Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour à tous,Je m'appelle manu, j'ai bientot 33 ans et j'habite à Courcelles près de Charleroi.Je suis passionné par l'automobile,les jap's en particulier, le foot, et le rock. Je suis l'heureux possesseur d'une Del Sol Esi de 95 que je viens d'acheter il y a une bonne semaine .Auparavant j'ai eu notamment 4 calibras, une astra gsi 16v, une clio 16v et il y a encore quelques jours une civic ej9.J'ai connu le forum en recontrant luig et red baron grâce à françois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Nondidju, vla l'Manou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mai 2010 heps welcome manuT'as le bonjour de maria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super, elle va venir me faire un betch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle va passer au rasso mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 hey bienvenue parmis nous manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci à tous pour votre accueil matheo0115 a écrit:Nondidju, vla l'Manou!!! Seb, à chaque fois que je m'inscris quelque part, tu y est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Belle Delsol que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bienvenue a toi et ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenu parmis noustres chouette ta del sol et elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenu parmis nous manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenu amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci à tous pour votre accueuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2010 fais le topic de ta voiture, ici c'est le topic présentation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ah ok je vais modifier, personne ne m'avais rien dit jusqu'à là mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2010 beh t'as bien vu que tout le monde mettait en update sa voiture dans la partie voiture mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Luig a écrit:beh t'as bien vu que tout le monde mettait en update sa voiture dans la partie voiture mdrrOui désolé, voilà edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bijour manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 gui-ej9 a écrit:bijour manu bijour guillaume, çà y est t'es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 bonjour a tous le monde j ai 33 a ns j ai 1 honda accord 2l vtec berline je cherche une reprogramation pour mon boitier car avec ma caravane pour les vacançe c galaire mème avec 147 cv salutation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 davidmcz a écrit:bonjour a tous le monde j ai 33 a ns j ai 1 honda accord 2l vtec berline je cherche une reprogramation pour mon boitier car avec ma caravane pour les vacançe c galaire mème avec 147 cv salutation a tous ces bien de ce presenter soit le bienvenu ici mais juste un petit detail ce que il faut que tu cree un nouveau sujet parceque la tes dans la presentattion d une autre personne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut à toi et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites