francois-ej1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mardi je suis passer dire bonjour a notre ami luig et j ai eu droit a un grand tour en EG c étais terrible elle va vraiment très bien j ai fais quelques vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 avril 2010 elle fait un beau bruit je trouve , et ça a l'aire de pousser (meme si c'est que une honda ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 @ francois-ej1 : Cool tes vidéos ! C'est vrai qu'elle fait un sacré beau son et qu'elle a l'air d'en vouloir cette EG6 !@ Astralet : "Nous n'avons pas les mêmes valeurs !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 elle a l'air de bien aller en effet.. mais.. c'est tjr la boite d origine luigi.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 HondaPower a écrit:@ francois-ej1 : Cool tes vidéos ! C'est vrai qu'elle fait un sacré beau son et qu'elle a l'air d'en vouloir cette EG6 !@ Astralet : "Nous n'avons pas les mêmes valeurs !" merci mec oui elle va vraiment bien comparé a certain b16 qui on une carto lui n en a pas encore je pense et elle va plus fort que celle avec carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 JDM a écrit:elle a l'air de bien aller en effet.. mais.. c'est tjr la boite d origine luigi.??oui je pense que c est toujours sa boite d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:elle a l'air de bien aller en effet.. mais.. c'est tjr la boite d origine luigi.??oui je pense que c est toujours sa boite d originetjr pas les video des race wars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 franchement terrible dis donc...et j'adore le fet que elle pete au changement de vitesse...si la mienne fesait sa,je serais heureux moi aussi j'aimerais bien tester une foie dans la voiture de luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 JDM a écrit:francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:elle a l'air de bien aller en effet.. mais.. c'est tjr la boite d origine luigi.??oui je pense que c est toujours sa boite d originetjr pas les video des race wars???c est un pote qui la vidéo de notre run sur son gsm je le vois tantot donc je la mettrai tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je pensais qu'avec gsm ça allait etre pourri mais ça va par contre on dirait qu'elle avance pas l'eg comparé au test réel lolAbi une carto, une basemap " stock " ça va toujours moins bien que l'ecu full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sauvage Luigi !!! Clair qu'elle nous sort un très beau son cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Luig a écrit:je pensais qu'avec gsm ça allait etre pourri mais ça va par contre on dirait qu'elle avance pas l'eg comparé au test réel lolAbi une carto, une basemap " stock " ça va toujours moins bien que l'ecu full stock fait pas ton modeste lolon voit bien quelle va fort on eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Beh j'trouve qu'elle va bien sur les 2000 dernier tours mais entre l'enclechement vtec et 6000tr min je trouve qu'elle manque de punch. Mais bon y a rien à faire une basemap meme si c'est la p30 n'est pas identique à la mémoire d'origine parcequ'on utilise un code qui a été modifié alors je pense aller moins fort que si j'avais le vrai boitier p30 d'originemais bon ce n'est que provisoire, le temps que je range chez moi et après j'vais regarder à ça, j'vais directement remonter l'aem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Luig a écrit:Beh j'trouve qu'elle va bien sur les 2000 dernier tours mais entre l'enclechement vtec et 6000tr min je trouve qu'elle manque de punch. Mais bon y a rien à faire une basemap meme si c'est la p30 n'est pas identique à la mémoire d'origine parcequ'on utilise un code qui a été modifié alors je pense aller moins fort que si j'avais le vrai boitier p30 d'originemais bon ce n'est que provisoire, le temps que je range chez moi et après j'vais regarder à ça, j'vais directement remonter l'aem.tant qua faire si t en a un autant l utiliser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites