Luig 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voila, vous n'aurez qu'à poster des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Luig a écrit:Voila, vous n'aurez qu'à poster des résultats MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ou ouvrir les paris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 mai 2010 matheo0115 a écrit:Ou ouvrir les paris....tenu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je parie 1000€ sur francois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Match serré même entre 16i16 et b18Le 16i16 a encore besoin de sa carto mais on sait que ce moteur marche assez bien et une caisse poids plumele b18 par contre je ne l'ai jamais testé donc je n'ai aucune idée de son état de santé et le coupé est d'office plus lourd. On peut compter que la courbe complète de puissance monte de 1cv tous les 10kg de perdus + la boite plus courte qu'il va faire + l'embrayage qui accroche sec à mon avis ça va etre chouette à suivreSi on ouvre les paris, je dirais que je parie que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 me dis pas que francois a taper un B18 dans la coupé quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 comme luigi il a griller tout mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 JDM a écrit:comme luigi il a griller tout mdrrr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 civic-esi a écrit:JDM a écrit:comme luigi il a griller tout mdrrr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pas grave j'aurias ma reponse se soir si il viend mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 civic-esi a écrit:JDM a écrit:comme luigi il a griller tout mdrrr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et si j ai bien monter un b18 hier dans ma coupé le moteur tourne nikel et j ai aussi une boite assez courte celle du vti il me faut encore un cable d accélérateur de vti car celui de mon esi c est pas terrible lol et oui seb normalement je viens ce soir avec mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 francois-ej1 a écrit:et si j ai bien monter un b18 hier dans ma coupé le moteur tourne nikel et j ai aussi une boite assez courte celle du vti il me faut encore un cable d accélérateur de vti car celui de mon esi c est pas terrible lol et oui seb normalement je viens ce soir avec mais chut ha ok d'accord,je comprend mieux,on en arrpend des chose mdr...je comprend mieux pourquoi dav a mis B18 sur .. et que mat ete pas au courant,t'inquiet pas je ne dirais rien tu le saie bien...par contre passe moi ton P28 mdroui je saie il va pas sur la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 nicke pour ta caisse ca fallai bien ca pour la faire avancer hi hi.je commence a avoir l air ridicule moi avec mon d16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 JDM a écrit:nicke pour ta caisse ca fallai bien ca pour la faire avancer hi hi.je commence a avoir l air ridicule moi avec mon d16 loltu es pas le seule en D16 et moi en SOHC encore pire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 civic-esi a écrit:JDM a écrit:nicke pour ta caisse ca fallai bien ca pour la faire avancer hi hi.je commence a avoir l air ridicule moi avec mon d16 loltu es pas le seule en D16 et moi en SOHC encore pire mdrloltoute facon je compte pas changer j aime pas le vtec ... pourkoi faire facile quand on peu faire difficile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 JDM a écrit:civic-esi a écrit:JDM a écrit:nicke pour ta caisse ca fallai bien ca pour la faire avancer hi hi.je commence a avoir l air ridicule moi avec mon d16 loltu es pas le seule en D16 et moi en SOHC encore pire mdrloltoute facon je compte pas changer j aime pas le vtec ... pourkoi faire facile quand on peu faire difficile lolsa aussi c'est vrai...mais bon moi depuis que j'y es gouté,je l'aime trop...facon la suivante sera une turbo sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 civic-esi a écrit:JDM a écrit:civic-esi a écrit:JDM a écrit:nicke pour ta caisse ca fallai bien ca pour la faire avancer hi hi.je commence a avoir l air ridicule moi avec mon d16 loltu es pas le seule en D16 et moi en SOHC encore pire mdrloltoute facon je compte pas changer j aime pas le vtec ... pourkoi faire facile quand on peu faire difficile lolsa aussi c'est vrai...mais bon moi depuis que j'y es gouté,je l'aime trop...facon la suivante sera une turbo sa c'est surmoi aussi ma suivante sera une turbo.. et celle si aussi d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 JDM a écrit:civic-esi a écrit:JDM a écrit:civic-esi a écrit:JDM a écrit:nicke pour ta caisse ca fallai bien ca pour la faire avancer hi hi.je commence a avoir l air ridicule moi avec mon d16 loltu es pas le seule en D16 et moi en SOHC encore pire mdrloltoute facon je compte pas changer j aime pas le vtec ... pourkoi faire facile quand on peu faire difficile lolsa aussi c'est vrai...mais bon moi depuis que j'y es gouté,je l'aime trop...facon la suivante sera une turbo sa c'est surmoi aussi ma suivante sera une turbo.. et celle si aussi d ailleurmoi aussi c'ete l'idée sur celle si,mais se sera pour une autre marque le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je surais pas faire sans vtec moi c est sa qui botte chez les moteur honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites