Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andyvti1

Andy's CTR EP3

Messages recommandés

Pour l'avoir vu à Zolder elle est superbe ton ep .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
pour l avoir vue dimanche chez avb elle est magnifique c est la seul ep que j aime


Idem, je l'ai enfin vue en vraie et elle claque bien! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms, ca fait plaisir, + ke 2 semaines et on y est !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé hé ouais manque plus tout pour qu'on puisse revoir la tite ep Wink
dite m'sieur je pourrais avoir un ti tour (en passager of course je grate pas un test de ton auto)
pour entendre le spoon sur une ep ??
car je l'adoré sur mon ek4 mais la... avec les watts ca doit grave le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir de demain soir (au plus tot) des belles photos de nôtre journée circuit a spa. ça va pêter les flammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila déjà qq petits souvenirs billoute.











en tout les cas, tu a impressioné beaucoup de monde a spa. c'etait vraiment top. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale j'aurais bcp aimé etre présent si seulement il restait des places mais c etait Sold Mad

As tu des vidéos ?

Ton chrono ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des video Wink

si j'ai su bien tenir la camera .. pq il allais un peut tres tres vite ..
Monsieur avec BMW M3 " ptain quel va vite !" :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks Edwin Wink
Vraiment chouette, jme suis senti pousser des ailes, sensation circuit, j'adore! Jdois dire merci à mes pneus, parcontre ma boîte Crying or Very sad HS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
y'a des video Wink

si j'ai su bien tenir la camera .. pq il allais un peut tres tres vite ..
Monsieur avec BMW M3 " ptain quel va vite !" :')


Oui, Et dire que jroulais sans 3ème Rolling Eyes , de 2 à 4, pas évident....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas encore presenter ta nouvelle caisse !!

Une tres belle Hond..Hyundai I20
full option avec une radio factice.

0-100km/h : 2s..minutes
tres agille .. est décroche dans chaque virage :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, Il ya juste un avantage, Ca consomme pas et ya l'Airco, la buée disparue en 2 secondes top chrono! LOL Mais bon, elle ma permi d'économiser un plein d'essence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je ne sais pas si elle est cassée, si c'est juste les pignons de synchro ou la bôite complète, en tout cas, il faudra démonter pour voir. Une décision devra être prise pour éviter les frais de main d'oeuvre pour rien. Soit je répare, ou je mets directement une autre boîte complète..... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh vu que t'as roulé un petit moment avec une butée d'embrayage HS tu as sans doute fini par usé les synchro. Maintenant c'est quoi le symptome exact ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au faite, depuis quelques mois, j'ai un tout nouvel embrayage donc mise apart la 3eme, tout allait nickel, et tout à coup sans avoir entendu un bruit quelconque, elle est restée en 4eme, meme en essayant de changer de rapport, la 4e ne se retire pas. Quand j'ai eu ce probleme, g tenter les autres vitesses, la 3eme s'est mise (comme par magie) et depuis la 4eme reste dedans.... ké bordel! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile à dire alors soit pour avoir une réponse il faut que quelqu'un te dise qu'il a déjà eu le même prob et donc c'est " ça " soit il faut démonter pour le savoir. Bon le truc c'est que toutes les pièces qui composent la boite sont achetables ça veut donc dire que c'est réparable.

J'sais pas si tu comptes acheter un kit de réparation chez honda fashion mais fait gaffe il vend des pièce pirates pas du OEM ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ciney elle merdé pas deja ta boite car quand j entendé quand tu passé les vitesse a haut regime tu les loupé non ou elle rentré deja pas car tes syncro ce sont peut etre deja bien abimé la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui juste la 3eme qui passait pas à haut régime, à bas régime, aucun soucis parcontre.
Sinon, pour tous les autres rapports, jamais eu de problème, tout passe nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais le meme style c'etait l'arbre primaire que j'avais reussi a faire sauter . Donc peut etre que c'est lui aussi mais sans demonté tu sais pas le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que moi je pensais !!

pq la boite fais pas de bruit ...
Si sa serait la boite sa s'entendrai non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui en ai passé 2 mais il faut les monter car bcp a enlever. Sinon un peu décevent le passage de 2eme en 4eme, ca fait mal au ventre mais bon, le moment gag du raidillion un peu trop vite vaut le coup LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cool pour ta boite mais voi plutot sa comme une aubene de faire un up grate de celle si moi j hesiterait pas en tout cas rien ne vaut une bonne boite

par contre tes passe au sonometre et sa ete parceque je me rapelle bien elle geulais pas mal avec la ligne spoon ?


ps: toujours aussi belle ton auto je pense que tout le monde est tomber amoureux d elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii Papitch Very Happy
Ben je sais bien que c'est l'occasion de mettre une boîte + performante mais franchement, avec les frais que j'ai fais récemment, j'essai de la réparer pour un minimum.... Neutral
Nonnon j'étais dégouté de devoir remettre la marmitte origine, ca fait + de bruit Sad et j'ai bien fait car jsuis passé qd même à 94db, faut pas demandé avec le Spoon, j'aurais été recalé direct. lol

Pour l'heure, je vais certainement la récupérer samedi au garage Honda avec un plateau et la remettre ds mon garage en attendant de trouver une boîte. J'espère ne pas rester piéton trop longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde, j'espère que çà va s'arranger pour ta boîte! Crying or Very sad
Ca me fait toujours peur les tours de circuit comme çà, j'ai un ami qui loue le new circuit de Mettet en moyenne 2 fois par an (avis aux amateurs ),
et je n' oserai pas rouler non plus.
De un, je serai ridicule en Esi, par apport aux R35, focus Rs, Porsche GT3, et Ariel Atom présente...
Et de deux, trop peur d'avoir de la casse ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Ah merde, j'espère que çà va s'arranger pour ta boîte! Crying or Very sad
Ca me fait toujours peur les tours de circuit comme çà, j'ai un ami qui loue le new circuit de Mettet en moyenne 2 fois par an (avis aux amateurs ),
et je n' oserai pas rouler non plus.
De un, je serai ridicule en Esi, par apport aux R35, focus Rs, Porsche GT3, et Ariel Atom présente...
Et de deux, trop peur d'avoir de la casse ... Shocked


moi je veu rouler :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Ah merde, j'espère que çà va s'arranger pour ta boîte! Crying or Very sad
Ca me fait toujours peur les tours de circuit comme çà, j'ai un ami qui loue le new circuit de Mettet en moyenne 2 fois par an (avis aux amateurs ),
et je n' oserai pas rouler non plus.
De un, je serai ridicule en Esi, par apport aux R35, focus Rs, Porsche GT3, et Ariel Atom présente...
Et de deux, trop peur d'avoir de la casse ... Shocked


il faut te faire plaisir. c'est pas pour gagner qqc qui faut aller. Franchement, on c'est bien amusé. et une fois que la boite seras réparé, elle seras peut-être encore plus rapide. pas bien ça :S

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beast19rp a écrit:
Manuzebra a écrit:
Ah merde, j'espère que çà va s'arranger pour ta boîte! Crying or Very sad
Ca me fait toujours peur les tours de circuit comme çà, j'ai un ami qui loue le new circuit de Mettet en moyenne 2 fois par an (avis aux amateurs ),
et je n' oserai pas rouler non plus.
De un, je serai ridicule en Esi, par apport aux R35, focus Rs, Porsche GT3, et Ariel Atom présente...
Et de deux, trop peur d'avoir de la casse ... Shocked


il faut te faire plaisir. c'est pas pour gagner qqc qui faut aller. Franchement, on c'est bien amusé. et une fois que la boite seras réparé, elle seras peut-être encore plus rapide. pas bien ça :S

Wink

+1000 tu y va pour te faire plaisir,moi l année passer j ai fait un tour du nurburgring avec ma EM2 ,et je peut t assurer que s est le pied!!!pourtant je roulai au milieux de porche,bmw etc....qui avait bien plus de puisance que moi,mais malgrer sa j ai quant meme réeussi a faire l interieur a quelque voiture plus puissante mais avec des pilote ne sachant pas les exploiter.
si tu veux une fois aller a mettet,dit le moi je roulerai avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Beast19rp a écrit:
Manuzebra a écrit:
Ah merde, j'espère que çà va s'arranger pour ta boîte! Crying or Very sad
Ca me fait toujours peur les tours de circuit comme çà, j'ai un ami qui loue le new circuit de Mettet en moyenne 2 fois par an (avis aux amateurs ),
et je n' oserai pas rouler non plus.
De un, je serai ridicule en Esi, par apport aux R35, focus Rs, Porsche GT3, et Ariel Atom présente...
Et de deux, trop peur d'avoir de la casse ... Shocked


il faut te faire plaisir. c'est pas pour gagner qqc qui faut aller. Franchement, on c'est bien amusé. et une fois que la boite seras réparé, elle seras peut-être encore plus rapide. pas bien ça :S

Wink

+1000 tu y va pour te faire plaisir,moi l année passer j ai fait un tour du nurburgring avec ma EM2 ,et je peut t assurer que s est le pied!!!pourtant je roulai au milieux de porche,bmw etc....qui avait bien plus de puisance que moi,mais malgrer sa j ai quant meme réeussi a faire l interieur a quelque voiture plus puissante mais avec des pilote ne sachant pas les exploiter.
si tu veux une fois aller a mettet,dit le moi je roulerai avec toi Wink


je suis partent pour mettet en esperant que l'on ne me recalle pas aux db's. je crois que le nürburg seras le premier stop pour la prochaine fois.



pour revenir au topic de andy Razz

on s'arrange pour la suite hein billoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c vraiment dommage pour ta boite j'espere que tu t'en tirera sans trop de frais.
mais vraiment je l'adore tjrs autant ton ep Wink
bonne suite à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!! Wink

Je vais déjà la ramener à la maison ce we en attendant de trouver une solution.
Qd elle sera refaite, Oui Edwin, on s'organisera une petite sortie circuit, pour moi ca sera surment 1x le nurburgring (pas de fichu db à respecter) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au nurbur aussi il teste les DB ,j ai un pote qui a faiili ne pas prendre le depart a cause de sont pot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
<object width="400" height="266" ><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://www.facebook.com/v/450286365279" /><embed src="http://www.facebook.com/v/450286365279" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="400" height="266"></embed></object>

faillit mourir a 200km/h sur le raidillon, resultat on est MDR .


Je ne sais pas si c'est juste moi, mais à part le charabia du lien, rien n'apparaît. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...