est bien le systeme pour refroidir l intercolor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Vraiment très belle ta Subaru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ju vti a écrit:superbe ta sub tu l as acheté via mashamoto ? les volk en bronze sont superbe le water spray ,c est bien le systeme pour refroidir l intercolor ?ThxJe l'ai acheté au garage Subaru à Glhin .Oui le water spray c'est pour refroidir l'échangeur soit en automatique ou en manuel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je ne sais pas si tu as déjà ce lien mais si ça peut t'aider à installer SLD le voicihttp://www.gtr.co.uk/forum/83619-how-install-hks-sld-speed-limit-defencer.htmlC'est con que ce n'est pas comme dans l'evo 5 sinon ça prendrait 2 secondes pour désactiver le limiteur dans la cartographie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 7 mois pour la faire homologué, et bien voilà, maintenant c'est sûr, je laisse tomber çà ! En plus que j'entends que rendy a reçu sa taxe éco, 1200€ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Luig a écrit:Je ne sais pas si tu as déjà ce lien mais si ça peut t'aider à installer SLD le voicihttp://www.gtr.co.uk/forum/83619-how-install-hks-sld-speed-limit-defencer.htmlC'est con que ce n'est pas comme dans l'evo 5 sinon ça prendrait 2 secondes pour désactiver le limiteur dans la cartographie.Merci pour le lien c'est celui que j'ai utilisé . j'ai été faire un test ce matin bye bye le limiteur , il y en a qui vont déguster Au passage montage des durites aviation et motul rbf 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Nickel ça Manu : 7 mois ? t'as une annonce officielle ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Luig a écrit:Nickel ça Manu : 7 mois ? t'as une annonce officielle ? lolC'est ce que j'ai lu sur le poste de Nos ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ça dépend qui s'occupe de la paperasse forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Luig a écrit:ça dépend qui s'occupe de la paperasse forcément Ok, on verra d'ici là ! De toutes façons, il y a quand même les 1200€ de taxes éco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tu n'as cas prendre une break et la passer en utilitaire tu aura deja moins de taxe a payer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Clairement !regarde ceux en ford rs yen a blindé des utilitaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'es clair qu'une fois qu el'on arrive sur des voiture puissante il est toujours interressant de les transformer en utilitaire :hs on: tu crois que ces possible sur une golf : hs off: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je sais pas faudrait ce renseigné tiens mais surement qu il y a moyen du moment que tu as un planché et plus du tout de ceinture derriere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Nos a écrit:Luig a écrit:Je ne sais pas si tu as déjà ce lien mais si ça peut t'aider à installer SLD le voicihttp://www.gtr.co.uk/forum/83619-how-install-hks-sld-speed-limit-defencer.htmlC'est con que ce n'est pas comme dans l'evo 5 sinon ça prendrait 2 secondes pour désactiver le limiteur dans la cartographie.Merci pour le lien c'est celui que j'ai utilisé . j'ai été faire un test ce matin bye bye le limiteur , il y en a qui vont déguster Au passage montage des durites aviation et motul rbf 600 c est cool tu vas pouvoir enfin t eloigné encore plus des autres:lol: tu dira combien tu monte car si ta une boite courte que tu tappe 220 aux rupteur c est mega bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci pour le lien c'est celui que j'ai utilisé . j'ai été faire un test ce matin bye bye le limiteur ,il y en a qui vont déguster [/b]Au passage montage des durites aviation et motul rbf 600 [/quote]ho non pfff...lol c etais justement a 180 que je pouvais te passer bon bein tampis...non je deconne content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Quelque news de la subinette , je la dépose jeudi chez le carrossier et je reçois nouveau pare-choc , support pare-choc , calandre jeudi chez sub restera plus qu'a attendre les clignos , les caches anti-brouillard etc... de chez stef design Bientot de retour mais bon bientot l'hiver donc elle va hiberner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bonne nouvelle ça, déjà pratiquement remise sur pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Haaa une bonne nouvelle, content pour toi qu'elle sera bientot de nouveau toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ah super sa content qu elle soit déja refaite tu as été vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 22 février 2011 alors tant que je pense a ca on a plus de nouvelle de notre ami nos???ta voiture a ete refaite pour finir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je me suis fait la même réflexion l'autre jour, on a plus de nouvelles de Nos?On aimerais bien savoir où en est la Coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 février 2011 Jconnais bien cet endroit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 février 2011 matheo0115 a écrit:Jconnais bien cet endroit.... me too ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est toujours tranquil pour les tests la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 février 2011 Terrible avec cette face avant là! ps: sinon les caches des antibrouillards de l'ancien pare-choc tu les as toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 23 février 2011 félicitation,elle est magnifique en plus la face avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 23 février 2011 trop trop belle ,on espere te revoir au quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 février 2011 ha bein c terrible comme ca!!!content pour toi!elle dechire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 février 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci à tous .Reden a écrit:Terrible avec cette face avant là! ps: sinon les caches des antibrouillards de l'ancien pare-choc tu les as toujours? Oui toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 25 février 2011 Mhhh, MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites