Reden 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Et hop des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 hééé le vilain momo sésuel la bas...je me souvien pas avoir mis de chapeau devant la rsxsinon j'aurais pas eu de coup de soleil dans le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est plus un sombrero ca mdrmerci pour les photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Montage en cours pour ma part Par contre, j'ai retenu 4 ou 5 prénoms hier Y'avais un johnatan, giovanni (déjà discuté by msn) damien (facile comme moi) luigi (déjà discuté ici) et puis c'est tout, Alzheimer me guette je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 vous avez fait de belles photos les gars et merci reden pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 TONY a écrit:c'est plus un sombrero ca mdrmerci pour les photos les garsd ou la moustache mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ahah lolpar contre flex, t'as shooté 2-3 autos tuning, j'ai pas compris ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 la subaru blanche avec les jantes blanche et un baton bleu je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 JDM a écrit:la subaru blanche avec les jantes blanche et un baton bleu je la trouve superbe+1 gros gros coup de coeur pour cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Clair elle est monstrueuse et en plus harnet Takata au 2 sièges avant, il se fait pas chier le proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je les trouve pas beaux moi les harnais takata puis sa ne suivez pas trop a mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'ai eu un harnais takata une fois, tellement emballé qu'au final une fois que je l'avais ça ne m'emballait pas plus que ça mdrralors je l'ai revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 wé puis je trouve que sa ne suit avec rien ce vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Une petite série que j'ai fait cette nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 avril 2010 super les photos on dirait un peu du hdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bravo pour les photos superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Le traitement est magnifique mateo, tu retouche avec quel logiciel??Pour ma part La vidéo est en cours d'hébergement sur youtube, il reste 425 minutes donc faut être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Dams a écrit:Le traitement est magnifique mateo, tu retouche avec quel logiciel??Pour ma part La vidéo est en cours d'hébergement sur youtube, il reste 425 minutes donc faut être patient mdrrrr il est lent ton truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Dams a écrit:Le traitement est magnifique mateo, tu retouche avec quel logiciel??Pour ma part La vidéo est en cours d'hébergement sur youtube, il reste 425 minutes donc faut être patient Tu n'as pas l'ADSL, tu es en 56K? La vidéo ne fait pas 425 minutes au moins? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 20 avril 2010 La vidéo fait 16 minutes et 1.4Go J'ai l'ADSL mais orange c'est dla daube, sa me bride a mort, en plus je viens de relancer car sa a beuguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pétage de plombs inside!!!!!!!!Après 7h et quelques d'attente, vidéo rejetée par youtube!!!!! raison la vidéo est trop longue!!!!!!! Donc je up sur dailymotion, c'est reparti pour 7h30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 avril 2010 faut regarder les conditions youtube avant d'uploader sinon tu attends pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Luig a écrit:faut regarder les conditions youtube avant d'uploader sinon tu attends pour rien Bah j'ai regardé, mais avant j'avais uppé une vidéo de 16 minutes et aucun soucis, mais c'été y'a 1 an et demi, depuis ils ont décidé de pas mettre de vidéos de plus de 10 minutes Sur dailymotion sa bloque a 2.5%, donc je change de format que se soit moins lourd et j'up sa...Faut être patient mais sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 JDM a écrit:super le montage tu saurais faire le meme mais avec la photo de nos caisses de derrière sa donnerait super bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 JDM a écrit:voila mecmerci mec j adore y a plus qu a aller poster sa quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mais ce n'est peut etre pas correct vis à vis du gars qui a fait les photos et qui est contre hpf ;-)Et quoi françois les videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mdrrr tu va les mettre sur honda passion quand meme lolen meme temp ces marc qui a fait les photos looolta fait des video de quoi francois.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 guillaume a fait une vidéo de notre run on vois le début mais pas la fin et on entends surtout le bruit lol et j ai les vidéos de mes autres run aussi pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 francois-ej1 a écrit:guillaume a fait une vidéo de notre run on vois le début mais pas la fin et on entends surtout le bruit lol et j ai les vidéos de mes autres run aussi pq?ah ben pour savoir je me demandai ec que vous aviez filmer.. alors va sy mes vite ca !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ce soir je mettrai tous sa en plus hier je suis passer chez luig pour mon échappement et j ai eu droit a un grand tour en EG6 c était terrible j ai quelques vidéos aussi je posterai tous sa tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 francois-ej1 a écrit:ce soir je mettrai tous sa en plus hier je suis passer chez luig pour mon échappement et j ai eu droit a un grand tour en EG6 c était terrible j ai quelques vidéos aussi je posterai tous sa tantottu fais encore des cachoterie toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Luig a écrit:Mais ce n'est peut etre pas correct vis à vis du gars qui a fait les photos et qui est contre hpf ;-)Et quoi françois les videos ?je vois pas ce qui a de mal , lol c'est gentil d avoir fait les photos surtout quelle son terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 avril 2010 beh on sait bien que je ne suis pas en bon termes avec eux mais j'imagine que si on mettait honda passion sur des photos que j'ai prises, je ne serais pas très content.Donc un peu inutile de provoquer par contre si on place hpfactory subtilement la ça peut etre différent, j'vais montrer un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Luig a écrit:beh on sait bien que je ne suis pas en bon termes avec eux mais j'imagine que si on mettait honda passion sur des photos que j'ai prises, je ne serais pas très content.Donc un peu inutile de provoquer par contre si on place hpfactory subtilement la ça peut etre différent, j'vais montrer un exempleben fallai pas faire de photo des voiture qui passe par chez toi alors lolmoi je n ai pas fait ca pour provoquer mais juste parce que je trouvai que ca rendai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Comme ça par exemple c' plus subtil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 clair... j attend que tu m envoie le vrai pour le mettre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 avril 2010 g réup avec imageshack, l'image est plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Luig a écrit:g réup avec imageshack, l'image est plus belle tu va pas faire que des rose quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 21 avril 2010 hé hé hé hé ^^Sa y'est c'est hébergé!!!!Non sans mal bowdel!!!Sa sera sur streetfire et en qualité moyenne sinon sa passais pas mais bonhttp://www.streetfire.net/video/race-wars-2010-by-team-smb_2001276.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sympa la video l'année prochaine prévoyez une camera HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Luig a écrit:sympa la video l'année prochaine prévoyez une camera HD Tu me la paye ?? Nan l'an prochain j'aurais le caméscope, cette année il été chez les beaux parents, je l'ai oublié la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai retrouvé çà dans mon APN.... Un ptit détour à Dallas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 avril 2010 très belles photos L'evo 6 quel gachi il ne l'a meme laissée stock de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Dams a écrit:hé hé hé hé ^^Sa y'est c'est hébergé!!!!Non sans mal bowdel!!!Sa sera sur streetfire et en qualité moyenne sinon sa passais pas mais bonhttp://www.streetfire.net/video/race-wars-2010-by-team-smb_2001276.htmpas mal du tout héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 tin mathéola silvia blanche s15elle fait trop trop malje bave à fond loldommage que je l'ai pas vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites