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Luig

Group buys HPF

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Alors tout le monde le sait, les prix ont augmentés avec la crise.

J'avais dit que je n'allais pas rester les bras croisés et une nouvelle possibilité pour nous d'avoir des prix compétitif c'est d'organiser des group buys. Arretez donc tous vos plans en cours et faites une requête lorsque vous avez besoin de quelque chose.

Par exemple : group buy d'embrayages ou group buy de sondes larges bandes etc.

J'suis entrain de bosser la dessus et je pense être fixé d'ici 2-3 semaines. De la on va probablement bénéficier de prix très intéressants sur pas mal de pièces. bounce

Je lancerai des thèmes d'achat très bientot Smile

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Moi il me faut un embrayage renforcé mais bon, comme d'hab je suis mis a part vu que s'est pour un mazout et que s'est dur à trouver.
Enfin si jamais.....

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Mhh j'crois pas que ça va être possible, c'est plutot en sur mesure qu'il faut regarder. La, il faut sans doute contacter mosa frein à namur mais ils jouissent de leur implantation sur le marché de la compèt pour y mettre le gros prix...

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Aller un exemple concrès je prends une pièce chère au hasard.

Collecteur TODA K20A. M.S.R.P = 1430$ ( = 1578€ taxé mais hors frais de port )

Je peux essayer de négocier les prix si on en prends plusieurs. Je ne sais pas par exemple voir si je sais les toucher à 1200-1300€ pièce en prix final au lieu de 1700-1800€ ( si pas plus ) que couterait le header en temps normal.

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Luig a écrit:
Aller un exemple concrès je prends une pièce chère au hasard.

Collecteur TODA K20A. M.S.R.P = 1430$ ( = 1578€ taxé mais hors frais de port )

Je peux essayer de négocier les prix si on en prends plusieurs. Je ne sais pas par exemple voir si je sais les toucher à 1200-1300€ pièce en prix final au lieu de 1700-1800€ ( si pas plus ) que couterait le header en temps normal.


hmmm sa devient interessant tout sa bounce

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très bien tout ça il va me falloir de la bonne pièces bientot Wink

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j'peux essayer un group buy exedy dans ce cas mais pas avant 2-3 semaines j'dois d'abord tester la fiabilité de tout ça et je n'aurai la réponse qu'une fois que j'aurai reçu " mon échantillon "

Dès que c'est fait je lance le projet.

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Juste pour prendre un peu d'avance... ça intéresse des gens des stroker kits brian crower ?

un kit pour b16 ou b18 ça coute 2182$ + 149.95$ de fdp. En convertissant en euro + taxes ça fait un peu plus de 2400€. En groupant une commande je pense qu'on peut avoir ça bien moins cher.

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Prends plutot mes pièces perfs c'est nettement plus complet que le stroker Very Happy

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Luig a écrit:
Prends plutot mes pièces perfs c'est nettement plus complet que le stroker Very Happy
oui c est sur et surement plus fiable mais il a des b18 qui triane pour le moment alors je look Laughing

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zone rouge a écrit:
Luig a écrit:
Prends plutot mes pièces perfs c'est nettement plus complet que le stroker Very Happy
oui c est sur et surement plus fiable mais il a des b18 qui traine pour le moment alors je look Laughing

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Wai ou alors swap b18 ça m'arrange aussi Laughing

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zone rouge a écrit:
Luig a écrit:
Prends plutot mes pièces perfs c'est nettement plus complet que le stroker Very Happy
oui c est sur et surement plus fiable mais il a des b18 qui triane pour le moment alors je look Laughing


Alalala sacré Rémi...! Y'en a pas deux comme toi! Laughing

Prépare ton B16 et va pourrire les B18 mon gars! Twisted Evil

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C'est une guerre psychologique.

On aime pas être derrière lors d'un run alors on fait comme tout le monde on suit le mouvement pour etre minimum au même niveau que l'adversaire et espérer etre un peu devant avec des petite modifs.

Le B18 c'est la solution facile du moment, faut en profiter mais pour le prix du b18 stock c'est clair qu'on peut faire un b16 ultra affuté qui sera nettement devant, faut juste se mouiller et monter tout ça bounce

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c'est souvent avantageux les groubuys

c'est comme ca que j'ai acheter mes durites

83€ pour 2 en magasin et 65€ livrées pour 4 en groupbuy


elle est pas belle la vie

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Luig a écrit:
C'est une guerre psychologique.

