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gregdys111

MON REX

Messages recommandés

Bon je me décide à vous présenter ma crx.

Acheté avec 145000 km sans les jantes d'origine avec déjà posé dessus

- collecteur 4-2-1
- copie ligne invidia
- ressort court eibach

Modifications

- jantes EK4
- ligne HKS
- volant oreca plus moyeu et snap off

Entretien

- 145000
simple vidange
- 152000
vidange boite et moteur
distribution
changement joint vtec
thermostat
- 154000
joint d'AAC

A venir

bras de suspension arrière
combiné fileté
revoir la sellerie

Bon assez de bla bla place aux photos.







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félicitation une 16i-vt de plus :-)

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yeahhh nikel sa greg
une bien saine ee8 sa les amis Smile

et quoi ta enlever l invidia ??

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Luig a écrit:
félicitation une 16i-vt de plus :-)
y a une difference parce que c'est une 16i vt?

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Non lol

16i-vt c'est l'appellation correcte pour une crx vtec. Sur une eg6 ou ek4 c'est une vti et sur une crx ou civic EE8/9 c'est le 16i-vt Wink

PS : tu passes quand chercher l'huile ? lol

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Luig a écrit:
Non lol

16i-vt c'est l'appellation correcte pour une crx vtec. Sur une eg6 ou ek4 c'est une vti et sur une crx ou civic EE8/9 c'est le 16i-vt Wink

PS : tu passes quand chercher l'huile ? lol
ok je comprend mieux la
me sent moin con mdr

pour l'huile soit mardi dans l'apres midi vu que je serais sur charleroi ou si pas du week vu que je serais a charleroi aussi,mais faut aussi que je trouve un bidon d'hule vide lol

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Au pire si tu n'as pas de bidon c'est rien j'ai trouvé un bidon d'antigel vide tout à l'heure de 5L ;-)

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ben je pense que faudra faire comme sa car des bidon,j'ai tout jeter quand g demanager vu que il ete vide mdr

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no prob.

Fin de la petite paranthèse lol

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merci pour vos commentaires.

oui flex j'ai virai la copie invidia ( trop bruyante a mon gout ) et je suis ravi de ma HKS tres silencieuse a regime normale Exclamation .
j'ai remarqué qu'il commence a y avoir pas mal de EE8 dans le tournaisis (3 pour l'instant) faudrai placer une invite a celle de la chaussée de douai on sait jamais.

enfin pour conclure je viens juste d'acquérir des combinés fileté KW v1 inox montage prévu fin juin.

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hey nickel sa les combiné Wink
ouais c est vrai ont pourrais aller le voir elle est propre aussi

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Invité

ha tien le gregounet ici
bien belle aussi le ptit rex

3 dans le meme coin en effet
mais bon chacune son petit truc à elle Wink

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c est sur toi moteur avec la gripe a lol
greg en bon etat de santé
et l autre en bon etat de carrosserie



Arrow

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Invité
maaaa tait toi hé
vieux jaloux jte laisserais cor t'amusé avec ma caisse...
nan mé hé
attend toi quand t'aura une voiture t'a intéret de pas m'oublié...

puis la carrrosserie de la mienne va etre refaite petit à petit
le moteur ben y a mieu qui l'attend dans le garage
et au final ca ira pas trop mal je pense
chaque chose en son temps à ses debut le greg aussi a du changer pas mal de petit brole

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oh que oui j'ai du changer pas mal de petit truc

gicleur de lunette arrière bouffer par un chien
les jantes car quand je l'ai eu il y avais que des tôles
j'ai vidé tout l'arrière pour cette putain de fuite d'eau
gros entretien de la mort qui n'est pas encore fini (joint carter d'huile, purge des frein)

ensuite quelque bricole comme goujon de collecteur a remplacer fixer correctement parechoc arrière et avant remplacer le toit ouvrant et moulte bricole Very Happy

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bon ben voila c'est fais les kw sont posé reste plus que la géométrie a faire demain et après CT pour l'homologation.

par contre j'aurai besoin de l'aide de pocesseur de crx vtec pour avoir les poids référencé par essieu sur leur certificat de conformité car moi j'ai juste une attestation tenant lieu de certificat de conformité.

sur le papier de montage de kw les poids sont de 850 kg a l'avant et 770 kg a l'arrière.

donc d'ici 3 jours si tout vas bien je vous poste des photos.

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Invité

bon ca Wink ca va aller vite apres pour le claquage ou tu reste à hauteur correcte de ct ?

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je vai svoir pour le claquage car la deja c'est pas mala vec les galettes d'origine.

faudra voir avec les jantes d'ek4.

tien di moi eldiablo tu n'avais pas acheté un kit frein pour ton rex?

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Invité
tres belle crx

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Invité
gregdys a écrit:
je vai svoir pour le claquage car la deja c'est pas mala vec les galettes d'origine.

faudra voir avec les jantes d'ek4.

tien di moi eldiablo tu n'avais pas acheté un kit frein pour ton rex?


si j'ai tout les freins en neuf à vendre si jamais
disque av et plaquette et idem pour l'arr
vente separé si necessaire lol

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ouais mùais toi c est du oem que tu as et autant qu il met des ds 2500 c est pas beaucoup plus cher

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eldiablo a écrit:
gregdys a écrit:
je vai svoir pour le claquage car la deja c'est pas mala vec les galettes d'origine.

faudra voir avec les jantes d'ek4.

tien di moi eldiablo tu n'avais pas acheté un kit frein pour ton rex?


si j'ai tout les freins en neuf à vendre si jamais
disque av et plaquette et idem pour l'arr
vente separé si necessaire lol


ouai bon si c'est du oem je te prendrai juste l'arrière alors mais faut voir et pour l'avant j'irai voir chez EBC.

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Invité
gregdys a écrit:
ouai bon si c'est du oem je te prendrai juste l'arrière alors mais faut voir et pour l'avant j'irai voir chez EBC.


oui c'est de l'oem
mais bon apres avoir eu du ferodo ds2500 ... ca se bouffe telement vite pour le peux de difference ...
apres c juste mon avis...
pour ce qui est du lot complet j'en ai eu pour 300 euros
htva ca donne 259 +/- donc je fait le lot à 225
si tu veux que les arr. disque et plaquette
tvac c'est 139 jte fait le lot disque plaquette à 100 ca fait un peu moin que htva.
voila ainsi tu c quoi si tu veux on continu par mp pour s'arrangé Wink

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Très belle ta EE Cool
Ca devient rare dans cet état, elles devraient être classées au patrimoine de l'Unesco...

PS: ça lui va super bien les jantes d'EK4 mais perso en noir j'adhère pas trop Rolling Eyes (avis perso!)

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oui je sais pour la couleur des jantes peut de personnes sont daccord avec mes gouts mais bon c'est comme ca en plus je les ai eu comme cela Very Happy .

mais je trouve que le noir des jantes suit avec le noir des bas de caisse et le bandeau noir des parechocs donc voila je rajouterai juste peut ete un liseret de la couleur carrosserie.

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gregdys a écrit:
oui je sais pour la couleur des jantes peut de personnes sont daccord avec mes gouts mais bon c'est comme ca en plus je les ai eu comme cela Very Happy .

mais je trouve que le noir des jantes suit avec le noir des bas de caisse et le bandeau noir des parechocs donc voila je rajouterai juste peut ete un liseret de la couleur carrosserie.


Bah oui les goûts et les couleurs hein!
Mais avec un petit liseret je pense que ce serait beaucoup mieux!!! Twisted Evil

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bon voila j'ai un petit souci suite au montage de mes kw

j'ai un carrossage important a l'avant donc il faut qu eje me trouve un kit mais il existe plusieurs sortent a des tarifs bien différents.





voila si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne pour mon choix car la sa commence a etre urgent.

d'avance merci a+ .

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Le type skunk2 est plus fiable.

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merci luig tu pourrai regarder avec le groupe buy a combien ca me reviendrai ca serai gentil et merci au fait pour l'upgrade Wink

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ouep prend des skunk donne les bon degré d après les repère mais pour l arrière ne met pas les no name que tu as mis en photos jte conseil plus du d2 ou skunk2 mais lui est plus chère

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bah a l'arrière j'en ai pas besoin le gars a réussi a me le régler nickel donc c'est juste pour l'avant ou là j'ai pas mal a rattraper

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bon je viens de trouver un kit skunk2 pour 240 euro livré sans douane j'attend de voir si luig a mieux de sont côté.

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240€ c'est un bon prix, je ne sais pas si je sais l'avoir beaucoup moins cher donc je pense que tu peux le prendre puisque les group buys sont tous cloturés.

Ouhhh, flex vient d'avoir le statut chuck norris approuved bounce

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ok et moi je viens seulement de remarquer que je viens de passer de "noob" à "a l'essai" et bravo flex pour le chuck norris j'en rêve qui sait un jour peut etre

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ah c'est ca le suivant




le carrossage de la crx c'est le probleme

papitch a le meme prob aussi

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bon voila petite nouvelle du week-end.

pose de nouveaux cardans complet acheté chez AKR.
plus quelque menu bricole et bcp de papote comme d'hab.
un grand merci a flex pour le boulot et l'acceuil.

prochainement les freins avant et arrière.

au fait je cherche un passage de roue avant gauche, le mien et complétement mort.

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no souci au moins maintenant tu as un bel espace de travail et j'ai pu te montrer mes talents de tailleur

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Punaise le poste de ma caisse était vraiment tombé aux oubliettes.

Pourtant je passe tous les jours pour voir ce qui se raconte sur le forum.

Alors depuis l'année dernière j'ai échangé mes jantes de EK4 contre des rota slipstream en 16 avec JDM, puis j'ai fini par revendre ma ligne HKS pour reprendre une srs en 55 avec décatalyseur vu que j'étais toujours avec un catalyseur d'origine vidé.

Ensuite j'ai acheté des recaro d'evo 5 que j'ai monté avec l'aide de FLEX non sans difficulté, puis montage provisoire d'antibrouillard.

Enfin aujourd'hui je me suis rendu chez Tr-style pour un problème de boulon récalcitrant et de goujon de collecteur cassé et je suis ressorti de la avec tous mes visses pourri changé et un cache soupape nettoyé, on dirait un neuf.

Bon voici quelque photos de tout ça.

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Les antibrouillard

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Vue sur les slipstream

img167
On aperçoit les recaro

img168
Madame SRS à la douce mélodie

img171
Meilleur vue sur les recaro


Et voici les photos de ce matin

img176
Youpi enfin j'arrive à revoir l'intérieur de mon moteur depuis le temps que l'autre boubourse m'avais foiré mes 2 boulons de fixation.

img177
Nettoyage du cache soupape, il en avais besoin.

img178
Résultat final, y pas photo c'est propre.


Et enfin mon petit délire de cet aprem.
Maintenant que je vais réussir à le fixer au bloc.

img172

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img174

Et bientôt nouveau cache soupape.

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