Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papitch111

hondamania vs francois_ej1 [ coupé ej8 swap b16 vs coupé ej1 ]

Messages recommandés

francois-ej1 a écrit:
voila hier soir avec david on a été s amusez un peu sur l autoroute histoire de voir comment allais nos voitures Laughing

config hondamania: collecteur 4-1, décata et ligne complète admission stock je pense et carto, non vidée

config francois-ej1: collecteur 4-2-1, décata et ligne complète admission filtre spoon dans la boite a air et prise d air dans le pc, carto HPF, vidée

donc on a fais un premier test en 2 a 60 lui était seul dans sa voiture, on était a 2 dans la miennes malheureusement on a pas de vidéo david par fort sur sa 3 puis on stabilise a une caisse d avance pour lui a 230

deuxième fois ils étaient a 2 dans sa voiture et moi j étais seul
départ en 2 a 60 (filmé de la voiture de hondamania)










laisser vos com les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais. Ma carto est bien faite en prennant en compte que je n'ai pas de banc puissance pour faire ça.

L'autre voiture, la carto est mal faite puisque le gars dispose d'un banc de puissance et a priori d'un meilleur logiciel pour gérer la carto.

LG win, hondafashion failed

PS : françois devrait quand même préciser que c'est une carto HPF ça me ferait un peu de pub Smile

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair elle pousse fort... meme pa sla peine que j essaie contre hondamania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra offrir à hondamania le compteur des excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouahahahah trop bon sa mais mettez carto hpf nondidjou
beaux boulot sa Luigi en + sans banc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halala c ette ej1 nous etonnera tjrs Smile

trop fort luigi le compteur des excuses lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
mouahahahah trop bon sa mais mettez carto hpf nondidjou
beaux boulot sa Luigi en + sans banc !!!!


Bah c'est clair, quand c'est une carto hred les gens l'indiquent tout le temps Rolling Eyes

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, je suppose que ça a été prit sur honda passion, qu'est ce qu'ils lachent comme commentaires les gens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt luigi tous le monde c est que c est toi qui ma fait ma carto Very Happy et merci papitch d avoir poster Very Happy
et bien il dise que si il avait le meme poids que moi il serait surement devant moi mais bon avec des si on refait le monde hein mdr moi jsuis très content de ma carto et de comment va ma coupé je pense que jamais un esi a été aussi bien en aillant quand meme 225.000km Smile tous sa grace a la carto del doctor luig Very Happy encore bravo a toi

ps: luig n oublie pas de me dire quand je peux passer voir si on peut encore l amélioré cette carto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh les nouveaux inscrits ne savent pas qui a fait la carto donc c' pour ça qu'il faut préciser Razz

Je pense que ça va etre difficile de faire qqch pour toi, ajd je fini l'evo, demain je ne suis pas la, il me restera vendredi et samedi pour terminer mon airbox et faire une carto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa la coupé passe quand meme devant la coupé...
bon sa francois,je les regarderai tantot avec du son...et bon pour luigi aussi sa

sa me fait chier que je ne saie pas encore quand je vais changer de mon moteur car j'aspire ma carto aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahah exellent,et encore un coup dans la tronche a hondamania!
luigi a encore fait du bon boulot ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...