Reden 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ca change de la C4, c'est pas plus mal c'est même beaucoup mieux! Vivement de la voir en version asphalt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'suis d'accord, elle est plus belle que la C4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ben perso je trouve que c'est de pire en pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Junta a écrit:Ben perso je trouve que c'est de pire en pire... +1000!Quand est-ce qu'ils vont enfin se décider à engager des vrais designers?Depuis des décennies ils n'ont engagé que les derniers de classe pour nous faire des modèles toujours plus moches.A chaque modèle je me dis qu'ils ont touché le fond et qu'ils ne pourront que faire mieux, ben non... la preuve en images.Puis la fiabilité est au moins à la hauteur de leur design, j'ai même fait un tour un jour sur un forum où les gens s'amusaient à compter les "rossignols" qu'ils trouvaient dans leurs caisses et c'était à celui qui en avait le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je suis pas fan.En plus c'est con de faire une version wrc et ne pas proposer un modèle sportif comme ford le fait avec la focus rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Il y a un modèle sportif, on la reconnait à son toit orange. Enfin elle a pas 300ch non plus.... (200ch par turbo si mes souvenirs sont bon)Moi j'aime pas, je la trouve plus large que haute.A moins que se soit la video qui fasse çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 mai 2010 1600CC THP 200CH, 275NM qui sera produit à seulement 1000exemplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Plus large que haute, ça ne me dérange pas.Regarde la GTR.Elle est plus large que haute et ça ne gêne personne.(Bon d'accord, on est pas dans la même gamme de voiture non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2010 super un exemplaire à 200cv en série limitée.Les constructeurs français ne doivent pas avoir la même notion de puissance que les autresmdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Junta a écrit:Ben perso je trouve que c'est de pire en pire... +1000 a chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 attention que pour l'année prochaine le wrc est voué a de nombreuse changement au niveau des voitures.donc byebye focus, c4 est autres est bonjour voiture style catégorie IRC.ford partira certainement sur une fiesta, mini pourrait faire sont apparition aussi donc en wrc.ca deviens n'importe quoi et tous cela pour une réduction des coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Faut dire qu'ils abusent en WRC quand tu vois ce que ça coûte pour y rouler! J'aime encore regarder l'IRC, au moins il y a déjà plus de consrtucteur... (c'est pas difficile aussi, il y a juste Ford et Citroen )On est pas prets de revoir la belle époque avec Subaru, Mitsubishi, Toyota, Ford, Citroen, Peugeot, Skoda, ect...Chez citroen la DS3 en essence existe en 3 motorisation: un 1400cc athmo - le 1.4 VTI de 90cv, un 1600cc athmo - le 1.6 VTI de 120cv et un 1600cc turbo - le 1.6 THP de 150cv + la version 200cv en série limitée (en boite 6 pour les version turbo).L'ouverture des soupapes est commandé electroniquement sur ces moteurs là, donc c'est comme si ils avaient un Vtec mais à tout les régime!Je suis curieux d'en essayer une pour voir ce que ça donne... ps: Ils ont pas abusé avec le nom "VTI" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2010 1600 turbo de 150cv J'pense que honda à sorti cette puissance en 1988 par la... Et encore j'ai réglé une fois un distributeur sur une vtec et elle était passée à 161cv au banc lol.ça craint les nouvelles autos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui mais à mon avis, Citroën reste une marque de Monsieur "tout le monde" et donc pense à ne pas faire de trop trop gros moteur par rapport aux taxes et pollution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je suis déjà étonné qu'ils "sachent" encore faire un moteur essence!Depuis les années qu'ils ne font plus que leurs sacro-saints HDI FAP à mon avis ils ont dû aller rechercher dans le fond de leurs archives un vieux moule de moteur essence pour nous faire du nouveau avaec du vieux.Ils ont recours à un turbo pour faire péniblement sortir un petit 150 cv de leur 1600 VTI mdr ils n'ont pas piqué le nom à un autre constructeur connu, lui pour sa grande performance et sa fiabilité légendaire.Honda a sorti cette puissance d'un 1600 depuis des décennies et sans artifice comme un turbo, et ces moteurs tournent toujours depuis... on ne parlera plus de ces moteurs citron dans 10 ans ils seront refondus depuis longtemps.Encore une caisse à oublier très vite en attendant la suivante qu'on se marre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 HondaPower a écrit:Je suis déjà étonné qu'ils "sachent" encore faire un moteur essence!Depuis les années qu'ils ne font plus que leurs sacro-saints HDI FAP à mon avis ils ont dû aller rechercher dans le fond de leurs archives un vieux moule de moteur essence pour nous faire du nouveau avaec du vieux.Ils ont recours à un turbo pour faire péniblement sortir un petit 150 cv de leur 1600 VTI mdr ils n'ont pas piqué le nom à un autre constructeur connu, lui pour sa grande performance et sa fiabilité légendaire.Honda a sorti cette puissance d'un 1600 depuis des décennies et sans artifice comme un turbo, et ces moteurs tournent toujours depuis... on ne parlera plus de ces moteurs citron dans 10 ans ils seront refondus depuis longtemps.Encore une caisse à oublier très vite en attendant la suivante qu'on se marre!+1000 je suis d'accord avec toi par contre , il ne faut pas leur enlever leurs titres de champion du monde, même si Loeb y est pour beaucoup. Par contre, je trouve aussi la D3 vraiment horrible, c'est une véritable catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi c est assez simple j aime pas les citroen mis a part la saxo 16V c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Flex a écrit:moi c est assez simple j aime pas les citroen mis a part la saxo 16V c est toutj'en ai eu une, que de superbe souvenir ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 HondaPower a écrit:Je suis déjà étonné qu'ils "sachent" encore faire un moteur essence!Depuis les années qu'ils ne font plus que leurs sacro-saints HDI FAP à mon avis ils ont dû aller rechercher dans le fond de leurs archives un vieux moule de moteur essence pour nous faire du nouveau avaec du vieux.Ils ont recours à un turbo pour faire péniblement sortir un petit 150 cv de leur 1600 VTI mdr ils n'ont pas piqué le nom à un autre constructeur connu, lui pour sa grande performance et sa fiabilité légendaire.Honda a sorti cette puissance d'un 1600 depuis des décennies et sans artifice comme un turbo, et ces moteurs tournent toujours depuis... on ne parlera plus de ces moteurs citron dans 10 ans ils seront refondus depuis longtemps.Encore une caisse à oublier très vite en attendant la suivante qu'on se marre!je pense la meme chose que toi et sa me fais chier qu il aie repris les lettres "vti" pour leurs moteurs alors que ces 3 lettres était propre a honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites