Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

francois-ej1 [ coupé swap b18 ] vs Nissan S14a swap Sr20

Messages recommandés

Notez le résultat bounce

François

Bloc B18C spec r '96
Culasse B18c6
Admi EG5 filtre spoon
Collecteur d'admission 4-2-1 DC sport
Boite de vitesse vti no lsd
Ecu P73 jdm ( 180km/h max )
Ligne inox 58mm

S14a

SR20DET Spec R de Silvia S15 avec boite 6
GT28R
Ligne complete HKS Hi-Silent
Intercooler Silvia S15 Spec R
Pompe à essence Walbro
Filtre à air APEXI
Boost controler HKS
Turbo Timer HKS
Soupape de decharge HKS SSQV a recirculation
@0.68bar de pression est elle fait 239cv au banc
@0.79 bar de pression lors du test contre françois ( annoncé pour 260 cv ? )

Résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

François devant peut être car s14 prévue pour le couple plus et + lourd aussi puis si tu met ce test c est qui a un stut lol
donc françois devant mais pas sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est devant mais j'attends aussi des précisions lol

Je sais qu'il m'a dit qu'à un moment il devait lacher l'accélérateur pour ne pas le pousser au parechoc mdrr ça veut tout dire hein Wink

La c'est plus un test qui met en défaut la s14 que le b18 parceque je pense qu'il y a quelques défauts à corriger avant. Mais c'est sur que déjà comme ça on sent que ça pousse, pas tant que ça sous le vtec ( alors que j'ai déjà testé un b18 itr qui tractait beaucoup mieux ) mais la poussée est bien continue jusque 9000 rpm.

Donc j'pense qu'en corrigeant quelques détails + une nouvelle ligne + une carto elle devrait bien aller cette coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Oui il est devant mais j'attends aussi des précisions lol

Je sais qu'il m'a dit qu'à un moment il devait lacher l'accélérateur pour ne pas le pousser au parechoc mdrr ça veut tout dire hein Wink

La c'est plus un test qui met en défaut la s14 que le b18 parceque je pense qu'il y a quelques défauts à corriger avant. Mais c'est sur que déjà comme ça on sent que ça pousse, pas tant que ça sous le vtec ( alors que j'ai déjà testé un b18 itr qui tractait beaucoup mieux ) mais la poussée est bien continue jusque 9000 rpm.

Donc j'pense qu'en corrigeant quelques détails + une nouvelle ligne + une carto elle devrait bien aller cette coupé


oui je suis devant en 2 a 60 km/h a l appuyée avec le turbo il mets la moitier de sa voiture devant ensuite mon vtec déclenche (a 5800 rpm) et a partir de la je le remonte et passe devant je lui mets 10 metres a peu près quand ma voiture coupe (bridée)

on a aussi fait un 3 a 100km/h sa donne le meme que le 2 a 60 km/h appart que j ai un peu plus de mal a remonter mais je passe quand meme devant

ajd je vais chercher des nouvelles bougie et commander le joint de solénoide vtec comme tu m as conseiller luig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible quand meme de passer une caisse qui fait 260cv au banc..le gars doit etre degouter lol

comme je te l'avais dis francois l'autres jours,avec la carto de luig et ses qlq rectification,le b18 ira encore plus fort Twisted Evilgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la silvia est verte ??? car si c'est elle , elle devait avoir un prob se jour la car l'autre joure au vue de se qu'elle m'a mis et a mis aux autres itr ou alors elle avait encore plus de pression le jour ou j'ai fait les runs contres et le prob il a le moteur de la s15 mais pas la carto toujours celui du moteur s14 si c'est bien le meme ( il est sur la team liegoise ) .donc dites moi si c'est bien lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu es devant lui ??? doit plus rien comprendre ou alors il avait augmenté sa pression quand on a fait la rencontre a la frontiere car il m'etait de 20 m aux autres integra meme un peux prepa ou vidée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
et tu es devant lui ??? doit plus rien comprendre ou alors il avait augmenté sa pression quand on a fait la rencontre a la frontiere car il m'etait de 20 m aux autres integra meme un peux prepa ou vidée .


oui je suis devant merci mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ho doucement François, tu va finir par me mettre des mètres aussi si ça continue!! MadLaughing

Je vais devoir booster la bête pour finir... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Hé ho doucement François, tu va finir par me mettre des mètres aussi si ça continue!! MadLaughing

Je vais devoir booster la bête pour finir... Rolling Eyes


ah c est toi la subaru de samedi lol en tous cas elle va super surtout en sorti de rond point Very Happy mdr elle est vraiment nikel j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Pas de video de tout çà?


non dsl je n en ai pas j étais seul dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
Reden a écrit:
Hé ho doucement François, tu va finir par me mettre des mètres aussi si ça continue!! MadLaughing

Je vais devoir booster la bête pour finir... Rolling Eyes


ah c est toi la subaru de samedi lol en tous cas elle va super surtout en sorti de rond point Very Happy mdr elle est vraiment nikel j adore


Oui c'est moi, t'avais pas capter encore lol.

Ma sortie de rond point t'a choqué apparement, imagine ce que ça va être quand j'aurais régler le problème de suspat'! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
francois-ej1 a écrit:
Reden a écrit:
Hé ho doucement François, tu va finir par me mettre des mètres aussi si ça continue!! MadLaughing

Je vais devoir booster la bête pour finir... Rolling Eyes


ah c est toi la subaru de samedi lol en tous cas elle va super surtout en sorti de rond point Very Happy mdr elle est vraiment nikel j adore


Oui c'est moi, t'avais pas capter encore lol.

Ma sortie de rond point t'a choqué apparement, imagine ce que ça va être quand j'aurais régler le problème de suspat'! Laughing


lol sa va etre terrible si tu veux bien la prochaine fois j aimerai venir avec toi faire un tour dans ta sub Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé à mon frère, je l'ai quand même prévenu que çà va être super chaud pour lui, mais dans la famille on est tjs près à tester!! Very Happy
Faudra filmer çà, ca devrai être jolie à voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
J'en ai parlé à mon frère, je l'ai quand même prévenu que çà va être super chaud pour lui, mais dans la famille on est tjs près à tester!! Very Happy
Faudra filmer çà, ca devrai être jolie à voir!!

euh oui je pense que ca dois etre beau a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comance a regreter de l'avoir vendu se b18c Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni a écrit:
je comance a regreter de l'avoir vendu se b18c Sad


lol t inquiète pas j en prend soin ajd j ai changer les bougies obliger d aller chez honda car on les trouve pas ailleurs 30 euros la bougie c est pas donner lol dmain je vais chercher le joint du solénoide vtec ainsi tous sera nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
J'en ai parlé à mon frère, je l'ai quand même prévenu que çà va être super chaud pour lui, mais dans la famille on est tjs près à tester!! Very Happy
Faudra filmer çà, ca devrai être jolie à voir!!


nikel sa tiens moi au courant pour moi sa sera de préférences quand ma distri sera faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
vanni a écrit:
je comance a regreter de l'avoir vendu se b18c Sad


lol t inquiète pas j en prend soin ajd j ai changer les bougies obliger d aller chez honda car on les trouve pas ailleurs 30 euros la bougie c est pas donner lol dmain je vais chercher le joint du solénoide vtec ainsi tous sera nouveau
ho ben tu aurais du me le dire,j'ai 4 nouvelles irridiul et platium de stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant chez grand chef il sait les avoir je t'avais donné une petite annecdote.

J'sais pas si la s14 avait un prob ou pas comme dit astralet mais une chose est sure ça démontre bien que beaucoup de gens chipotent sur leur autos via des boost controler. Alors on joue avec des pressions et rien n'est fait avec précision. On pense qu'il n'y a qu'à...

Conclusion il est bien derrière un b18 mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais car moi le mec j'ai pas su le passer une seconde ni meme tout les b18 qui etaient la se jour la et pourtant il y avait une integra vidée , avec ligne , collecteur , boite a air mugen , plus reprog et boite retouché mais rien a faire .Mais je sais pas si le jour contre moi et les b18 si il avait mis plus de pression ou pas se qui m'etonnerait pas .mais j'aimerais bien lui demander tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Pourtant chez grand chef il sait les avoir je t'avais donné une petite annecdote.

J'sais pas si la s14 avait un prob ou pas comme dit astralet mais une chose est sure ça démontre bien que beaucoup de gens chipotent sur leur autos via des boost controler. Alors on joue avec des pressions et rien n'est fait avec précision. On pense qu'il n'y a qu'à...

Conclusion il est bien derrière un b18 mdrr


j ai demander a grand chef pour les bougies lol il m as dit qu il n en avait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand chef faut savoir lui parler, il n'en avait pas non plus des indices 8 pourtant il a su m'en chercher dans le rayon moto après lui avoir dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben hé ben....felicitation man...
facon j'essayerai pas avec mon esi contre toi snif snif...tu veux pas mettre le esi le mois prochain pour tester contre moi??mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han oui han oui, j'crois que si le gars voit cette B.A il va se sentir mal ahah



C'est bien françois, la video originale est ici



Même dans le noir on doit se douter qu'est ce qui putain d'passe avec cette video mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit le faire de tester contre une s6
et d etre devant bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ça a donné quoi contre la s6 ??
dit ça t'interesse d'une fois essaye contre la crx b18 de lol1780 , et de faire contre moi aussi desque j'ai remis la boite 6 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
ah bon ça a donné quoi contre la s6 ??
dit ça t'interesse d'une fois essaye contre la crx b18 de lol1780 , et de faire contre moi aussi desque j'ai remis la boite 6 ???


Il était facile devant apparament d'après ce qu'il m'a dit mais j'attend aussi la vidéo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Alkors cette vidéo contre l' audi S6 ???


c est pas une s6 c est une audi 100 s4 donc quattro j pense que c est un 2.3l turbo 5 cylindre d après ce que je sais elle est passé au banc a 284 chevaux je vous mettrai la vidéo au soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il y a le poids de l'audi hein faut pas oublier , mais en tout cas elle marche bien dirait on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais aussi non tu m'as pas repondu tu voudrais essayé contre lol1780 ou contre moi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'origine ça fait 230cv, elle fait peut etre 284cv mais l'auto pèse 1600 kg

En plus sachant que c'est une quattro y a une perte énorme dans la transmission. Réellement aux roues elle en a peut etre 200 - 210whp ça fait un rapport poids puissance de +ou- 8kg/whp

La coupé en fait 150whp ça fait 6.7 kg/whp en prennant comme hypothèse que la coupé pèse 1000 kg sans occupant

Si j'avais du parier j'aurais gagné, c'est mathématique ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
D'origine ça fait 230cv, elle fait peut etre 284cv mais l'auto pèse 1600 kg

En plus sachant que c'est une quattro y a une perte énorme dans la transmission. Réellement aux roues elle en a peut etre 200 - 210whp ça fait un rapport poids puissance de +ou- 8kg/whp

La coupé en fait 150whp ça fait 6.7 kg/whp en prennant comme hypothèse que la coupé pèse 1000 kg sans occupant

Si j'avais du parier j'aurais gagné, c'est mathématique ;-)


MDR un vrai physiciens ce luig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
mais aussi non tu m'as pas repondu tu voudrais essayé contre lol1780 ou contre moi ???


oui on pourrais tester mais quand j aurais fais la distribution la pompe a eau le galet tendeur et les news durites j ai tous chez moi y a plus qu a tous monter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j aurais jamais crue qu un b18 sa donner autant dans une coupé .
en tout cas le top c est etre devant les grosse voiture embourgoisé a je sais pas combien d'€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
ben j aurais jamais crue qu un b18 sa donner autant dans une coupé .
en tout cas le top c est etre devant les grosse voiture embourgoisé a je sais pas combien d'€


oui c est claire t aurais vu la tete du type quand le vtec a déclencher et qu il ma vu partir il était Shocked après il ma dit "quelle accélération" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
Flex a écrit:
ben j aurais jamais crue qu un b18 sa donner autant dans une coupé .
en tout cas le top c est etre devant les grosse voiture embourgoisé a je sais pas combien d'€


oui c est claire t aurais vu la tete du type quand le vtec a déclencher et qu il ma vu partir il était Shocked après il ma dit "quelle accélération" lol


nickel mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant faut y aller belmain avec l'auto, on va faire l'entretien hein ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Maintenant faut y aller belmain avec l'auto, on va faire l'entretien hein ;-)


oui lol t inquiète ici sa fais 2 jours que l auto est dans le garage et qu elle bouge pas en attendant la distri et tous le reste lol t as recu se qu il fallait?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas, j'attends que ça soit dédouané

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
non toujours pas, j'attends que ça soit dédouané


je serai obligé de pas trop pousssé a chimay alors si la distri n est pas faite lol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense que si t'as poussé jusque maintenant, y a pas trop de raisons que ça lache d'un coup mais mieux vaut etre prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
Flex a écrit:
ben j aurais jamais crue qu un b18 sa donner autant dans une coupé .
en tout cas le top c est etre devant les grosse voiture embourgoisé a je sais pas combien d'€


oui c est claire t aurais vu la tete du type quand le vtec a déclencher et qu il ma vu partir il était Shocked après il ma dit "quelle accélération" lol


haha c est toujours le meilleur des moment sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...