Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Stickers windscreen hp factory version 2 ( page 1 - Fushia vs Fluo green ) - - - En stock

Messages recommandés

Des news pour les stickados de chez Aoste ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je suis en retard...

2x numéro 2
4x numéro 6
2x numéro 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben des news yen a pas de trop , tout est pret j attend juste apres un peu plus de stickers en commande et je lance tout ça ( 50 unité )
Pour la prochaine rencontre ce sera ok vous les aurez tracassé pas puis ont va pas attendre 2 ans apres tout le monde !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ça, quelqu'un veut pas en commander 50 d'un coup comme ça au les auras plus vite! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en est à combien pour le moment avec la liste que tu as fait sur ce topic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne doit pas être très loin du compte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François m'a dit qu'il en prenait 1

ça fait combien au total ? Si on arrive au moins à 35-40 on peut déjà passer commande le reste ça fera un petit stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refait le calcul on en est à 32 stickers.

Encore quelques uns et on peut commander je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller pour prouver que je participe activement au developpement du forum ^^ en plus de mon N°6 je prend un N°4 ... Sa fait 33 stickers si je me trompe pas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait exact je pense qu'on peut quand même lancer une première serie de stickerz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig ,s'il est pas trop tard je prendrai 2fois le numero 6 car j'ai decidé de faire mes vitre tinté et sa ira sur les carreaux latteral (latteraux ??) ... DONC POUR MOI (si c'est pas trop tard) 2X N°6 svp . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc au total 4 stickers c' ça ?

J'espère que ça va donner sur les vitres arrières parce qu'à la base c'est prévu pour le parebrise, genre le mettre de travers ça fait environs 21cm sur 7cm de haut.

Fais peut etre une simulation avec un morceau de papier de 21*7 pour voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non luig 2 numero 6 ^^ ... C'est vrai je vais faire le test mais j'en prend de toute facon 2 . Merci pour le conseil au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok flex doit me tenir au courant pour les modèles démos apparament y en a un de chaque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Ok flex doit me tenir au courant pour les modèles démos apparament y en a un de chaque Smile


je me recite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je referai une photo vendredi il va venir chez moi me les montrer. Il y a juste 1 détail à corriger sur les samples par exemple celui qui est cyan, l'intérieur devait etre transparent et il s'est trompé il a laissé l'interne en blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry pour les photos hier on a eu des imprévus donc au final je n'ai pas su en faire. Normalement ça ne devrait plus trop trainer, les stickers sont cool mais à chaque fois sur les modèles ce n'était pas systèmatiquement en transfert donc il y avait toujours du blanc à l'intérieur de HPfactory au lieu d'etre transparent.

Suffit qu'il corrige ça et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les stickers arrivent, pour moi il faudrai me rajouter en plus du cyan un blanc numero 5

pas cool pour la mésaventure de vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waip on va faire un résumé dès que flex me dit que les stickers sont enfin dans le bon format :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai email hier pour lui dire .
j attend qu il me rep des qu il ma rep je vous tiens aux jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas ça n'a pas encore démarré lol

Flex attends des new du gars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit au message précédent, quand c'est opérationnel je fais un topic pour la production Smile

Aux dernières nouvelles flex est passé cette semaine, normalement demain il devrait avoir 2 exemples définitifs. hé oui ça traine mais que voulez vous, ça diminue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas que je veux dire quoi que ce sois mais...pourquoi tu n a pas ete voir chez cogeaf plus haut que chez toi pour les faires???moi g deja ete plusieur fois et c pas cher...et en 2 jours meme pas c fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que flex s'est proposé de s'en charger, ça serait un peu mesquin de lui dire laisse tomber j'vais aller voir moi même pour que ça aille plus vite ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute maniere pk les avoir plus tot alors qu ont ce voie le 19 septembre.
du moment qu ont els a pour cette date c est le principale .
car en 5 j ont les a d imprimé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...