francois-ej1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 henorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 joli jolij aime bcp l echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 JDM a écrit:joli jolij aime bcp l echappementMOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 18 avril 2010 francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:joli jolij aime bcp l echappementMOI AUSSI Ouai mais l'autre asticot, il est encore capable de penser à le faire!! Plus de ligne, moins de poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 matheo0115 a écrit:francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:joli jolij aime bcp l echappementMOI AUSSI Ouai mais l'autre asticot, il est encore capable de penser à le faire!! Plus de ligne, moins de poids... clairrrrca donne envie mais je le mettrai sur le coter :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 avril 2010 déjà qu'il est interdit à la circulation, j'crois que la c'est pour se faire chopper même à 100m de l'auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 matheo0115 a écrit:francois-ej1 a écrit:JDM a écrit:joli jolij aime bcp l echappementMOI AUSSI Ouai mais l'autre asticot, il est encore capable de penser à le faire!! Plus de ligne, moins de poids... +10excellent en tout cas belle bete je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Vraiment de la bonne cam mais le bas moteur introuvable par ici et le type a sûrement une banque qui suit pour faire un projet pareil lolya meme des k25 maintenant c est fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Flex a écrit:Vraiment de la bonne cam mais le bas moteur introuvable par ici et le type a sûrement une banque qui suit pour faire un projet pareil lolya meme des k25 maintenant c est fou !!Un mec en france a fait sa sur sa CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 yess il sort plus de 300 ch en atmo meme mais par contre + de 120 db en pleine charge tu peux allé null par avec sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Flex a écrit:yess il sort plus de 300 ch en atmo meme mais par contre + de 120 db en pleine charge tu peux allé null par avec sa !Bah je sais pas si t'a vu, mais quand il est bas dans les tours, elle fait pas tant de bruit que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites