Flex1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tracasse ma poule j ai fait une tite liste t es dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 On refait la liste dans l'ordre et corrigez moi si je me trompeAMO --------------------- n°2 1x - n°6 4xBenoit EJ9 --------------- n°4 1xCivic ESI ----------------- n°2 2x - n°6 2xfocusman ---------------- n°6 2xFrançois ----------------- n°2 1xGil EG ------------------- n°1 1x - n°3 1xGregdys ----------------- n°3 1x - n°5 1xGui ej9 ------------------ n°2 2xJDM --------------------- n°6 1xJulius racing ------------- n°6 2xJunta ------------------- n°2 1x - n°4 2x - n°6 4xManuzebra -------------- n°6 1xNOS -------------------- n°5 1x - n°6 1xReden ------------------- n°3 2xRob --------------------- n°4 2xTito --------------------- n°2 1xTr-style ----------------- n°4 2xZone rouge -------------- n°4 1xça nous fait 40 stickers. Si je n'ai pas fait de faute, d'ailleur on a une petite différence avec flex on va bloquer le compteur à 42 max ainsi les 8 derniers exemplaires c' pour le staff.Checké ça au plus vite ainsi plus vite flex peut donner le feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pour moi c ok...faut les payer a qui??et quant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je vais voir avec flex pour les sous et comment il compte procéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 is gooddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Parfait aller up les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pour les sous c est rien j avance ont s arrangera quand ont ce verra tous pour me remboursé Mega uuuuuuppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Service grand luxe han ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c est ok pour moi luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Vu le service que flex propose, je pense que dès le moment ou vous etes ready pour la commande il ne faudra pas lui faire de mauvaise blague hein sinon ça va mal se passer pour la personne fautive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi c'est bien ça Luig'! Tu peux comfirmer la commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Luig a écrit:Vu le service que flex propose, je pense que dès le moment ou vous etes ready pour la commande il ne faudra pas lui faire de mauvaise blague hein sinon ça va mal se passer pour la personne fautive HAN HAAAAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Flex a écrit:Pour les sous c est rien j avance ont s arrangera quand ont ce verra tous pour me remboursé Mega uuuuuuppp La classe, flex , rien à dire, on fera çà le 19 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ok pour moi je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 AH moi c'est 2x n°2, voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi tu tes tromper ce n est pas le n°2 mais le n°6 x1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pour moi tu peux supprimer les 2 num 4 et 1 num 2 stpdsl ,je fais mon chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 nickel il reste encore 6 personnes à confirmer et on est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pour ma part, ça sera 2 * numéro 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 JE CONFIRME 2 numero 6 ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Il ne reste plus que Gil egfocusmanjunta benoit ej9Les amis on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pour moi c'est good Et je suis le plus gros client... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Allé les gas plus que 3 confirmation et ont lance enfin la production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 slt les gars , ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Parfait les garsVu qu'il ne reste que 2 personnesEst ce que rémi veut bien envoyer un sms à benoit ej9 pour savoir quoi ?Et flex tu fais le même avec focusman et l'affaire est close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ben je vais tantot chez lui donc je sauré quoi cette apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Des niouuuuz ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c est ok pour focusman donc demain j irais voir pour les faire imprimé des que remi nous dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est bon tu peux imprimer on va laisser tomber pour benoit ej9 il n'a pas eu de nouvelle j'crois.c'est pas pour 1 stickers ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Luig a écrit:C'est bon tu peux imprimer on va laisser tomber pour benoit ej9 il n'a pas eu de nouvelle j'crois.c'est pas pour 1 stickers ;-)ouais, il a une nouvelle caisse et il a pas presenté, jsais pas si il viendra encore moi j'ai plus de news en tout cas ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Les stickers sont fait aux faite les gars faut juste que j aille les cherché il ma tel cette apreme mais je travaillé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 aaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonne nouvelle çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Manuzebra a écrit:Bonne nouvelle çà t dja lvé tmême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Tu me prin pour en flatte ti, depuis le tin ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Manuzebra a écrit:Tu me prin pour en flatte ti, depuis le tin ' ooh tè trisss, fau nin tchoulé ti allé c'est tout heinles totocollants arrivent quand alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ci né à mi qui faut demandé çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 normalement se sera pour le 19 vu que y a rasso et que on dois les avoir se jour la mdr...probleme de cervelet???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Livraison le 19 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Luig a écrit:Livraison le 19 oui Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ahhhhhh bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 nikel ca!!!vivment le week prochain alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Excellent je prevoi 10 roros pour le 19 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 veu le mien aussi moiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 New pour le reste flex ?Je sais que ce n'est pas moi qui traite ça mais j'aime bien savoir si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites