JDM11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 un monstre cette sub je trouve et j adore le pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 claire kil y va fort avec la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ils ont du mal à la tenir en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est du gros time attrackt Mais par contre je trouve son pilotage pas assez propre, il pousse un peu trop, c'est spectaculaire mais ça doit lui faire perdre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Il est même assez bourrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 1 mai 2010 On peut le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 avec une caisse pareil entre les main je serais aussi bourrin je pense mais en maîtrisant moins la chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites