Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuzebra111

Ma del sol ESI

Messages recommandés

Bon, vu que j'avais présenter ma titine dans la mauvaise section, je fais un petit édit lol!

Donc c'est une del sol esi de 95' totalisant environ 183000 kms au compteur mais avec un moteur refait à neuf il y a à peine 10000kms.
Il y a quelques bétises à refaire mais vraiment des broutilles.
C'est une avec toit manuel mais par contre elle a déjà les disques à l'arrière.
A part çà, au niveau équipement elle a des petites jantes origines honda, qui vont bientôt etre repeintes en noire ou anthracite, un short shift tenzo, un échappement no name, et les petites jupes ms design.

Devilish Angel a écrit:
Il n'y a pas à dire, elle est super jolie !

Merci beaucoup, c'est gentil Smile

Astralet a écrit:
elle est jolie en effet j'aime bien les sieges

Ah bon, nous on déteste, je cherche des autres d'ailleurs affraid

HondaPower a écrit:
Très belle ta CRX!
Regarde un peu à l'annonce de Triplezoom, il a encore des sièges d'origine à vendre.
Je ne sais pas si c'est ce genre de siège que tu recherches ou du plutôt baquet.
/vente-pieces-automobiles-f8/toutes-pieces-honda-cr-x-del-sol-sir-transtop-jdm-t948.htm#18872

Oui, oui, j'avais vu son poste de vente, d'ailleurs je lui ai laissé un message pour les vides-poches mais au niveau des sièges, 250€ pour des oem d'occaz!!! scratchscratch

250€ pour des vides poches ???

Non Luigi, pour les sièges.
Relis bien il dit qu'il a mis un message pour les vide-poches, puis il parle du prix des sièges. cyclopsRazzLaughing

HondaPower a écrit:
Non Luigi, pour les sièges.
Relis bien il dit qu'il a mis un message pour les vide-poches, puis il parle du prix des sièges. cyclopsRazzLaughing

lol!lol!lol!

ah j'me disais aussi lol

Bah 250€ pour une paire de siège si ils sont en bon état et qu'ils sont us ou jdm ça peut encore aller

Luig a écrit:
ah j'me disais aussi lol

Bah 250€ pour une paire de siège si ils sont en bon état et qu'ils sont us ou jdm ça peut encore aller

C'est possible, mais je peux en avoir pour beaucoup moins cher que çà alors désolé ... drunken

Bon ben voilà les news du jour, le combiné est monté, j'ai hate de voir çà, il parait qu'elle est à terre, je vais la chercher ce soir à 21h.

Par contre, çà a douiller, au lieu des 120-150€ prévus, j'en ai pour 210€ de montage à cause de ses jap's de merde qui savent pas traiter leur bagnoles, touts les boulons étaient ronds et rouillées, à cause de çà 7 heures de boulot dessus
Comment on peut faire des moulins apreils et négligé quelque chose d'aussi important que l'oxydation.
En plus, un soufflet de cardans est destroy et la géo est complètement naze ... et dire que je l'ai eu passé au ct et prête çà immatriculée.

Plus 300 chez le carrossier pour la peinture et aussi la traverse de fixation du p-c arrière qui est complètement pourrie, c'est pas pour tt de suite les sièges

Bon ben voilà, le combiné est monté, çà tue , je vous jure, elle est claquée de chez claquée...
Je crois bien qu'une fois le p-c de vanni dessus, va falloir remonter un peu tout çà :

Avec la Del sol claquée au sol et le pare choc avant Mugen replica, il fallait faire attention au montée/descente.
Le pire, ça aura été dans un parking sous terrain dans lequel je me méfiait vu que ça montait par palier.
Au moment ou les roues avant arrivent sur le "plat", c'est la ligne qui a touché le sol. Laughing

Donc voilà, je vais rechercher mes p-c demain matin, en attendant j'en ai profité pour changer la traverse car l'autre était complètement anéantie par la rouille grrr

Heureusement que j'en ai trouvé une tout de suite :

Et j'en ai profité aussi pour peindre la bande inter-feux en attendant le toit et les jantes :yeah:

Le tout est monté maintenant mais il faisait trop sombre pour prendre de belles photos...demain :mdr:

Donc voilà, je suis allé chercher mes p-c chez le carrossier, et direct retour maison, et séance montage :yeah:

Et ensuite, petite scéance aux portes ouvertes chez FTS:

Bon ben quelques petites nouvelles, quand je suis allé monté mes combinés, le garagiste m'avait dit que mon embrayage était mort.
N'étant pas mécano, je l'ai cru et stupidement, en sachant très bien pourtant que tony (honda fashion) avait refait le moteur à neuf il y a 10000kms, je l'ai cru sur parole et hier, avec françois, on est allé commandé un nouvelle embrayage;
En redemarrant de chez lui pour aller chercher l'huile de boite chez honda, catastrophe au démarrage, le moteur s'emballe au ralenti.
On démarre tout doucement, la voiture tousse, crache, impossible de vous décrire le bordel, en plus, plus aucun frein.
On s'arrète, et tout de suite, francois pense au servo-frein .
On ouvre, et effectivement c'était bien le servo mais au niveau de la pipe du collecteur d'admission.
Complètement cassée (ou déssertie si vous préférez).
Elle avait été rafistollé au silicone, et temporèrement, on a recollé à la super glue.
Ca à l'air de tenir mais j'évite de rouler car pas envie d'avoir la blague en roulant .
Voilà c'est ici où j'ai mon doigt:

On voit bien le silicone qui déborde:

Donc en attendant, j'ai trouvé un autre collecteur, merci à evodam's, et plus qu'à voir avec françois quand il peut me remonter çà !

PS: Mon embrayage est en vente vu que celui sur l'auto est archi-neuf:

Hormis çà, je suis assez content du résultat du combiné, même si un peu dur, et j'ai aussi monté des sièges origines à la place des horribles autostyle :

Prochaine modifs: Jantes et toit peints en noir

Devilish Angel a écrit:
Vraiment deg' pour toi. Mad

Par contre, c'est quoi les 2 bouts en plastique sur l'accoudroir ?

Merci devilish Cool
Les boutons vont de paire avec les leds que tu vois derrière les sièges (le crx), ils lumaient en bleu, un magnifique truc de kéké drunken
J'ai tout débranché, mais maintenant, faut que je trouve un couvercle d'accoudoir, et un cache (celui ou il y a les leds crx) , pour faire disparaitre tout çà. winner

C'est nickel avec les amortos :-)

Un vrai escroc ce honda fashion. Je me rappelle avoir inspecté furtivement ton moteur quand tu m'avais dit qu'il venait d'avoir été refait. Premier truc que je trouve, c'était la durite de régulateur d'essence avec un tout petit trou ( tu l'as réparé d'ailleur ? )

Beh le rafistolage au silicone...

Fin la au moins t'as la preuve qu'il ne faut pas lui faire confiance Smile

Luig a écrit:
C'est nickel avec les amortos :-)

Un vrai escroc ce honda fashion. Je me rappelle avoir inspecté furtivement ton moteur quand tu m'avais dit qu'il venait d'avoir été refait. Premier truc que je trouve, c'était la durite de régulateur d'essence avec un tout petit trou ( tu l'as réparé d'ailleur ? )

Beh le rafistolage au silicone...

Fin la au moins t'as la preuve qu'il ne faut pas lui faire confiance Smile

Ben oui mais bon là, ce n'est pas lui qui avait rafistollé çà, c'est l'ancien proprio Shocked
Pour la durite, je vais regarder à çà ce week-end tongue

Il a toujours des excuses ce piandone

Luig a écrit:
Il a toujours des excuses ce piandone

Tu connais ma position là-dessus, je n'ai jamais eu de problème avec lui, alors moi je suis neutre, et j'aime tout le monde lol!

Ouais mais le truc c est que quand tu te prononce a dire que tout le moteur a etait refait ben tu laisse pas du bricolage dessus Shocked

Manuzebra a écrit:
Devilish Angel a écrit:

Merci devilish Cool
Les boutons vont de paire avec les leds que tu vois derrière les sièges (le crx), ils lumaient en bleu, un magnifique truc de kéké drunken
J'ai tout débranché, mais maintenant, faut que je trouve un couvercle d'accoudoir, et un cache (celui ou il y a les leds crx) , pour faire disparaitre tout çà. winner

C'est con, si j'avais su, je les aurai gardé... Neutral

Devilish Angel a écrit:
Manuzebra a écrit:
Devilish Angel a écrit:

Merci devilish Cool

C'est con, si j'avais su, je les aurai gardé... Neutral

Tu aurais gardé quoi ???? scratch

vraiment chouette la del sol.

c'est deja bcp mieux avec les sieges d'origine mais tu pense placer quoi par la suite?

par contre pas fan des bas de caisse et laisse la comme elle est au niveau peinture la partie arrière en noir ca donne du plus belle effet.

gregdys a écrit:
vraiment chouette la del sol.

c'est deja bcp mieux avec les sieges d'origine mais tu pense placer quoi par la suite?

par contre pas fan des bas de caisse et laisse la comme elle est au niveau peinture la partie arrière en noir ca donne du plus belle effet.

Je cherche une lip arrière pour aller avec le reste comme celle de vanni, et le bandeau arrière c'est moi qui l'ai fait, je savais que çà plairait bien drunken
Pour ce qui est du reste, je vais refaire les jantes en noires comme sur mon ancienne ek et aussi le toit, un peu dans cet esprit-là :

ok vraiment chouette la delsol en photo pour les sieges j'ai deja vu quelque proprio de delsol placer des S2000 est ca rend super bien.

gregdys a écrit:
ok vraiment chouette la delsol en photo pour les sieges j'ai deja vu quelque proprio de delsol placer des S2000 est ca rend super bien.

Moi aussi j'adore les sièges S2000 mais çà douille, je l'ai que depuis 1 mois et j'ai déjà claqué pas mal dessus drunkendrunkendrunken
On va certainement les faire recouvrir de cuir un peu plus tard, en plus, çà sera bientôt pour ma femme car, sauf catastrophe, l'année prochaine, je traverse la manche chercher une ctr ou une dc2 alors voilà quoi....
Je voulais une eg6 mais j'ai acheté celle-ci pour lui faire plaisir, en contre-partie, j'aurai mon jouet l'année prochaine.
On a aussi une Opel Combo alors " qé va piano, va sano è va lontano " lol!

Flex a écrit:
Ouais mais le truc c est que quand tu te prononce a dire que tout le moteur a etait refait ben tu laisse pas du bricolage dessus Shocked

Là, je suis d'accord.

gregdys a écrit:
bah les s2000 c'est aussi cher que des recaro d'itr.

Oui mais je vais pas dépenser bêtement dans celle-ci, je préfère garder un max pour la prochaine... king

vraiment sympa cette voiture
elle est tres propre et j'adore l'esprit sportif 2 places

dommage que je sois trop jeune conducteur pour assurer cette voiture a mon nom sinon ca m'aurait bien plus

Voilà les nouvelles:
Le collecteur d'admission est monté, et maintenant çà tourne nickel, une vrai horloge. Wink

Pour le reste, rien de neuf, j'espère que les jantes et le toît seront faits ce mois-ci Wink

oxypower a écrit:
Super ça,bonne nouvelle.
Maintenant essaie de plus rien casser!!! lol!

Oui bien sûr, sauf qu'il était déjà cassé donc... fuck

J'ai enfin recu mes feux hier qui étaient commandé depuis 1 mois et demi.
Aussitôt reçu, aussitôt monté, j'en ai profité pour faire quelques photos cet après-midi.

J'ai aussi trouver des sièges VTI USDM, je sais que le garnissage est pas terrible mais je compte les faire recouvrir un peu plus tard.
Qu'en pensez-vous?

ça change déjà bien les sièges par rapport au autostyle :-)

Manuzebra a écrit:
francois-ej1 a écrit:
j adore ta del sol Very Happy

Moi aussi lol!

Heureusement! Laughing

Ca devient intéressant... Bonne continuation Wink

elle s embellit de + en + ta del sol les sieges vti sont deja pas mal comme ca, mais je serais toi je garderais mon argent pour ton futur bébé Wink

ju vti a écrit:
elle s embellit de + en + ta del sol les sieges vti sont deja pas mal comme ca, mais je serais toi je garderais mon argent pour ton futur bébé Wink

Oui, oui, t'inquiètes ju ! Very Happy
Plus que des petites conneries comme peindre le toit en noir brillant (pour un effet toit panoramique) et les jantes aussi.

Merci à tous pour vos commentaires, elle a de plus en plus de succès, et son papa en est très fier !!! king

ju vti a écrit:

C'est quoi la suivante heiiiinnnnn...??? Rolling EyesVery Happy

• Créer...