Luig 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Alors tout le monde le sait, les prix ont augmentés avec la crise.J'avais dit que je n'allais pas rester les bras croisés et une nouvelle possibilité pour nous d'avoir des prix compétitif c'est d'organiser des group buys. Arretez donc tous vos plans en cours et faites une requête lorsque vous avez besoin de quelque chose.Par exemple : group buy d'embrayages ou group buy de sondes larges bandes etc.J'suis entrain de bosser la dessus et je pense être fixé d'ici 2-3 semaines. De la on va probablement bénéficier de prix très intéressants sur pas mal de pièces. Je lancerai des thèmes d'achat très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi il me faut un embrayage renforcé mais bon, comme d'hab je suis mis a part vu que s'est pour un mazout et que s'est dur à trouver.Enfin si jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mhh j'crois pas que ça va être possible, c'est plutot en sur mesure qu'il faut regarder. La, il faut sans doute contacter mosa frein à namur mais ils jouissent de leur implantation sur le marché de la compèt pour y mettre le gros prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Aller un exemple concrès je prends une pièce chère au hasard.Collecteur TODA K20A. M.S.R.P = 1430$ ( = 1578€ taxé mais hors frais de port )Je peux essayer de négocier les prix si on en prends plusieurs. Je ne sais pas par exemple voir si je sais les toucher à 1200-1300€ pièce en prix final au lieu de 1700-1800€ ( si pas plus ) que couterait le header en temps normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Luig a écrit:Aller un exemple concrès je prends une pièce chère au hasard.Collecteur TODA K20A. M.S.R.P = 1430$ ( = 1578€ taxé mais hors frais de port )Je peux essayer de négocier les prix si on en prends plusieurs. Je ne sais pas par exemple voir si je sais les toucher à 1200-1300€ pièce en prix final au lieu de 1700-1800€ ( si pas plus ) que couterait le header en temps normal.hmmm sa devient interessant tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 très bien tout ça il va me falloir de la bonne pièces bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 idem que mathéo il me faut un embrayage + le vm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'peux essayer un group buy exedy dans ce cas mais pas avant 2-3 semaines j'dois d'abord tester la fiabilité de tout ça et je n'aurai la réponse qu'une fois que j'aurai reçu " mon échantillon "Dès que c'est fait je lance le projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Juste pour prendre un peu d'avance... ça intéresse des gens des stroker kits brian crower ?un kit pour b16 ou b18 ça coute 2182$ + 149.95$ de fdp. En convertissant en euro + taxes ça fait un peu plus de 2400€. En groupant une commande je pense qu'on peut avoir ça bien moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c est me prendre par les sentiments le stroker luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Prends plutot mes pièces perfs c'est nettement plus complet que le stroker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Luig a écrit:Prends plutot mes pièces perfs c'est nettement plus complet que le stroker oui c est sur et surement plus fiable mais il a des b18 qui triane pour le moment alors je look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 zone rouge a écrit:Luig a écrit:Prends plutot mes pièces perfs c'est nettement plus complet que le stroker oui c est sur et surement plus fiable mais il a des b18 qui traine pour le moment alors je look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Wai ou alors swap b18 ça m'arrange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 mai 2010 zone rouge a écrit:Luig a écrit:Prends plutot mes pièces perfs c'est nettement plus complet que le stroker oui c est sur et surement plus fiable mais il a des b18 qui triane pour le moment alors je look Alalala sacré Rémi...! Y'en a pas deux comme toi! Prépare ton B16 et va pourrire les B18 mon gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est une guerre psychologique.On aime pas être derrière lors d'un run alors on fait comme tout le monde on suit le mouvement pour etre minimum au même niveau que l'adversaire et espérer etre un peu devant avec des petite modifs.Le B18 c'est la solution facile du moment, faut en profiter mais pour le prix du b18 stock c'est clair qu'on peut faire un b16 ultra affuté qui sera nettement devant, faut juste se mouiller et monter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est souvent avantageux les groubuysc'est comme ca que j'ai acheter mes durites83€ pour 2 en magasin et 65€ livrées pour 4 en groupbuyelle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Luig a écrit:C'est une guerre psychologique.On aime pas être derrière lors d'un run alors on fait comme tout le monde on suit le mouvement pour etre minimum au même niveau que l'adversaire et espérer etre un peu devant avec des petite modifs.Le B18 c'est la solution facile du moment, faut en profiter mais pour le prix du b18 stock c'est clair qu'on peut faire un b16 ultra affuté qui sera nettement devant, faut juste se mouiller et monter tout ça exacte mais bon il faut ce mettre des limites autrement on en fini pas... moi j'ai trouvé la solution,le b18 et le chassis qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ah tu viens de te faire griller, tu viens au rasso avec une ITR alors mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bah je sais de tte façon tout le monde étaient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Alors comment ça se passe pour les stickers? On pourra déjà les avoir pour dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Reden a écrit:Alors comment ça se passe pour les stickers? On pourra déjà les avoir pour dimanche? ahahaha pressé mon ptit reden,euh moi aussi en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Non je ne pense pas y a un soucis avec le fichier pour la version " imprimable " donc j'dois le recommencer.ça sera pour après le meet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Reden a écrit:zone rouge a écrit:Luig a écrit:Prends plutot mes pièces perfs c'est nettement plus complet que le stroker oui c est sur et surement plus fiable mais il a des b18 qui triane pour le moment alors je look Alalala sacré Rémi...! Y'en a pas deux comme toi! Prépare ton B16 et va pourrire les B18 mon gars! +1 avec reden fais nous un B16 de feux sa sera plus impressionnant qu un B18 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Luig a écrit:Non je ne pense pas y a un soucis avec le fichier pour la version " imprimable " donc j'dois le recommencer.ça sera pour après le meet ;-) shiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 francois-ej1 a écrit:Reden a écrit:zone rouge a écrit:Luig a écrit:Prends plutot mes pièces perfs c'est nettement plus complet que le stroker oui c est sur et surement plus fiable mais il a des b18 qui triane pour le moment alors je look Alalala sacré Rémi...! Y'en a pas deux comme toi! Prépare ton B16 et va pourrire les B18 mon gars! +1 avec reden fais nous un B16 de feux sa sera plus impressionnant qu un B18 stock c est ce qui va surement ce passer en voyant le prix des b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Même le prix des pièces. J'fais une estimation en incluants taxes, fdp pour chaque pièces en partant d'ebay.Pistons forgés sans coating de marque JE = 700€Bielles forgées h eagle = 510€rocket motorsport m22x pack = + 1400 € très certainement et a voir avec la disponibilité, en stock ou pas ?soupapes supertech = 250€guides de soupapes = 140€joints vitons = ~100€Faire alléger et équilibrer son vilebrequin ~400€coussinets ACL = 163€total = 3663 €Pensez bien que pour 2500€ mon matos c'est cadeau ( avec des pistons et bielles de meilleures qualité ), en plus vous avez un vilebrequin, vous gardez toujours l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 faudra qu on parle de ca dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 zone rouge a écrit:faudra qu on parle de ca dimanche lol a mon avis y a un b16 qui va faire mal dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai un flamand très intéressé, apparament il attend d'avoir la totalité de l'argent pour venir voir les pièces et repartir avec si ça lui convient. Donc si tu dois en parler n'attends peut etre pas dimanche :d lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ouarf attention les gars il y a un B16 qui risque de faire très mal!! (ou un B18... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Si c'est fait dans les règles, c'est clair que ça ira plus fort qu'un b18.En plus les pièces coutent moins chères qu'un swap b18, c'est quand même une alternative intéressante. Je pense qu'à un moment il faut fixer des limites aussi Enfin, je suis mal placé pour en parler parceque je n'en ai pas mais dans un certain sens j'suis obligé de m'en imposer ( vente de pièces ) sinon je fais du sur place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 juin 2010 On va en revenir à nos moutons.Le test à été très très concluant donc on va pouvoir faire des G.BPar quoi vous voulez commencer ?J'aurais une petite idée du genre commander des wideband AEM ou Innovate, vu que c'est universel ça peut intéresser du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je vais faire autrement.Faites moi une liste de ce dont vous avez besoin.Exemple :Matheo : pommeau skunk2Reden : wideband AEMAMo : embrayage exedyPapitch : wideband AEMDB series : wideband AEMCe sont des suppositions mais c'est pour avoir un exemple concrès.etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 l exemple que tu a pris pour moi ces tout a fait sa il menfaut une donc pour moi ces ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 juin 2010 vous pouvez aussi prendre plusieurs pièces en meme tempsgenre : wideband aem + régulateur de pression aemy a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 juin 2010 juste pour info j'ai reçu du matériel de gestion electronique pour ma civic, j'en ai pour 2540€ au lieu de 2789€ça me fait 250€ de gagné c'est pas négligeable ;-)Désolé pour les infos mais c'est pour du 300whp donc je maintiens ça un peu au secret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pour moi ca serai volant moteur et embrayage (en act) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ok on va faire ça dans l'ordrePapitch : wideband AEMZone rouge : volant moteur + embrayage ACT ( stage ? )Quand j'aurai une liste + conséquente je pourrai demander un devis complet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pour moi ok aussi,maintenant j'aimerais savoir ce que marc a monté comme vm sur l'integra juste pour voir si je prend kit complet ou juste embrayage...niveau prix tu me diras quoi,que je puisse comparer avec les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ragoute moi un regulateur de pression d essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 juin 2010 mdrr tu dis amen à tout ce que je dis ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Luig a écrit:mdrr tu dis amen à tout ce que je dis ahahnon je pensait deja m en prendre un mais bon je savais pas que l on pouvais cumuler les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 juin 2010 wai on peut aussi rajouter un t shirt de ronaldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 si sa te dit papitch j ai un régulateur de pression avec mano 50 euro expret pour honda c est un neuf et vendue 100 euro chez show off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 juin 2010 un AEM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 si ces un aem sa peut m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Suis intéressé aussi par un Wideband...Mais à choisir je suis plus pour un INNOVATE LC-1, t'en penses quoi Luig' ?J'ai rien contre Aem bien au contraire mais j'ai déjà entendu plus de bien des Innovate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Beh en fait c'est difficile à dire.J'ai 3 wideband. Une qui va avec mon LM2, une LC1 et une aem inline.J'pense que ça dépend du matos que tu vas utiliser. Si t'as une gestion moteur AEM, la compatibilité parfaite entre les 2 fait que tu auras un meilleur feedback. Sinon oui une innovate. Mais pour moi peut importe dans le groupe buy, c'est pas un GB pour un produit, c'est un GB pour n'importe quoi c' juste qu'on économise puisque je reçois un unique gros colis, ça pourrait autant etre du Tein groupé avec une ligne d'échappement de subaru etc...Donc :papitch : régulateur de pression + wideband AEMZR : flywheel + embrayageAmo : pareilKevin : wideband innovate + mano ( modèle XD ou juste AFR ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Luig a écrit:Beh en fait c'est difficile à dire.J'ai 3 wideband. Une qui va avec mon LM2, une LC1 et une aem inline.J'pense que ça dépend du matos que tu vas utiliser. Si t'as une gestion moteur AEM, la compatibilité parfaite entre les 2 fait que tu auras un meilleur feedback. Sinon oui une innovate. Mais pour moi peut importe dans le groupe buy, c'est pas un GB pour un produit, c'est un GB pour n'importe quoi c' juste qu'on économise puisque je reçois un unique gros colis, ça pourrait autant etre du Tein groupé avec une ligne d'échappement de subaru etc...Donc :papitch : régulateur de pression + wideband AEMZR : flywheel + embrayageAmo : pareilKevin : wideband innovate + mano ( modèle XD ou juste AFR ? )Oki oki... Moi j'etais plus pour un INNOVATE DB-Bleu LC-1 wideband gauge 3795... Voilà exactement le modèle que je veux!Pour les autres voici une tite photo de la bestiole Par contre, t'as déjà un prix et un délai luigi?Car j'ai réussi à remettre ma boite à air d'ITR hier ainsi je peux checquer mon AFR tout le temps au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites