Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuzebra111

Ma del sol ESI

Messages recommandés

D_B Series a écrit:
ju vti a écrit:
elle s embellit de + en + ta del sol les sieges vti sont deja pas mal comme ca, mais je serais toi je garderais mon argent pour ton futur bébé Wink

C'est quoi la suivante heiiiinnnnn...??? Rolling EyesVery Happy

Et bien c'est pas pour tout de suite, à mon avis, pas avant début de l'année prochaine.
On gardera quand même la delsol en classic car pour les beaux jours.
Normalement çà sera une ITR ou une EP3, j'hésite encore Shocked

Manuzebra a écrit:
D_B Series a écrit:
ju vti a écrit:
elle s embellit de + en + ta del sol les sieges vti sont deja pas mal comme ca, mais je serais toi je garderais mon argent pour ton futur bébé Wink

C'est quoi la suivante heiiiinnnnn...??? Rolling EyesVery Happy

Et bien c'est pas pour tout de suite, à mon avis, pas avant début de l'année prochaine.
On gardera quand même la delsol en classic car pour les beaux jours.
Normalement çà sera une ITR ou une EP3, j'hésite encore Shocked

Pour les sentations une ITR... Pour être plus sage une EP3... Mais toutes les 2 stock, l'ITR est un poil plus efficace king

Bon voilà, je vais porter les sièges eg6 demain, normalement je les récupère mardi ou mercredi prochain, j'ai hate de les voir fini! une pinte

gregdys a écrit:
hate de voir ca tu porte aussi ton bandeau arrière ou il y a les leds?

Non greg, car il est craqué de partout en plus de ces horreurs de leds, par contre, j'en cherche un, si tu connais quelqu'un qui en a?

nikel tous sa manu sa donne mieux avec la boite a air d origine je trouve et le cache soupape mugen est pas mal Laughing

francois-ej1 a écrit:
nikel tous sa manu sa donne mieux avec la boite a air d origine je trouve et le cache soupape mugen est pas mal Laughing

Oui moi aussi je trouve, et en plus, il y a un petit k&n dedans! Very Happy

Donc voilà, les sièges sont enfin finis, 5 jours de retards à cause d'un concessionnaire VW mdr.... MadMadMad
Je vous poste les photos, demain on modifie les rails et on monte tout çà!

Uploaded with ImageShack.us

très bien les sièges, tu as été faire ça ou ?

Luig a écrit:
très bien les sièges, tu as été faire ça ou ?

Chez Autocuir design luigi, ils sont encore plus beau en vrai.
Ici la photo ne rends pas bien la couleur, mais au soleil, c'est vraiment cerise drunkendrunkendrunken

Connais pas mais ils ont l'air d'avoir bien bossé ;-)

Tout beau çà!!!!!

Tiens se qui tiens l'appuie tête, s'est d'origne comme çà? J'ai jamais fait attention à çà.

matheo0115 a écrit:
Tout beau çà!!!!!

Tiens se qui tiens l'appuie tête, s'est d'origne comme çà? J'ai jamais fait attention à çà.

Oui ce sont des sièges origines EG6 enfin modèle US apparement, il n'y en a pas beaucoup par ici ! Very Happy

Donc voilà, on a bossé avec oxypower sur les sièges cet après-midi et comme prévu, un petit colis en arriver vers 17h.
Comme c'était prévu, on avait déjà démonté les feux d'origine pour gagner du temps, une fois les sièges terminés.
Alors, les sièges, çà a été du chipotage car les sièges eg sont plus larges et ne tombait pas sur le même axe, du moins d'un coté.
Alors après, du démontage-montage, percage, etc, etc... ils tiennent nickel !!!

Voici le petit colis et le beau cadeau à l'intérieur !

Et 10 minutes plus tard, montés sur l'auto avec au passage des photos des sièges fixés.

Et maintenant, j'espère bientôt des nouvelles roulettes... drunken

La petite touche manquante pour moi s'était çà!
Terrible comme çà!

Quand on voit la photo quand tu l'as eu et maintenant, moi je dis vivement la suite!!!

matheo0115 a écrit:
La petite touche manquante pour moi s'était çà!
Terrible comme çà!

Quand on voit la photo quand tu l'as eu et maintenant, moi je dis vivement la suite!!!

C'est ce que je me dis aussi en si peu de temps, et peut-etre même des nouvelles roulettes bientôt !!! Very Happy

la tu as fais une bétise, bon bien sur c'est mon avis, c'est des asev ? j'aimais mieux les autres Razz

Je ne sais pas... Moi je dis, faut voir en vrai.

Dans un sens, elles sont plus sombre et je trouve que çà va mieux avec les phares vu qu'ils sont à fond noir aussi.

yeah j avais plus suivi la del sol depuis qqs jour et elle a encore bien changé !! les sieges c est tip top Smile les phares avant sont trop beau aussi et pour les jantes ,je trouve qu elles sont pas moin belle que les autres ,ca change Wink
le truc qui foire un peu c est l enorme bande pare soleil Wink

ju vti a écrit:
yeah j avais plus suivi la del sol depuis qqs jour et elle a encore bien changé !! les sieges c est tip top Smile les phares avant sont trop beau aussi et pour les jantes ,je trouve qu elles sont pas moin belle que les autres ,ca change Wink
le truc qui foire un peu c est l enorme bande pare soleil Wink

Aaaaah quand même quelques uns qui aiment bien, je ne suis pas le seul.
Vous me connaissez moi, mettre des rotas comme tout HP, laisse tomber.... grrr
Merci ju mais là, on arrive au bout de l'évolution, y aura certainement plus grand chose.
Et pour la bande, ben je trouve que çà ne choque pas, en même temps, c'est notre "team", mais franchement, çà me plait assez bien !

C'est marrant, kris et moi on a été les premier à lancer la critique gentille sur les rotas en disant " tous les biesses types roulent en rota " mais pour taquiner. maintenant petit à petit j'en vois plein qui commencent à éviter cette marque Laughing

Les azev je ne trouve pas que ça choque, ça change. De toute façon, il n'y pas une règle on une façon de suivre c'est chacun ses gouts Wink

Luig a écrit:
C'est marrant, kris et moi on a été les premier à lancer la critique gentille sur les rotas en disant " tous les biesses types roulent en rota " mais pour taquiner. maintenant petit à petit j'en vois plein qui commencent à éviter cette marque Laughing

Les azev je ne trouve pas que ça choque, ça change. De toute façon, il n'y pas une règle on une façon de suivre c'est chacun ses gouts Wink

Ben oui mais moi çà fait longtemps que je le dit aussi, tu peux demande à ceux qui me connaisse... Very Happy
Attention, je ne dit pas que c'est de la merde, ou quoi que ce soit, j'en adore vraiment certaine, comme les track r par exemple mais là c'est l' overdose quoi...
Tu vas à n'importe quel rasso, c'est blindés de rota, et comme je supporte pas avoir le même que tout le monde.
Et alors, le truc qui me fait rire, avec ce "purisme", c'est me dire Rota c'est fait pour Honda, où alors, une EE8 qui n'est pas bleu vtec, ç'est pas une vrai EE8... hé toc
Enfin bon, chacun son truc Very Happy

Y a pas beaucoup d ee8 qui ne sont pas bleu/vert en même temps Laughing

moi j adore tes jantes elle sont superbe et rende vraiment bien sur l auto beau choix en plus sa court pas les rue et pour les jantes que tout le monde a je suis 100% d accord avec toi mais sa tout le monde le savait moi ces oz styles

Luig a écrit:
Y a pas beaucoup d ee8 qui ne sont pas bleu/vert en même temps Laughing

Oui, c'est clair, et les noires ou les blanches, et c'est sur que c'est la plus belle des trois couleurs mais bon...
Une petite peinture s'impose dans ce cas:

papitch a écrit:
moi j adore tes jantes elle sont superbe et rende vraiment bien sur l auto beau choix en plus sa court pas les rue et pour les jantes que tout le monde a je suis 100% d accord avec toi mais sa tout le monde le savait moi ces oz styles

Ah ben çà va, les avis sont partagés Very Happy
Moi aussi il y a certaine OZ que j'adore, comme je suis un "vieux", par exemple les "Saturn"... si tu te souviens du modéle papitch ???

Je trouve que le OZ Saturn font un peu "cheap" actuellement, bon j'suis pas fan du modèle quoi Very Happy pour ça je préfère encore des oz volcano !

Mis à part ça, ca claque tes Azev Wink Par contre elles sont pas un peu fort rentrée ou c'est une fausse impression donnée par les photos ?

En tout cas très belle.

Devilish Angel a écrit:
Petit HS:
J'ai des Azev chez moi mais il me manque le caps central.
Tu ne sais pas si il y a moyen d'en acheter ?

Bonne question, tu peux essayer sur ebay ou ce genre de sites-là, ou alors aller chez un dealer Azev mais bon moi, je les ais acheté complète, j'ai eu de la chance !!!

Bon voilà comme vous savez, hier sur la route pour venir au rasso, j'ai failli perdre une route sur l'autoroute.
Elle ne tenait plus que sur un boulon, on l' a échappé belle... pale
En effet, j'ai acheté des jantes chez ABELOOS FONTAINE L EVEQUE , et ces singes ont montés des mauvais boulons.
Hier comme je n'ai pas roulé avec, juste la route du retour, et ce n'est qu'à 5 minutes de chez moi, je ne m'en suis pas rendu compte.
On allé faire un petit tour à city nord et comme j' avais un léger bruit, je me suis dit un petit cardan sur la gueule et ensuite au soir, vous savez ce qu'il s'est passé.
Voilà les photos:
On voit sur celle-ci qu'il n'y avait plus que deux boulons, mais en fait il n'y en avait plus qu'un car le deuxième était juste posé ..;
Ils ont montés des coniques sur les quatres roues qui ne sont serrès que sur 4 ou 5 filets.
Facile de devinez sur la photo de la facon comme les goujouns resortent que c'est impossible de mettre un écrou dans un emplacement plus petit que son diamètre.

Et ici regardez l'écart qui s'était formé entre la jante et le disque, c'est hallucinant, j'en reviens pas d'etre encore là pour en parler...et dire qu' avec hobby on a poussé un petit délire sur le chemin... ownedowned

La roue serait foutu le camp quand tu aurais fait un petit test.....
C'est avec ta vie que cet imbécile à jouer!

A fond ne jamais faire totale confiance a des monteurs de pneus/jantes.

D'ailleur apres chaque passage (garage) je check ma caisse on n'est jms assez prudents vu comme on roule...

T'as eu bien de la chance dans ton Malheur Manu Neutral
Dire que j comptais faire sabler mes anciennes borbet oldschool chez eux...

Ils peuvent aller s faire foutre...

Tu aurais peut etre eu un peu plus de chance chez toninox
lol

Enfin heureusement que tu n'as pas eu de casse.

• Créer...