Luig 0 Posté(e) le 20 avril 2010 HondaCulture and ILMEK are proud to present the first Mega European Honda Meet. After a long time of planning we have set the date and are currently finalising the details with the chosen location. Date: 29th May 2010Time: 4pmLocation: Belgium (exact address tbc)We are aware that many cars from the UK, France, Belgium, Italy, German, Holland and even Spain are looking to attend. The HC cars will most probably be taking the EuroTunnel over on the Friday from the UK as it is easier for low cars however the ferry may be a little cheaper if you can get on and off with ease. Group bookings may also reduce your travelling costs. The end of May has been chosen as it is outside the summer holiday period when prices are increased and also Monday the 31st is a Bank holiday so that will be 1 less day to take off from work for most people.This is an Advert, anyone has ANY Question’s regarding this, please email me ataji621@mac.comThis is going to be big. miss it and you will not forgive yourself! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C est bon sa en + c est pour fin mai sa approche !je serais bien chaud d aller mais faut voir ou ce sera en belgique mais bon aux pire + -250 km nous séparde de la frontiere !un rasso de fou a ne pas manquer surtout les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pour le moment y a toujours pas de précisions :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sa fait deja depuis le debut de l'annee qu'on en parle sur honda passion...apparament il essaye de faire sa le circuit de spa francorchamps...voici un liens ou on en parles http://www.nsxcb.co.uk/testvb/showthread.php?t=7286toutes les infos sont ici (forum des anglais organisateurs du rasso) mais il faut s'inscrire pour lire.l'endroit précis n'est toujours pas défini, mais ils bossent dure ! la discution fait 21 pages et plusieurs lieux sont à l'étude ; mais ça aura bien lieu le samedi 29 mai (avec étape hotel le vendredi pour les plus éloignés) et en belgique.et l'info à tourné sur tous les forums honda d'europe, on attend beaucoup de monde !je confirme, il s'agit bien d'un rasso honda multi modèles.http://www.hondaculture.com/hcforum/viewtopic.php?f=49&t=211&start=200voila tout se que je sais pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi je veu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 20 avril 2010 JDM a écrit:moi je veu y allermoi aussi claire que la j'y vais c'est sure et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 TONY a écrit:JDM a écrit:moi je veu y allermoi aussi claire que la j'y vais c'est sure et certainon ce fait deja la liste :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Si je mets un logo Honda sur ma calandre je passerais, ou pas besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Reden a écrit:Si je mets un logo Honda sur ma calandre je passerais, ou pas besoin? LOL demande à Gilles ou à Gilles pour t'embarquer comme ça tu seras en EG5 ou en EG9 et tu passeras sans problèmes.J'ai entendu dire qu'ils brûleraient une voiture d'une autre marque qu'Honda... lol je déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 20 avril 2010 TONY a écrit:JDM a écrit:moi je veu y allermoi aussi claire que la j'y vais c'est sure et certainC'est un meeting honda donc pas de pigeot Tony!!!Mais tu peux venir avec moi si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:JDM a écrit:moi je veu y allermoi aussi claire que la j'y vais c'est sure et certainC'est un meeting honda donc pas de pigeot Tony!!!Mais tu peux venir avec moi si tu veux... il interdise pas les poiles a mazout mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 20 avril 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:JDM a écrit:moi je veu y allermoi aussi claire que la j'y vais c'est sure et certainC'est un meeting honda donc pas de pigeot Tony!!!Mais tu peux venir avec moi si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 20 avril 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:JDM a écrit:moi je veu y allermoi aussi claire que la j'y vais c'est sure et certainC'est un meeting honda donc pas de pigeot Tony!!!Mais tu peux venir avec moi si tu veux... c'est claire que j'ai relevé le niveau de pigeot la non?matheo je vois que tu es chaud aussimoi apres le ct je serai chaud la je suis en deprime mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ha ben oila team hpf doit ce deplacer sa ces obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 avril 2010 faut sortir le stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 interessant tous ca faut que j y aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Luig a écrit:faut sortir le stickers on attend que toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi, jveux pas rater ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Andyvti a écrit:Moi, jveux pas rater ca! moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 présent sur et certain je pose congé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 mai 2010 g posé la question à ces gens la ils n'ont jamais répondus j'me demande si ça se fera bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Fo persévérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 arf merte je vais pas posé sa pour rien et perdre 1j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 4 mai 2010 apparememnt sa tombe a l'eau...il ni aura rien car deja 2 meet honda,un au nuur et l'autres je ne sais plus ou...et a spa francorchamp il ni aucune reservation pour un meet honda international. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 7 mai 2010 des news les gars...apparement il y aura peut etre bien lieu,tout es ici==> http://hondaropa.nl/ mais ses en flamand et je comprend rien du flamand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je ne pense pas que ce soit la même chose. ça c'est une organisation néerlandaise mais ça peut etre cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites