Luig 0 Posté(e) le 12 mai 2010 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j ai l impression d entendre ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Luig a écrit:trop cool hoooooo comme sa pousse il a une boite sequentielle non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 mai 2010 JDM a écrit:j ai l impression d entendre ma civicFaut arreter les stupéfiants hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Luig a écrit:JDM a écrit:j ai l impression d entendre ma civicFaut arreter les stupéfiants hein non j aiiiiiiiiiiiimmeeeee mmmmmmmmmmmm loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 no vtec lol atrape nigo pour matté la video lolsacré luig il perd pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 mai 2010 beh non y en pas, c'est un vtec killer Y en a d'ailleur un parmis nous qui roule en vtec killer c'est frutti30, j'ai examiné un peu son moteur hier mais j'trouve pas que ce soit une top soluce sur les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 12 mai 2010 quesqu'un vtec killerle vtec reste engager tout le temp c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 mai 2010 nan ça se comporte comme un double arbre à came classique Au lieu d'avoir des cames bas régime et haut régime, dans ce cas tu n'as que des cames haut régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Luig a écrit:nan ça se comporte comme un double arbre à came classique Au lieu d'avoir des cames bas régime et haut régime, dans ce cas tu n'as que des cames haut régimeok donc c est comme si t était tous le temps en mode vtec sauf que t as pas le système j ai bien compris lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Considère plutot que tu rends le moteur comme un 16i16, un double arbre classique quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Luig a écrit:Considère plutot que tu rends le moteur comme un 16i16, un double arbre classique quoiah tu voi que ces comme moi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui si ça peut te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Luig a écrit:oui si ça peut te faire plaisir oui je sais :p mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites