HondaPower11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est vraiment incroyable comme il y a des gens qui se foutent de tout dans leur boulot!Ici, c'est pas juste une erreur banale, c'est un truc qui peut coûter la vie des clients... il y a mieux que ça pour fidéliser la clientèle!Pour avoir vu la gueule que ça faisait en m'étant arrêté pour voir si je pouvais me rendre utile, c'était pas beau à voir!Sur la 2ème photo on voit bien la limaille dans la partie sous le cache central et sur le bas de la jante, ce sont les écrous qui se sont fait bouffer les filets.Il était impossible de les revisser même provisoirement pour aller déposer l'auto en lieu sûr.Encore une chance que tu ai pu t'arrêter à temps avant que ça ne lâche complètement!Vous avez eu chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mais tu peux nous le dire que tu voulais gagner du poids avec les ecrous lol non serieusement une chance que tu l'as senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Astralet a écrit:mais tu peux nous le dire que tu voulais gagner du poids avec les ecrous lol non serieusement une chance que tu l'as sentiTU SAIS QUE JE SUIS MORT DE RIRE !!! Non, plus sérieusement dans notre malheur, on a eu de la chance, imaginons que çà soit arriver un peu plus tard pendant la ballade.. En tout cas, merci à tous pour votre complaisance, je suis dégouté, mais bon...ca va pèter comme dirai l'autre !!!En plus, comme on était en passager pendant cette ballade avec mon pote fabrice qui roule comme un papy avec sa new astra,.... J'ai failli faire une sincope.... il ne connait pas le vtec powaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 On aurait pu essayer de mettre ta femme a l'arriere tu aurais plus apprécié la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Hobbi a écrit:On aurait pu essayer de mettre ta femme a l'arriere tu aurais plus apprécié la ballade Oui ma biche, mais avec moi, tu aurais toucher partout...pauvre invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Donc voilà les news du jour, impossible d'aller chez abeloos car fermé le lundi, on verra demain ce qu'il se passera... On a changé tous les boulons aujourd'hui mais à l'arrière droit, ils ont cassé un filet donc impossible de remonter le 4éme.Je vous montre en même temps la différence entre le bon modéle de boulon et celui qu' ils ont montés...la différence est flagrante !!! A part çà, je pense que je vais laisser les jantes sans remettre le cache centrale, cela me plait mieux comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est des azev t'es jantes manu?dis pour ton goujon va falloir le changer a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 TONY a écrit:c'est des azev t'es jantes manu?dis pour ton goujon va falloir le changer a mon avisOui ce sont des Azev type A tony, çà me plait bien comme çà, elles ont un genre de "slipstream" Pour le goujoun, j'ai peur que tu ais raison, il faut qu'il me refasse çà avant dimanche où je vais péter un cable !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Manuzebra a écrit:TONY a écrit:c'est des azev t'es jantes manu?dis pour ton goujon va falloir le changer a mon avisOui ce sont des Azev type A tony, çà me plait bien comme çà, elles ont un genre de "slipstream" Pour le goujoun, j'ai peur que tu ais raison, il faut qu'il me refasse çà avant dimanche où je vais péter un cable !!! : c'est un model de jantes que j'aimais bien quand j'etait a l'ecole je voulais en mettre sur toute les caisses que je voyais mais je les aime bien tjs franchement ca donne bien meme sans les cache comme tu dispour le goujon sur la photo il a l'aire bien abimé mnt faut voir en vrai mais il y a des chances qu'il sois mortc'est pas trop difficile de les changer regarde sur youtube il l'explique meme sur une sol le garsfaut que je retrouve la videosinon tu peux rouler sans soucis sur 3 ecrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 La seule méthode du ghetto pour les remplacer dans devoir sortir le moyeux c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Donc voilà, je suis allé aujourd'hui chez Abellos aujourd'hui, ils ne nient pas leur erreur et jeudi, comme demain c'est férié, ils vont changé le goujon et aussi me mettre des nouveaux boulons partout.Apparament tout s'arrange donc dimanche, je serai bien là, présent au poste pour Nijkerk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Content pour toi qu'ils reconnaissent leur erreur et qu'ils te remettent tout en état!J'ai quand même eu les boules de voir que toi et ta femme avez risqué de perdre la roue en roulant à cause d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 HondaPower a écrit:...de perdre la roue en roulant à cause d'eux...C'est sûr que perdre le roue à l'arrêt c'est nettement plus difficile et moins dangereux... Je comprend pas ce qu'ils ont voulu faire en mettant des boulons incompatible avec les jantes... trop fâde d'aller jusque dans leur stock chercher les boulons adéquat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Reden a écrit:HondaPower a écrit:...de perdre la roue en roulant à cause d'eux...C'est sûr que perdre le roue à l'arrêt c'est nettement plus difficile et moins dangereux... Je comprend pas ce qu'ils ont voulu faire en mettant des boulons incompatible avec les jantes... trop fâde d'aller jusque dans leur stock chercher les boulons adéquat! En fait, tu as les deux patrons qui sont dans la boutique, et dans l'atelier, c'est 3 jeunes wesh-wesh à casquette de 17-20 ans alors, imagine l'affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Reden a écrit:HondaPower a écrit:...de perdre la roue en roulant à cause d'eux...C'est sûr que perdre le roue à l'arrêt c'est nettement plus difficile et moins dangereux... Je comprend pas ce qu'ils ont voulu faire en mettant des boulons incompatible avec les jantes... trop fâde d'aller jusque dans leur stock chercher les boulons adéquat! Lol tu as en partie raison Reden, car il n'en manquait plus grand chose pour qui la perde à l'arrêt.Et d'ailleurs heureusement qu'il ne devait pas sortir une sortie plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 HondaPower a écrit:Content pour toi qu'ils reconnaissent leur erreur et qu'ils te remettent tout en état!J'ai quand même eu les boules de voir que toi et ta femme avez risqué de perdre la roue en roulant à cause d'eux. ils ont qd meme pris conscience du danger qui y avait et la chance que ca n a pas été plus grave ils peuvent bien changer le goujon et mettre 16 nouveau ecrous gratos content que tu n ai rien eu et que ca s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci les gars, heureux aussi qu' on ait rien eu et que tout finisse bien.Il voulait commander un nouveau goujon chez honda mais comme dimanche sera vite là, je suis allé chercher un goujoun chez jef, et le patron le paye de sa poche...Vendredi tout sera réparé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 contant pour toi ke sa s'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Un grand merci au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 août 2010 Elle est vraiment toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 août 2010 rob a écrit:Elle est vraiment toute belle Merci Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 20 août 2010 rob a écrit:Elle est vraiment toute belle +1 ont ne le dira jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Allez quelques photos prises hier dans la région d' Andenne ! Fais toi plaisir, elle n'attends que TOI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 très belle ta sol Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 En effet vraiment bien belle ta sol un bon ptit look que tu lui a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci les amis, plus qu'a trouver un acheteur et commencer mon new projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 manuzebra a écrit: mon new projet attends Au cas ou, ici non plus ils seraient pas au courant de ton NEW projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 toujours pas d'acheteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Luig a écrit:toujours pas d'acheteurs ?Pareil que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah non ce n'est plus la meme chose pour moi j'ai arrêté la vente avant que ça m'énerve mdrrDisons que c'était plutot pour une entrée d'argent plus rapide mais après réflexion je me suis dit que je ferais mieux de continuer. D'ailleur dès que le banc est fini et que je remonte dans les finances la première chose que je fais c'est la réfection carrosserie + new peinturePoste peut etre ton auto sur des sites flamands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je n'ai pas le feu, je m'en tape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 matheo0115 a écrit:manuzebra a écrit: mon new projet attends Au cas ou, ici non plus ils seraient pas au courant de ton NEW projet... mdr ! Mais il nous cache un ptit moteur bien sympa la dessous haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 HAYABUSA POWAAAAAAAAAAAA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tant qu'à faire, autant y caser celui de la GTR1400.Plus de couple et de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon ben voilà, elle est partie, je suis allé chercher la nouvelle directement, je vous en parlerai en temps voulu. Malheureusement, la fête à été gaché car apparement le moteur a cassé a hauteur de Neufchateau sur le chemin du retour du nouveau propriétaire. Alors, je ne comprends vraiment pas, ce qu'il s'est passé, il dit ne pas avoir taper dedans comme un malade car il suivait sa mére. Le moteur est tout nouveau et a toujours très bien été entretenu depuis que je l'ai.Je l'ai laissé tourner devant lui au ralenti pendant au moins 10 minutes, ensuite on est allé faire un tour d'une dizaine de minutes et nickel de chez nickel, donc je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé. J'ai demandé l'avis de tony et j'ai aussi téléphoné au service juridique de Test-achat et heureusement pour moi, il n'a aucun recours en justice car je ne suis pas un vendeur professionnel . Ca me fait chier, car j'ai mal au coeur pour lui et je ne veut pas qu'on croive que je suis un marchand de tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pas cool ça mais il est cassé comment ?Moteur serré, perte de liquide, casse de boite de vitesse, trou dans le bloc ? etc etccombien de bornes avait ce nouveau moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il a troué le bas-moteur ! Tout était nickel, le moteur avait moins de 20.00kms. Je n'ai jamais eu aucun souci avec, on est allé faire un tour pendant 15 minutes et puis il a encore laissé tourner le moteur au ralenti une dizaine de minutes pendant qu'il refaissait le tour de la voiture. j'ai fait une vidange il y a 3 semaine et je lui ai même montr"é le niveau d'huile, etc... pas possible, il a fait le con sur le retour pour cassé comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 20.000 km c'est en effet un moteur neuf.ça t'arrivais de tirer dedans de temps en temps ou bien tu roulais toujours doucement ? Je dis ça on ne sait jamais que lui a simplement voulu pousser un peu la voiture pour voir ce qu'elle avait dans le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 encore un moteur qui vient de chez ..... cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ben merde alors... Vraiment pas de bol pour le gars! Bizarre pour un moteur avec si peu de KM, ma civic avait plus de 200.000km et même en tirant dedans ça ne cassait pas (et ça ne casse toujours pas d'ailleur! ), soit un stress au montage ou tout simplement un erreur du nouveau propio! (Il a peut être descendu de vitesse au lieu de monté...)Enfin, vivement les photos de la remplaçante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Quand on est allé en Hollande, j'ai tapé dedans casi tout le long, vous le saviez bien ! Je n'ai jamais rien eu comme ennui, et par apport du fait d'ou vient le moteur, je ne dirai rien car vous me faites vraiment de la peine à parler sur le dos des gens comme des gonzesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Quand on tape dans le rouge ou qu'on fait des rupteurs c'est ce qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 francois-ej1 a écrit:encore un moteur qui vient de chez ..... cassé Et toi d'abord, tous les problèmes que tu as c'est de ta faute alors !!! Si je suis ton résonnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Manuzebra a écrit:Quand on est allé en Hollande, j'ai tapé dedans casi tout le long, vous le saviez bien ! Je n'ai jamais rien eu comme ennui, et par apport du fait d'ou vient le moteur, je ne dirai rien car vous me faites vraiment de la peine à parler sur le dos des gens comme des gonzesses ! MDR je ne parle pas sur le dos des gens je constate c est pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bah si le moteur était régulièrement poussé, p-ê que le gars à loupé une vitesse ça pourrait arriver.On est pas la pour critiquer d'ou vient le moulin du moins pas de ma part, il faut chercher juste à comprendre ce qui s'est passé. Après seulement on pourra dire si c'est la faute du type, si c'est de la faute de qui a vendu le moteur ou si c'est de la faute à pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Une bielle, çà casse pas ainsi, le niveau d'huile était nickel, je lui ai montré avant qu'il parte ! Si il a tapé dedans comme un singe, personne n'y peut rien. J'ai toujours respecté mon temps de chauffe moi, je suis pas david.Lui il a cassé son moteur après 1 an de connerie alors voilà, c'est sur qu'il faut toujours bien trouvé un coupable ! J' aurai mieux de fait de rien dire, je savais que çà partirait en couille ainsi !Ambiance Hp quand tu nous tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Beh si tu mets en dehors l'avis de françois, comme tu dis une bielle ne se casse pas comme ça.Faire des zones rouges ou des rupteurs je n'y crois pas du moins il aurait alors du etre au rupteur pendant tout son trajet. Si la bielle a laché c'est parce que les vis ou écrous ont laché donc avec l'inertie et la vitesse de rotation ça fait le même effet que le lancé de marteau au jeux olympiques.- ça pourrait casser parce que la vis était défecteuse ( ça peut arriver )- ça pourrait casser parce que la vis était mal serrée et donc à force tu crée un martelage et ça fini par casser ( ça peut arriver si on a travaillé sur les bielles en dehors de l'usine et que la clé dynamométrique n'est par exemple plus tout à fait bonne, ça peut arriver à n'importe qui ! )- ça pourrait casser parce que la vis était trop serrée ( donc la on dépasse la limite élastique de la vis et la cause est la même que précédente )- On fait un sur régime monstrueux en rattant une vitesse et on monte très très haut dans les tours.Mettons de coté les préjugés hp et compagnie ça n'est pas le but ici mais restons techniciens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Disons juste pour résumer facilement les choses que j'ai eu de la cahnce alors !!! Désolé de m' être énervé ainsi, mais çà me tue ces enfantillages de maternelles, je ne vois même pas l'intérêt de réagir ainsi !Comme je disais alors, si à chaque fois qu'il nous arrivait quelque chose, il fallait toujours un responsable, çà serait facile ! P-e que pour sa part, david après 1 an et moi, enfin le new proprio, après 1 an aussi, ont cassé le moteur, j'en connais beaucoup qui n'ont jamais eu de problèmes ! Enfin pour moi, l'affaire est close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 supprime ce que j ai dit luig je m excuse d avoir pourri ton poste Manu sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites