Luig 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Test effectué en 2e à 80 km/h pendant que je réglais la carto sur AEM EMS.Au moment ou ils appuient l'eg reste au parechoc de la sub, ensuite elle revient à mi voiture lorsque la sub passe le rapport, puis elle distance tout doucement l'eg jusqu'à etre à environs 10m aux environs des 200-210 km/hJe serais content si la mienne en arrive la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pinaise!Elle va vraiment fort l'auto de notre vieux Rémi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Faudrait qu'il reste contre ton vieux frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui pour aller bien elle va bien, mais ça on le savait déjà avant! Maintenant faut suivre les prochaine évolutions, c'est là que ça va devenir interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Luig a écrit:Faudrait qu'il reste contre ton vieux frère j en connais un qui va encore raler quand il va voir ca sinon tres content du résultat contre reden on voit bien la diffrence avec aem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 M'en fous, fin de l'année je dégaine l'artillerille lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 alors elle donne quoi cette carto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Elle donne tout ce qui a été dit avant ton commentaire mdrrC'est pour ça que je t'ai smser si tu voulais venir tester mais bon t'étais pas dispo dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Luig a écrit:Elle donne tout ce qui a été dit avant ton commentaire mdrrC'est pour ça que je t'ai smser si tu voulais venir tester mais bon t'étais pas dispo dommagebah hier j ai tester avec reden en 2eme a 80 aussi et je suis devant si sa peut te donner une idée oui c est dommage j aurais bien voulu tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Wai c' pour ça qu'ils ont testé en 2 à 80 pour rester dans le vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Les réglages ont été fait avant ou après le test contre Auker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 matheo0115 a écrit:Les réglages ont été fait avant ou après le test contre Auker?après le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 va falloir re tester contre auker pour voir la différence mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Hier ils m'ont expliqué le test.En fait il est tout le temps devant sauf à 200km/h ou auker repasse. A ce niveau la ça n'a plus rien à voir avec les perfs du moteur puisque les rapports de boite EE et VTI sont différents. En plus de ça, l'aerodynamique entre la CRX plus profilée et l'EG qui en plus à le bequet spoon ( freine plus ) ce sont ces paramètres la qui commencent à rentrer en compte à ces vitesses et ça je suppose que personne n'y pense ;-)Mais ici avec le nouveau réglage j'crois que ça va faire mal.J'ai reçu un mp par zone rouge hier soir disant, " sinon pas besoin de réessayer le p30 en passant sur les routes habituelles j ai vu tout de suite la différence " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Junta a écrit:M'en fous, fin de l'année je dégaine l'artillerille lourde... salo c est pas du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 16 mai 2010 D'ici là tu seras peut être pas si loin Rémi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Reden a écrit:D'ici là tu seras peut être pas si loin Rémi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Sauf sur la neige. PS: Belle coiffure Rémi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 commence a vraiment y avoir du lourd..chapeau totue ces caisse vont vraiment bien rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 personne na pas une tite video histoire de voir comment sa roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 mai 2010 nonPar rapport à ce que j'ai déjà pu tester c'est plus ou moins équivalent à la EE8 de papitch avec la carto, ça pousse assez fort dès les bas régime et ça ne s'essoufle pas. Sauf que celle ci doit etre un peu plus puissante quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je me permet de poster le lien de Ben avec les photo qu'il a prise hier :phttp://www.flickr.com/photos/bel01/sets/72157624066246958/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est vrai faudrais filmé une fois pour qu'on voyent bien les écarts.(Et encore d'ici là se sera différents, j'aurais surement déjà montés les pièces. A moins qu'on traine pas à la faire! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est vrai que se serai une bonne idée la video!!! ps:merci a bel pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ça commence a etre du propre cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'peux essayer un group buy exedy dans ce cas mais pas avant 2-3 semaines j'dois d'abord tester la fiabilité de tout ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Donc d'après les nouvelles infos de rémI, sa voiture serait annoncée pour 1040 kg avec lui dedans et moitier du pleindonc 970 kg sans lui mais la balance à une grosse marge d'erreur ( 40-50 kg )On va donc lui retirer 50 kg.Au total à 2 on va estimer le poids à 1040 kg. Le coeff aero SCx serait apparament de l'ordre de 0,6 pour une eg normale.Sachant que plus le SCx est élevé plus la voiture est freinée. Plus le poids est élevé plus l'accélération de l'auto prendra du temps. En parlant petit nègre pour que 99% des gens comprennent, si j'entre un poids inférieur à la réalité ainsi qu'un meilleur coefficient aero, le programme sortira moins de chevaux.Si j'entre des données défavorables comme le poids etc je boost le résultat.J'ai 3 pull, en doré = AFR non corrigéen gris = AFR corrigéen vert = +1° d'AAEn principe, la courbe finale doit etre identique à la grise jusque 7500tr et identique à la verte après 7500tr mais à la place on a juste testé contre la sub lolFaudrait un passage au banc pour confirmer les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 comme je t ai dit je vais regarder bientot pour un passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mai 2010 si tu vas chez shitech c'est 50€ le passage tout seul, c'est le moins cher mais ils ont des courbes typé montagnes russes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Luig a écrit:si tu vas chez shitech c'est 50€ le passage tout seul, c'est le moins cher mais ils ont des courbes typé montagnes russes lol+1 mais moi j aime bien les sensation forte mdrrrpa smal sinon comme puissance pour un b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Tu peux dire que tu à un B16B au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Reden a écrit:Tu peux dire que tu à un B16B au moins... ben si pas shiftech trouver quelque chose de convenable mais ou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2010 y a powerplus à drogenbos, juste en sortie d'autoroute qui a des courbes correctes et la tu as aussi sur la meme feuille la puissance moteur, la puissance aux roues et la puissance perdue. En plus de ça, tes 4 roues tournes alors que chez shitech c'est juste les roues motrices. Le prix c'est 75€ htva.Sinon y a plus loin c'est tuning box, c'est dans le meme style que powerplus mais et c'est à faymontville. Le prix je ne connais pas. La seule option qui me ferait aller chez shiftech c'est le prix du passage à 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Luig a écrit:y a powerplus à drogenbos, juste en sortie d'autoroute qui a des courbes correctes et la tu as aussi sur la meme feuille la puissance moteur, la puissance aux roues et la puissance perdue. En plus de ça, tes 4 roues tournes alors que chez shitech c'est juste les roues motrices. Le prix c'est 75€ htva.Sinon y a plus loin c'est tuning box, c'est dans le meme style que powerplus mais et c'est à faymontville. Le prix je ne connais pas. La seule option qui me ferait aller chez shiftech c'est le prix du passage à 50€ ok autant aller chez powerplus pour avoir des courbes correctes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Et le banc 4roues motrices ça peut m'interesser aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pourquoi ne pas organiser un passage groupé? Je dois normalement recevoir d'ici peu ma nouvelle carto, donc çà pourrait m'interesser aussi si je l'ai à ce moment là bien sûr.PArce que je commence à désesperer de l'avoir là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Wai si vous voulez on peut organiser ça mais déjà sans commencer il faut absolument que tous ceux qui sont chauds ne désistent pas à la dernière minute, ça ne le fait pas.J'vais ouvrir un topic pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Moi faut juste que je règle le problème de ratés que j'ai à haut régime, sinon ça sert à rien que j'y aille si on arrive pas à y exploiter toute la puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2010 t'as probablement un problème de bougies ;-)Sur les turbos la durée de vie est beaucoup plus faible que sur un atmo. Ce qui se passe souvent c'est que tu n'as plus le bon gap entre les électrodes. Vérifie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je les aies remplacées vendredi, j'ai viré le K&N et remis un filtre à air d'origine (pas conseillé les filtres qui s'entretiennent avec un produit huileux comme le K&N pour les débimètres de chez Subaru qui sont très fragile). Je vais allez faire contrôler mon débimètre d'air parce que j'ai pas envie d'aller en commander un et que ce ne soit pas ça (vu le prix ).Si il est bon je controlerais les câbles de bougies et la bobine aussi, mais je pense de plus en plus que c'est le débimètre...On verra bien. Vivement que je règle le problème puré...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ah wai les k&n huilés c'est connu que c'est pas bon pour les débimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites