Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Stickers windscreen hp factory version 2 ( page 1 - Fushia vs Fluo green ) - - - En stock

Messages recommandés

Ben je devais passer chez le gas ya 2 jours et pas trop ue le temp donc je vais a 18h apres mon taf tantot car il ferme a 18.30 .
ici ça traine car il c etait gouré sinon ta bien vue les autre je les aie ue en 5j faudra plus attendre pour la prochaine commande t inquiete.
je vais essayé de les avoir pour le resto tfaçon Wink

Journal de bord du capitaine kirk : Année stellaire 2748 ( soit 738 ans après l'annonce de la production )

Les stickers manquant HPF ne sont toujours pas produits, le chancelier flexo-boss ( de la 11e génération ) se trouve séquestré par des rebelles gitans romuléens sur la planette x2-7

La fédération star fleet doit elle envoyer des troupes pour enfin débloquer la situation ?

Non je pense qu'il faut botter le cul à flex Very Happy

Le pire dans tout ça c'est que c'est à vous de le faire puisque vous n'avez pas les stickers, moi je suis déjà servi. mdrr

Hééé oui, y'aura une seconde série ?

Je me doit d'afficher sur mes véhicule l'appartenance à la secte !

Faut voir ça avec lui.

Sinon tu t'y connais en vectoriel ?

Hmmm pas spécialement, mais si tu demande pas la lune ça peut se faire

disont qu'une vectorisation & mise à l'échelle c'est pas suuuuper compliqué ^^

Je vais t'expliquer le cas

Je voulais mettre le fichier vectoriel pour réaliser des fringues ( par exemple ) mais le problème c'est que dans le fichier que flex m'a donné il n'est pas en " transfert " comme les stickers réalisés ( donc l'intérieur du lettrage vide )

Quand je regarde dans le programme et que je supprime le remplissage, je vois un truc rien à voir, c'est le contour qui déborde sur l'intérieur !

Je voudrais ça

[/quote]

Pour avoir tout en full transparent il faut réouvrir le fichier sous photoshop et utiliser la baguette magique pour détourrer l'intérieur. Ce cas ne pose pas de problème puisque la taille de l'écriture est à l'échelle 100% pour les autos mais si on veut profiter du vrai fichier vectoriel ça ne fonctionnera plus. Il faudra à chaque fois enregistrer le vectoriel en plus petit ou en plus grand, puis ensuite passer par photoshop mais j'ai peur que cela crée une perte de qualité.

Tu as une idée si je t'envois le fichier ?

LOL pas mal ton edition special luig mdrrr
non je vous oublie pas les gas le type ma meme email etccc mais je demenage la donc chaud d aller entre le taf et ça !

flex: est il tjr possible de commander des stickers Question il me faudrait 1x le n4 et 1x le n6

merci Wink

J'pense que flex est occupé en ce moment, il est représentant de vibromasseurs

Luig a écrit:
J'pense que flex est occupé en ce moment, il est représentant de vibromasseurs

mdrrrr

Bon après la rigolade, le retour au sources. Plusieurs personnes m'ont fait part à titre isolé d'un manque de sérieux dans cette commande de stickers, je ne sais pas combien ils sont exactements mais il y en aurait qui aurait déjà payé a l'avance et attendent toujours leurs stickers.

Malheureusement je ne gère pas l'impression du stickers donc je suis désolé si les délais ne sont pas respectés, par contre puisque c'est moi l'admin je viens un peu remettre les pendules à l'heure.

Est ce qu'on doit abandonner les stickers qui manquent et refaire une nouvelle série par un autre moyen ou bien est ce que flex aura l'occasion de trouver une petite heure de temps libre pour aller les faire faire ?

Je sais qu'un déménagement ça prend du temps mais prendre un engagement auprès d'un certain nombre de personnes et ne pas le respecter c'est la meilleure façon de se donner une mauvaise image.

Ouais c est vrai j ai mis de coté sa mais j ai pas ue qu un simple demenagement la maison ou je vais a etait mise en vente donc en gros je suis overbouké Wink
Mais j irais mercredi chez lui je saurais me liberé 1h pour allé les cherché car aujourd hui j ai bossé et demain je fait 8h30 14h puis 17h 23h
dsl de l attente et pour info luig yen a que 1 qui me la payer les autre non mais je ne l oublie pas Smile

Je n'ai pas eu les stickers à la derniére rencontre à Marcinelle ( pas de dispo for me )

Donc je suis preneur à la prochaine commande Smile

Nos a écrit:
Je n'ai pas eu les stickers à la derniére rencontre à Marcinelle ( pas de dispo for me )

Donc je suis preneur à la prochaine commande Smile

Pareil pour le mien Suspect

ah beh ça veut dire pas de nouvelles ça l'ami lol

Les amis je vous annonce que le fichier pour faire les stickers est enfin bon, c a d prêt à être imprimé sans devoir passer par d'autres programmes ( merci à Eric )

Par contre je vais redéfinir le type de stickers.

Tout doit être de la même couleur, plus d'intérieur coloré et il n'y aura pas de différence de couleur entre le HP et le factory.

Donc par exemple soit il est tout bleu, soit tout rouge, tout noir etc.

J'irai voir plusieurs imprimeries ( c'est pour cela qu'il me fallait un fichier définitif ) pour trouver celle qui veut bien fabriquer des stickers à l'unité pour ne pas à chaque fois grouper une commande. ça sera probablement un peu plus cher mais on pourra en faire à chaque fois que quelqu'un un veut 1.
Je vous propose quand même une particularité si je peux avoir ça à la pièce, c'est que vous pourrez choisir votre couleur à l'exception du magenta et du vert fluo. Pour le reste on peut tout faire.

Bien entendu tous ceux qui avaient commandé par flex attendront d'avoir sa commande validée et moi je m'occuperai des nouveaux.

De rien Luigi, Chris et Manu.
Comme Luigi me l'a demandé gentiment je ne pouvais pas lui refuser. Laughing

Content d'avoir pu apporter ma petite contribution pour débloquer ce problème.
Je n'en suis pas certain mais je pense que dans mes contacts il y a quelqu'un qui fait des stickers à l'unité.
Je donnerai les coordonnées à LG par mp.

Oui no problemo. Il y a 2 imprimeurs je pense sur ma chaussée à 700m pour le plus loin.

Quality design et un gros truc près de gelatissimo qui s'appelle Cogeaf pour l'impression sur tout support ( ça c'est encore mieux ).

A partir de la je prendrai en charge les commandes pour avoir plus facile aussi pour les redistribuer étant situé au centre par rapport aux membres.
Eric si tu veux un stickers, tu me dis la couleur ou à la limite tu me renvois le fichier avec ta couleur et je te l'offrirai, c'est la moindre des choses Smile

Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas directement pensé, Cogéaf c'est juste à côté de chez toi et j'ai déjà eu des contacts avec eux pour de l'impression digitale.
Ils font je pense des stickers et vu qu'ils travaillent en impression digitale, le procédé est plus adapté aux petites quantités qu'en sérigraphie.

Si un jour tu avais l'idée de faire des impressions sur textile genre T shirt ou chemise HPF ou des casquettes ou que sais-je, ils le font aussi, ainsi que de la broderie.

Luigi, je suis content d'avoir pu te rendre ce service pour les stickers.
Par contre, ni ma femme ni moi ne sommes trop emballés par le fait d'en coller sur nos autos.
Ca n'a rien à voir au fait que ce soit celui d'HPF ou un autre, d'ailleurs quand j'ai racheté l'ej9 de ma frangine la première chose que j'ai fait c'est de retirer la bande pare-soleil que Junta y avait collé ainsi que celui qui était collé sur le hayon.
Je ne voudrais pas que tu m'offres un exemplaire et ne pas l'utiliser, ce serait un peu choquant.
Par contre, si tu veux me faire un plaisir, je suis amateur de bonnes glaces... Laughing
Et à l'occasion, il faudrait qu'on se rencontre pour pouvoir te montrer comment il a fallu travailler pour rendre le logo exploitable pour l'impression. Wink

salut FLEX dis je veux pas etre chiant mais sa en n'est ou pour les stickers?
car si ta pas le temps de aller les chercher et bien fait le moi savoir,on s'arrange pour se voir comme sa je viend chercher la tunes et a la limite tu me donne l'adress du mec qui les a fait et je vais les chercher moi meme

Luig, les stickers sont-ils toujours dispo ?? Ils sont à l'échelle 1/1 en 1ère page ?
Si l'affaire tourne toujours moi j'en veux bien un avec le contour noir matt si possible.

(Pour le payement on voit ça en MP si tu veux)

Je n'ai pas encore été voir un imprimeur, je dois avoué que je n'y ai plus pensé à ces affaires la

Luig a écrit:
Je n'ai pas encore été voir un imprimeur, je dois avoué que je n'y ai plus pensé à ces affaires la

Si tu sais juste me dire quand ça reprendra son cours, cela serait sympatoche

Luig a écrit:

et moi j ai zapper d aller me renseigner.. :s

Ben Luigi, je pense que le plus simple pour toi, c'est d'aller chez Cogeaf à Fleurus juste en face de chez Gelatissimo.
Ils font beaucoup de choses et sont pas mal équipés.

bonsoir
ses pour voir si les autocolants on peut aller le faire sois meme chez un gars pour les autocolants
car je voudrais bien faire pour ma lunette arriere
merci d'avance

quand tu as le temps, bouge tes fesses luigi pour les stickers luigi scoot ricer

j'oublie pas mais pour le moment j'ai même pas le temps d'aller pisser ( façon de parler )

C'est le prob quand on doit tout gérer soit même et qu'il n'y a pas personne à qui tu peux distribuer des tâches.

Voila j'ai lancé une production de 50 stickers

25 exemplaires en fushia , comme sur mon eg et l'evo
25 exemplaires dans un vert fluo.

Le flashy est de mise Wink

normalement ça peut être fait pour le vendredi 1er juillet.

Prix : 5€ par stickers, ça ne change pas de l'autre fois.

Luig a écrit:
Taille +- 21cm / 7cm

2 coloris

Attention les couleurs ne sont pas exactement celles qui seront dans la réalité, c'est simplement pour avoir une petite idée.

Prix : 5€ pièce.

Tu avais déjà payé manu ? Sinon c'est à flex que tu dois réclamé ça, il s'était porté volontaire pour la série 1

Je sais de mémoire que sebastien couture était le seul qui avait payé d'avance et je ne sais pas si ça s'est arrangé entre eux pour finir scratch

Mais bon vu que ça ne s'était pas super bien passé, j'ai préféré faire ça personnellement, il y a moins de choix mais je préfère aussi fixer l'image pour que tout le monde ai +- la même chose.
Ce sont 2 couleurs qui passent bien avec un peu tout

• Créer...