Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuzebra111

Ma del sol ESI

Messages recommandés

francois-ej1 a écrit:
supprime ce que j ai dit luig je m excuse d avoir pourri ton poste Manu sorry

Pas de souci, tu sais que je ne suis pas rancunier mais bon c'est la vie, on case nos voitures, nos moteurs, nos cardans, nos boites de vitesses, c'est des fois la faute à pas de chance ! clown

Je ne comprends toujours pas comment il a pu faire ???? No

Manuzebra a écrit:
francois-ej1 a écrit:
supprime ce que j ai dit luig je m excuse d avoir pourri ton poste Manu sorry

Pas de souci, tu sais que je ne suis pas rancunier mais bon c'est la vie, on case nos voitures, nos moteurs, nos cardans, nos boites de vitesses, c'est des fois la faute à pas de chance ! clown

Je ne comprends toujours pas comment il a pu faire ???? No

lol! moi non plus enfin t en qu elle n as pas laché entre tes mains c est le principale Wink

ça pourrait arriver à n'importe quelle personne qui remonte le moteur en dehors de l'usine, ça peut m'arriver je ne suis pas à l'abri, ça peut arriver aux autres du forum aussi donc même si je ne suis pas en bon terme avec ce tony ce n'est pas pour ça que je vais dire que c'est de sa faute. On peut commencer à se poser des questions quand ça arrive souvent mais la je suis mal placé pour le savoir vu que je n'ai aucun lien avec ce gars.

On m'a bien accusé d'avoir boussillé le moteur de niak a cause de ma carto ( meme si tony a bien participé au jeu ) ce qui n'était pas vrai donc je ne vais pas rentrer dans le même jeu ça ne m'intéresse pas. Smile

Merci à toi, c'est là que je voulais en arriver, çà n'est pas représentatif !
Ca pend au nez de tout le monde, sinon les indépendants ne prendrait pas d' assurances pour leur garantie ! Embarassed

Merde c'est con quand meme pour le mec et pour toi si il pense que c'est vraiment de ta faute .

Mais pour savoir la cause c'est pas toujours facile .

tin sal pour le gas a esperé qu il ne revienne pas car moi un truc pareil je debarque et ton moteur la il n avait pas une garantie ???
car l autre fois tu disé qu il garantissé les swap etccc et sur facture scratch

J'ai sonné à Test-achat et à mon avocat, il n'y a aucune garantie de particulier à particulier, en plus, il n'a pas voulu que je la passe au controle technique !
C'est vraiment de la scarogne pour lu, c'est clair, je suis vraiment mal à l'aise mais moi j'en peux rien, j'ai déjà eu aussi le cas une fois dans le passé avec une de mes calibra !

La refection a été faite en février par l'ex-proprio donc voilà quoi !

pas cool du tout sa...
il aurais pas pu taper quelque chose sur la route et que bam dans le bloc et que sa aurias fait sauter un morceau dans la bielle?vu l'etat des route y a parfois des chose qui se promene..
enfin bon sa peut etre plein de chose aussi comme dis luigi...
car perso mais je les deja dis le mien a 372.000 passer il bouffe de l'huile je le gorge avec de l'huile de merde nauroto m'enfou vu que je vais le changer et je tire tjr dedans et casse pas enfin un moteur es pas l'autre facon

pas cool sa mais pour avoir eu ce type de moteur sa n aime pas trop les surregime mon avis est qu il a du taper dedans comme un fou pour revenir pour voir ce quel a dans la pense j ai des potes quand il achete une caisse il font sa a fond pour revenir elle case elle case faut toudememe respecter les regle de mecanique de base lol

C'est ce que je me suis dit aussi !
J'ai voulu lui passer au ct, et il n'a pas voulu.
Il a essayé l'auto avant de l'acheter, j'ai même laissé tourner le moteur au ralenti pendant 10 minutes et nickel, aucun signe de casse moteur!
Ralenti impeccable, aucune fuite nulle part, et pas de fumée à l'échappement.
Je n'ai jamais eu aucun souci, à part une fois, une hausse importante de température avec guillaume et francois, mais le problème a été résolu depuis donc...
Toujours respecter le temps de chauffe, et je faisais le con une fois de temps en temps sans exagèrer !
Faut les ménager les D16, ils sont fragiles comme les D17 ! Suspect

C'était un Z6 ou un Y8 ?

J'ai un Z6 chez moi qui est OUT à cause de la conso d'huile donc coussinets HS mais il avait plus de 180.000 bornes en tirant assez bien dedans donc je n'ai pas spécialement l'impression que c'est fragile comme moulin. Rendy a dit 220.000 sur son z6 et sebastien 370.000 sur son z6

Ici je remonte son y8 tout petit doucement, à première vue hormis la culasse un peu différente le reste est pratiquement identique au z6

Mais quand il a swappé le moteur il avait changé quelque chose ? Car si tu dis qu'il avait 20.000 km personne ne va risquer de faire une révision la dessus c'est trop récent.

Le moteur a été restauré en février pas par moi mais par l'ancien proprio et depuis, il a roulé à peine 20.000kms.
Il avait 180.000kms à l' époque !
De toutes façons, c'est une discution de sourd, on ne saura jamais la vérité, le mal est fait maintenant, le type a surement tapé dedans à mort !
Ou p-e que c'est de la faute de tony, où de la ,scarogne, on ne le saura jamais !!!

Enfin bon, laisse tomber, verrouille le sujet car je voudrais bien tourner la page !
Merci bien Wink

• Créer...