On aime pas être derrière lors d'un run alors on fait comme tout le monde on suit le mouvement pour etre minimum au même niveau que l'adversaire et espérer etre un peu devant avec des petite modifs.

Le B18 c'est la solution facile du moment, faut en profiter mais pour le prix du b18 stock c'est clair qu'on peut faire un b16 ultra affuté qui sera nettement devant, faut juste se mouiller et monter tout ça bounce


exacte mais bon il faut ce mettre des limites autrement on en fini pas...

moi j'ai trouvé la solution,le b18 et le chassis qui va avec Very Happy

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ah tu viens de te faire griller, tu viens au rasso avec une ITR alors mdrr

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bah je sais de tte façon tout le monde étaient au courant Wink

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Alors comment ça se passe pour les stickers? On pourra déjà les avoir pour dimanche? Smile

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Reden a écrit:
Alors comment ça se passe pour les stickers? On pourra déjà les avoir pour dimanche? Smile


ahahaha pressé mon ptit reden,euh moi aussi en faite Very Happy

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Non je ne pense pas y a un soucis avec le fichier pour la version " imprimable " donc j'dois le recommencer.

ça sera pour après le meet ;-)

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Reden a écrit:
zone rouge a écrit:
Luig a écrit:
Prends plutot mes pièces perfs c'est nettement plus complet que le stroker Very Happy
oui c est sur et surement plus fiable mais il a des b18 qui triane pour le moment alors je look Laughing


Alalala sacré Rémi...! Y'en a pas deux comme toi! Laughing

Prépare ton B16 et va pourrire les B18 mon gars! Twisted Evil


+1 avec reden fais nous un B16 de feux sa sera plus impressionnant qu un B18 stock Very Happy

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Luig a écrit:
Non je ne pense pas y a un soucis avec le fichier pour la version " imprimable " donc j'dois le recommencer.

ça sera pour après le meet ;-)
shiiit Sad

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francois-ej1 a écrit:
Reden a écrit:
zone rouge a écrit:
Luig a écrit:
Prends plutot mes pièces perfs c'est nettement plus complet que le stroker Very Happy
oui c est sur et surement plus fiable mais il a des b18 qui triane pour le moment alors je look Laughing


Alalala sacré Rémi...! Y'en a pas deux comme toi! Laughing

Prépare ton B16 et va pourrire les B18 mon gars! Twisted Evil


+1 avec reden fais nous un B16 de feux sa sera plus impressionnant qu un B18 stock Very Happy
c est ce qui va surement ce passer en voyant le prix des b18 Shocked

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Même le prix des pièces. J'fais une estimation en incluants taxes, fdp pour chaque pièces en partant d'ebay.

Pistons forgés sans coating de marque JE = 700€
Bielles forgées h eagle = 510€
rocket motorsport m22x pack = + 1400 € très certainement et a voir avec la disponibilité, en stock ou pas ?
soupapes supertech = 250€
guides de soupapes = 140€
joints vitons = ~100€
Faire alléger et équilibrer son vilebrequin ~400€
coussinets ACL = 163€

total = 3663 €

Pensez bien que pour 2500€ mon matos c'est cadeau ( avec des pistons et bielles de meilleures qualité ), en plus vous avez un vilebrequin, vous gardez toujours l'origine.

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zone rouge a écrit:
faudra qu on parle de ca dimanche Very Happy


lol a mon avis y a un b16 qui va faire mal dans pas longtemps Twisted Evil

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J'ai un flamand très intéressé, apparament il attend d'avoir la totalité de l'argent pour venir voir les pièces et repartir avec si ça lui convient. Donc si tu dois en parler n'attends peut etre pas dimanche :d lol

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Ouarf attention les gars il y a un B16 qui risque de faire très mal!! Very Happy

(ou un B18... Rolling Eyes )

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Si c'est fait dans les règles, c'est clair que ça ira plus fort qu'un b18.

En plus les pièces coutent moins chères qu'un swap b18, c'est quand même une alternative intéressante. Je pense qu'à un moment il faut fixer des limites aussi Smile

Enfin, je suis mal placé pour en parler parceque je n'en ai pas mais dans un certain sens j'suis obligé de m'en imposer ( vente de pièces ) sinon je fais du sur place lol

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On va en revenir à nos moutons.

Le test à été très très concluant donc on va pouvoir faire des G.B

Par quoi vous voulez commencer ?

J'aurais une petite idée du genre commander des wideband AEM ou Innovate, vu que c'est universel ça peut intéresser du monde.

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Je vais faire autrement.

Faites moi une liste de ce dont vous avez besoin.

Exemple :

Matheo : pommeau skunk2
Reden : wideband AEM
AMo : embrayage exedy
Papitch : wideband AEM
DB series : wideband AEM

Ce sont des suppositions mais c'est pour avoir un exemple concrès.

etc...

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l exemple que tu a pris pour moi ces tout a fait sa il menfaut une donc pour moi ces ok

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vous pouvez aussi prendre plusieurs pièces en meme temps

genre : wideband aem + régulateur de pression aem

y a pas de soucis

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juste pour info j'ai reçu du matériel de gestion electronique pour ma civic, j'en ai pour 2540€ au lieu de 2789€

ça me fait 250€ de gagné c'est pas négligeable ;-)



Désolé pour les infos mais c'est pour du 300whp donc je maintiens ça un peu au secret lol

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ok on va faire ça dans l'ordre

Papitch : wideband AEM
Zone rouge : volant moteur + embrayage ACT ( stage ? )


Quand j'aurai une liste + conséquente je pourrai demander un devis complet ;-)

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pour moi ok aussi,maintenant j'aimerais savoir ce que marc a monté comme vm sur l'integra juste pour voir si je prend kit complet ou juste embrayage...
niveau prix tu me diras quoi,que je puisse comparer avec les miens. Wink

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mdrr tu dis amen à tout ce que je dis ahah

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Luig a écrit:
mdrr tu dis amen à tout ce que je dis ahah


non je pensait deja m en prendre un mais bon je savais pas que l on pouvais cumuler les chose

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wai on peut aussi rajouter un t shirt de ronaldo

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si sa te dit papitch j ai un régulateur de pression avec mano 50 euro expret pour honda c est un neuf et vendue 100 euro chez show off

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Suis intéressé aussi par un Wideband...
Mais à choisir je suis plus pour un INNOVATE LC-1, t'en penses quoi Luig' ?
J'ai rien contre Aem bien au contraire mais j'ai déjà entendu plus de bien des Innovate...

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Beh en fait c'est difficile à dire.

J'ai 3 wideband. Une qui va avec mon LM2, une LC1 et une aem inline.

J'pense que ça dépend du matos que tu vas utiliser. Si t'as une gestion moteur AEM, la compatibilité parfaite entre les 2 fait que tu auras un meilleur feedback. Sinon oui une innovate. Mais pour moi peut importe dans le groupe buy, c'est pas un GB pour un produit, c'est un GB pour n'importe quoi c' juste qu'on économise puisque je reçois un unique gros colis, ça pourrait autant etre du Tein groupé avec une ligne d'échappement de subaru etc...

Donc :

papitch : régulateur de pression + wideband AEM
ZR : flywheel + embrayage
Amo : pareil
Kevin : wideband innovate + mano ( modèle XD ou juste AFR ? )

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Luig a écrit:
Beh en fait c'est difficile à dire.

J'ai 3 wideband. Une qui va avec mon LM2, une LC1 et une aem inline.

J'pense que ça dépend du matos que tu vas utiliser. Si t'as une gestion moteur AEM, la compatibilité parfaite entre les 2 fait que tu auras un meilleur feedback. Sinon oui une innovate. Mais pour moi peut importe dans le groupe buy, c'est pas un GB pour un produit, c'est un GB pour n'importe quoi c' juste qu'on économise puisque je reçois un unique gros colis, ça pourrait autant etre du Tein groupé avec une ligne d'échappement de subaru etc...

Donc :

papitch : régulateur de pression + wideband AEM
ZR : flywheel + embrayage
Amo : pareil
Kevin : wideband innovate + mano ( modèle XD ou juste AFR ? )


Oki oki... Moi j'etais plus pour un INNOVATE DB-Bleu LC-1 wideband gauge 3795... Voilà exactement le modèle que je veux!
Pour les autres voici une tite photo de la bestiole Cool



Par contre, t'as déjà un prix et un délai luigi?
Car j'ai réussi à remettre ma boite à air d'ITR hier ainsi je peux checquer mon AFR tout le temps au plus vite...

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