Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Zone Rouge [EG swap b16] vs Reden [ Subaru gt turbo ]

Messages recommandés

Test effectué en 2e à 80 km/h pendant que je réglais la carto sur AEM EMS.

Au moment ou ils appuient l'eg reste au parechoc de la sub, ensuite elle revient à mi voiture lorsque la sub passe le rapport, puis elle distance tout doucement l'eg jusqu'à etre à environs 10m aux environs des 200-210 km/h

Je serais content si la mienne en arrive la aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il reste contre ton vieux frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour aller bien elle va bien, mais ça on le savait déjà avant! Very Happy

Maintenant faut suivre les prochaine évolutions, c'est là que ça va devenir interessant... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Faudrait qu'il reste contre ton vieux frère
j en connais un qui va encore raler quand il va voir ca lol!
sinon tres content du résultat contre reden on voit bien la diffrence avec aem Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fous, fin de l'année je dégaine l'artillerille lourde... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle donne tout ce qui a été dit avant ton commentaire mdrr

C'est pour ça que je t'ai smser si tu voulais venir tester mais bon t'étais pas dispo dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Elle donne tout ce qui a été dit avant ton commentaire mdrr

C'est pour ça que je t'ai smser si tu voulais venir tester mais bon t'étais pas dispo dommage


bah hier j ai tester avec reden en 2eme a 80 aussi et je suis devant si sa peut te donner une idée oui c est dommage j aurais bien voulu tester Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai c' pour ça qu'ils ont testé en 2 à 80 pour rester dans le vtec. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Les réglages ont été fait avant ou après le test contre Auker?


après le test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir re tester contre auker pour voir la différence mnt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier ils m'ont expliqué le test.

En fait il est tout le temps devant sauf à 200km/h ou auker repasse. A ce niveau la ça n'a plus rien à voir avec les perfs du moteur puisque les rapports de boite EE et VTI sont différents. En plus de ça, l'aerodynamique entre la CRX plus profilée et l'EG qui en plus à le bequet spoon ( freine plus ) ce sont ces paramètres la qui commencent à rentrer en compte à ces vitesses et ça je suppose que personne n'y pense ;-)

Mais ici avec le nouveau réglage j'crois que ça va faire mal.

J'ai reçu un mp par zone rouge hier soir disant, " sinon pas besoin de réessayer le p30 en passant sur les routes habituelles j ai vu tout de suite la différence "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici là tu seras peut être pas si loin Rémi! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence a vraiment y avoir du lourd..

chapeau totue ces caisse vont vraiment bien rien a dire king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne na pas une tite video histoire de voir comment sa roule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad non

Par rapport à ce que j'ai déjà pu tester c'est plus ou moins équivalent à la EE8 de papitch avec la carto, ça pousse assez fort dès les bas régime et ça ne s'essoufle pas. Sauf que celle ci doit etre un peu plus puissante quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai faudrais filmé une fois pour qu'on voyent bien les écarts.

(Et encore d'ici là se sera différents, j'aurais surement déjà montés les pièces. A moins qu'on traine pas à la faire! Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que se serai une bonne idée la video!!! Twisted Evil ps:merci a bel pour les tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence a etre du propre cette eg bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'peux essayer un group buy exedy dans ce cas mais pas avant 2-3 semaines j'dois d'abord tester la fiabilité de tout ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc d'après les nouvelles infos de rémI, sa voiture serait annoncée pour 1040 kg avec lui dedans et moitier du plein

donc 970 kg sans lui mais la balance à une grosse marge d'erreur ( 40-50 kg )
On va donc lui retirer 50 kg.

Au total à 2 on va estimer le poids à 1040 kg. Le coeff aero SCx serait apparament de l'ordre de 0,6 pour une eg normale.

Sachant que plus le SCx est élevé plus la voiture est freinée. Plus le poids est élevé plus l'accélération de l'auto prendra du temps.

En parlant petit nègre pour que 99% des gens comprennent, si j'entre un poids inférieur à la réalité ainsi qu'un meilleur coefficient aero, le programme sortira moins de chevaux.



Si j'entre des données défavorables comme le poids etc je boost le résultat.

J'ai 3 pull, en doré = AFR non corrigé
en gris = AFR corrigé
en vert = +1° d'AA

En principe, la courbe finale doit etre identique à la grise jusque 7500tr et identique à la verte après 7500tr mais à la place on a juste testé contre la sub lol

Faudrait un passage au banc pour confirmer les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vas chez shitech c'est 50€ le passage tout seul, c'est le moins cher mais ils ont des courbes typé montagnes russes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
si tu vas chez shitech c'est 50€ le passage tout seul, c'est le moins cher mais ils ont des courbes typé montagnes russes lol


+1 mais moi j aime bien les sensation forte mdrrr

pa smal sinon comme puissance pour un b16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire que tu à un B16B au moins... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Tu peux dire que tu à un B16B au moins... Laughing
lol! ben si pas shiftech trouver quelque chose de convenable mais ou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a powerplus à drogenbos, juste en sortie d'autoroute qui a des courbes correctes et la tu as aussi sur la meme feuille la puissance moteur, la puissance aux roues et la puissance perdue. En plus de ça, tes 4 roues tournes alors que chez shitech c'est juste les roues motrices.

Le prix c'est 75€ htva.

Sinon y a plus loin c'est tuning box, c'est dans le meme style que powerplus mais et c'est à faymontville. Le prix je ne connais pas.

La seule option qui me ferait aller chez shiftech c'est le prix du passage à 50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
y a powerplus à drogenbos, juste en sortie d'autoroute qui a des courbes correctes et la tu as aussi sur la meme feuille la puissance moteur, la puissance aux roues et la puissance perdue. En plus de ça, tes 4 roues tournes alors que chez shitech c'est juste les roues motrices.

Le prix c'est 75€ htva.

Sinon y a plus loin c'est tuning box, c'est dans le meme style que powerplus mais et c'est à faymontville. Le prix je ne connais pas.

La seule option qui me ferait aller chez shiftech c'est le prix du passage à 50€
ok autant aller chez powerplus pour avoir des courbes correctes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le banc 4roues motrices ça peut m'interesser aussi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas organiser un passage groupé?
Je dois normalement recevoir d'ici peu ma nouvelle carto, donc çà pourrait m'interesser aussi si je l'ai à ce moment là bien sûr.
PArce que je commence à désesperer de l'avoir là.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wai si vous voulez on peut organiser ça mais déjà sans commencer il faut absolument que tous ceux qui sont chauds ne désistent pas à la dernière minute, ça ne le fait pas.

J'vais ouvrir un topic pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi faut juste que je règle le problème de ratés que j'ai à haut régime, sinon ça sert à rien que j'y aille si on arrive pas à y exploiter toute la puissance... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as probablement un problème de bougies ;-)

Sur les turbos la durée de vie est beaucoup plus faible que sur un atmo. Ce qui se passe souvent c'est que tu n'as plus le bon gap entre les électrodes. Vérifie ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les aies remplacées vendredi, j'ai viré le K&N et remis un filtre à air d'origine (pas conseillé les filtres qui s'entretiennent avec un produit huileux comme le K&N pour les débimètres de chez Subaru qui sont très fragile).

Je vais allez faire contrôler mon débimètre d'air parce que j'ai pas envie d'aller en commander un et que ce ne soit pas ça (vu le prix Shocked ).

Si il est bon je controlerais les câbles de bougies et la bobine aussi, mais je pense de plus en plus que c'est le débimètre...On verra bien. bounce

Vivement que je règle le problème puré...! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah wai les k&n huilés c'est connu que c'est pas bon pour les débimètres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...