Andyvti1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Voilà, par ces quelques photos, je vais essayer de vous la présenter par étape:Je suis le 2ème proprio depuis février 2009 pour mes 25ans Elle est de mi-2004 et avec +- 78000kms au compteur. Full stock de A-Z.Version Lightweight, no clim, no A-B, No audio,...Depuis, j'ai essayer de lui apporter quelques touches personnelles Shoot 2009. (petits up's après quelques mois : Kw v1, catback Invidia, Admi. Injen, Clim Air, poste Alpine,...Shoot Mars 2010. (Changements: Jantes + Lugnuts '5Zigen', pneus Yokohama, disc av rainurés + plaquettes av-ar Ferodo racing DS2500, Valve cover Spoon...) J'ai encore quelques petits colis qui me sont arrivés récemment: -Calandre Mugen Carbon,-Capot Buddyclub Carbon,-Lugnuts Xedium Racing 48mm,-Engine insert Carbon, J'en attends juste encore un petit "Spoon N1" qui devrait arrivé seulement début mai cause rupture de stock En attendant de faire un pti shoot dès que tout sera monté! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 vraiment chouetteelle à une tres bonne gueulle pour le spoon par contre dommage sur ep je trouve qui fait trop petit vu l'ouverture du pare chocs arrmais au moin ca fait un bruit de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci à toi, oui je trouve aussi que le Spoon N1 fait petit sur l'EP mais qd elle est bien rabaissée, ca va encore. Bah c'était le minimum à installer avec le big sticker sur la lunette arrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 oui c'est sur le rabaissement fait tout de suite moin flag sur sa taillemais c'est comme le sex c'est pas la taille qui fait mdret sinon niveau collecteur t'a quelque chose ? car la aussi ca lui laisse chanté autrement et surtout niveau perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 yeah pas mal ton ep et avec ce que tu va lui mettre sa vas grave changer le devant de l auto par contre le sticker je ne le voie pas !et niveaux moteur tu va lui changer quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 eldiablo a écrit:oui c'est sur le rabaissement fait tout de suite moin flag sur sa taillemais c'est comme le sex c'est pas la taille qui fait mdret sinon niveau collecteur t'a quelque chose ? car la aussi ca lui laisse chanté autrement et surtout niveau perfLOL a fond, oui j'ai mis ya quelques semaines un 4-2-1 + décata, ca chante différemment et monte +vite en régime selon moi. Parcontre niveau échappement, ma ligne Invidia descend trop bas au centre, je fais feu d'artifice la nuit quand je touche qqpart à vive allure donc je compte changer pour une ligne droite sur mesure du collecteur au silencieux. Ca lui fera encore + du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Flex a écrit:yeah pas mal ton ep et avec ce que tu va lui mettre sa vas grave changer le devant de l auto par contre le sticker je ne le voie pas !et niveaux moteur tu va lui changer quelque chose ??Salut, oui on l'apeçoit très légèrement sur l'avant dernière photo mais bon... Oui, vais essayer de faire un effort dimanche au Racewars pour le capot et calandre. Niveau moteur, j'ai déjà l'admission 'Injen', le 4-2-1 + décata, ligne Invidia en attendant la Spoon... Sinon j'aimerais m'offrir l'Ecu Hondata K-Pro mais il me faut des sousous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est vraiment belle avec les jantes 5zigen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 elle claque ton ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ouarf elle tue bien cette EP3, Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 16 avril 2010 manatche(je sais bizarre comme mot)elle dechire j'adore tout comme je les aimesps: tu as encore t'es jantes d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pfouhaaa en rouge avec les 5zigen blanches elle bute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 avril 2010 vraiment belle voiture et le rouge lui va vraiment bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tou simplement magnifique cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 MERCI les gars, ca fait vraiment zizir de voir qu'elle plait, à dimanche j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sympa ton EP ! Les jantes lui vont à merveille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Vraiment tres tres belle en vrai et tres sympa andy en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 magnifique ton ep3 BRAVO d habitude j aime pas trop les EP mais la tienne elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Arretez, vous me gêner les gars, lol Merci à vous pour vos coms Je posterai quelques pics de Zolder et de ma titine dès que je les reçois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ha ok c'était ton EP que j'ai vu à Zolder! Quand je l'ai vue je me suis dit "Oh elle déchire, on dirais celle d'Andy"... Je comprend mieux pourquoi elle lui ressemblait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 +1000 terrible ton ep vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 oui vraiment tres jolie en vrai et le carbon sur le rouge miam au passage tres sympa proprio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 eldiablo a écrit:oui vraiment tres jolie en vrai et le carbon sur le rouge miam au passage tres sympa proprio aussiBientot un chouette pti Rasso qu'on soit 1coup ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Voilà petit colis reçu aujourd'hui après 6 douloureuses semaines d'attente J'espère qu'il fera sec ces prochains jours que je puisse monter ca à mon aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 ha ha je connais tres bien ce petit carton je l'ai encore d'ailleur mon spoon N1 squatte dans une armoire lolbonne pièce et tu en seras ravis jte le dit bon montage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 eldiablo a écrit:ha ha je connais tres bien ce petit carton je l'ai encore d'ailleur mon spoon N1 squatte dans une armoire lolbonne pièce et tu en seras ravis jte le dit bon montage l'amiRhooo voyous, dommage qu'il était dejà commandé sinon je m'aurais fais un plaisir de t'en débarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 mais c'est pas la meme référence chez spoon me semblecelui que j'ai c'est pour eg ek je pense pas que ce soit la meme longueur que le tienmais possible sait 'on jamais ...bon amusement pour le montage et une vidéo heint'es de quel coin en faite ? car sur une ctr je serais curieux de voir ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci, je vais essayer d'y regarder dejà ce we s'il fait pas trop merdique. Je suis de Tubize. Je suis bien curieux aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Superbe ta CTR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Comme jme suis fais mega chier dimanche passé, j'ai été me faire un pti shoot, le 1er avec le Spoon N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 superbe ton ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 zone rouge a écrit:superbe ton ep3 MERCI vite le prochain rasso!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Elle claque toujours autant! (Rémi frotte pas la manche comme ça juste pour lui proposer de faire un test! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Reden a écrit:Elle claque toujours autant! (Rémi frotte pas la manche comme ça juste pour lui proposer de faire un test! )mdr c est vrai sa rémi sinon elle est terrible ton ep3 te l ai déja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 mais elle fait trop mal ton ep l'amibien vite qu'on se revois que je puisse bavé devant le son envoutant maintenant lolbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est la plus belle ep que j ai vu sincerement simple mais magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 JDM a écrit:c'est la plus belle ep que j ai vu sincerement simple mais magnifique !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 eldiablo a écrit:mais elle fait trop mal ton ep l'amibien vite qu'on se revois que je puisse bavé devant le son envoutant maintenant lolbonne continuation MErkii, je suis impatient d'avoir mon straight pipe monté pour entendre la mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 mai 2010 clean ton ep :-)d'ailleur tu devrais te pseunommer andyep3 et pas andyvti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 francois-ej1 a écrit:Reden a écrit:Elle claque toujours autant! (Rémi frotte pas la manche comme ça juste pour lui proposer de faire un test! )mdr c est vrai sa rémi sinon elle est terrible ton ep3 te l ai déja dit je n y avais meme pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 12 mai 2010 zone rouge a écrit:francois-ej1 a écrit:Reden a écrit:Elle claque toujours autant! (Rémi frotte pas la manche comme ça juste pour lui proposer de faire un test! )mdr c est vrai sa rémi sinon elle est terrible ton ep3 te l ai déja dit je n y avais meme pas pensé MDRRR!! C'est cela C'est vrai que c'est une des plus belle EP3 que j'ai pu voir, encore chapeau et vivement de la voir de plus près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ah bin t'es la toi ? Elle cartonne ton Ep L'ami ca lui donne une de ses gueules comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 magnifique ep3,et dire que j'étais chaud pour en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 16 mai 2010 amo a écrit:magnifique ep3,et dire que j'étais chaud pour en acheter une mais c'est plus chere qu'une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 +1 et ca va pas forcément mieux d'ailleurs surtout que le prix des pièces perf sur modèle EP3, c'est la folie pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Andyvti a écrit:+1 et ca va pas forcément mieux d'ailleurs surtout que le prix des pièces perf sur modèle EP3, c'est la folie pffouais m'en doute une itr bien affutée ira peut etre mieux qu'une ep3 quoiqueenfin c'est des caisse que j'adore quoi comme vous je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est sûre, j'hésitais avec une bonne ITR mais bon, j'avais eu l'opportunité de faire un bon deal avec celle-ci et j'en suis content Petit Up, rdv pris chez carrossier pour le 31/05 pour refaire pc avant, et le 25 juin pour le straight-pipe que j'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Hobbi a écrit:Ah bin t'es la toi ? Elle cartonne ton Ep L'ami ca lui donne une de ses gueules comme ca Héhé Oli, jsavais pas que t'étais là moi, pti filou va! lol Le 6, ca sera l'occasion de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 TONY a écrit:amo a écrit:magnifique ep3,et dire que j'étais chaud pour en acheter une mais c'est plus chere qu'une ITRpas forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites