Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois-ej1

honda civic eg6 by HP Factory

Messages recommandés

mardi je suis passer dire bonjour a notre ami luig et j ai eu droit a un grand tour en EG Twisted Evil c étais terrible elle va vraiment très bien

j ai fais quelques vidéos Very Happy

elle fait un beau bruit je trouve , et ça a l'aire de pousser (meme si c'est que une honda lol! )

@ francois-ej1 : Cool tes vidéos ! C'est vrai qu'elle fait un sacré beau son et qu'elle a l'air d'en vouloir cette EG6 !

@ Astralet : "Nous n'avons pas les mêmes valeurs !" lol!wistle

elle a l'air de bien aller en effet.. mais.. c'est tjr la boite d origine luigi.??

HondaPower a écrit:
@ francois-ej1 : Cool tes vidéos ! C'est vrai qu'elle fait un sacré beau son et qu'elle a l'air d'en vouloir cette EG6 !

@ Astralet : "Nous n'avons pas les mêmes valeurs !" lol!wistle

merci mec oui elle va vraiment bien comparé a certain b16 qui on une carto lui n en a pas encore je pense et elle va plus fort que celle avec carto Twisted Evil

JDM a écrit:
elle a l'air de bien aller en effet.. mais.. c'est tjr la boite d origine luigi.??

oui je pense que c est toujours sa boite d origine

francois-ej1 a écrit:
JDM a écrit:

tjr pas les video des race wars???

franchement terrible dis donc...et j'adore le fet que elle pete au changement de vitesse...si la mienne fesait sa,je serais heureux moi aussi j'aimerais bien tester une foie dans la voiture de luigi

JDM a écrit:
francois-ej1 a écrit:
JDM a écrit:

tjr pas les video des race wars???

c est un pote qui la vidéo de notre run sur son gsm je le vois tantot donc je la mettrai tantot Smile

je pensais qu'avec gsm ça allait etre pourri mais ça va Smile

par contre on dirait qu'elle avance pas l'eg comparé au test réel lol

Abi une carto, une basemap " stock " ça va toujours moins bien que l'ecu full stock bounce

Sauvage Luigi !!! Rolling Eyes

Clair qu'elle nous sort un très beau son cette petite! Cool

Luig a écrit:
je pensais qu'avec gsm ça allait etre pourri mais ça va Smile

par contre on dirait qu'elle avance pas l'eg comparé au test réel lol

Abi une carto, une basemap " stock " ça va toujours moins bien que l'ecu full stock bounce

fait pas ton modeste lol

on voit bien quelle va fort on eg6 Wink

Beh j'trouve qu'elle va bien sur les 2000 dernier tours mais entre l'enclechement vtec et 6000tr min je trouve qu'elle manque de punch. Mais bon y a rien à faire une basemap meme si c'est la p30 n'est pas identique à la mémoire d'origine parcequ'on utilise un code qui a été modifié alors je pense aller moins fort que si j'avais le vrai boitier p30 d'origine

mais bon ce n'est que provisoire, le temps que je range chez moi et après j'vais regarder à ça, j'vais directement remonter l'aem.

Luig a écrit:
Beh j'trouve qu'elle va bien sur les 2000 dernier tours mais entre l'enclechement vtec et 6000tr min je trouve qu'elle manque de punch. Mais bon y a rien à faire une basemap meme si c'est la p30 n'est pas identique à la mémoire d'origine parcequ'on utilise un code qui a été modifié alors je pense aller moins fort que si j'avais le vrai boitier p30 d'origine

mais bon ce n'est que provisoire, le temps que je range chez moi et après j'vais regarder à ça, j'vais directement remonter l'aem.

tant qua faire si t en a un autant l utiliser lol

• Créer...