Astralet 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 et le moteur de la golf c'est quoi ? enfin moi je trouve ça horrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ben ça provient d une trabant et sa develope dans les 30 40 ch je suis plus sur pour 600 cc A confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bon annif amo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Flex a écrit:ben ça provient d une trabant et sa develope dans les 30 40 ch je suis plus sur pour 600 cc A confirméCa ferai un bon test pour Astralet çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bon annif amo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ah tiens rémiC'est pas un cousin à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 mi p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Luig a écrit:ah tiens rémiC'est pas un cousin à toi ? salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 zone verte mdrbonne annif amo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon annif à amo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon annif Amo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Zone Verte!!! (ça c'était Rémi avec la twingo )Bon annif mon ptit gamin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon annif Amo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bon ben bon annif alors Amo classe la golf ! assez original en vrai ca dois vraiment le faire surtout le bruit comme alain avec ca cox tdi ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 En fait, y a que moi qui est vraiment pas fan de la Golf!! (Enfin, y a un taf de malade quand même dessus, respect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 l-espagnol a écrit:En fait, y a que moi qui est vraiment pas fan de la Golf!! (Enfin, y a un taf de malade quand même dessus, respect)non non moi non plus pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je l'ai dit moi aussi je l'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 l-espagnol a écrit:En fait, y a que moi qui est vraiment pas fan de la Golf!! (Enfin, y a un taf de malade quand même dessus, respect)si si moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j adore la banniere en plus on voit ma caisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 il manque le logo hpf dessus mais j'vais faire ça bientot :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ouai meme ton pantalon jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 JDM Dit Jean De Marcinelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mdrrr bande de vilain hobbi arrete de matter mon cul stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah merte c vrai t es plus célib lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Hobbi a écrit:ah merte c vrai t es plus célib lolchuuuuuuuuuuuuuttt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 JDM a écrit:Hobbi a écrit:ah merte c vrai t es plus célib lolchuuuuuuuuuuuuuttt !!!!!et au la monsieur jdm, t'arrète de poussé des camionnette chargée j'avais presque 1tone500 a l'arrière et monsieur me pousse jusque 160 avec mon ptit 115 franzouzeun taré moi je dis et de plus ne répond même pas au appel de phares j'en ai fais au moins 15 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 gui-ej9 a écrit:JDM a écrit:Hobbi a écrit:ah merte c vrai t es plus célib lolchuuuuuuuuuuuuuttt !!!!!et au la monsieur jdm, t'arrète de poussé des camionnette chargée j'avais presque 1tone500 a l'arrière et monsieur me pousse jusque 160 avec mon ptit 115 franzouzeun taré moi je dis et de plus ne répond même pas au appel de phares j'en ai fais au moins 15 mdr hien...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Tain moi je n'arrive plus à suivre avec tous vos hs dans toutes les sections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Luig a écrit:Tain moi je n'arrive plus à suivre avec tous vos hs dans toutes les sections Ils parlent de camionettes ils ont surement rencontrés mes potes gitans en revenant du meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Des gitans multinationalités ?ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Belgo hispanico hollandais t'entends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Qui défoule sa colère sur un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Moi je risque rien je connecte internationalement. Je parle le perroquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Faudra une compil de ce mélange de péruvien et maroquin dans l'evo quand tu cruises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Meme dj crack T de la palestine voudra cette k7 exclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'ai su enfin m'arranger avec mon pot donc semaine prochaine voir we prochain je serais enfin aller faire ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Astralet a écrit:j'ai su enfin m'arranger avec mon pot donc semaine prochaine voir we prochain je serais enfin aller faire ma voitureah enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonne anniversaire jayjay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jayjay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 en meme temp il est plus venu depuis fevrier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 TONY a écrit:en meme temp il est plus venu depuis fevrier aussiBen oui, il a bien le droit de prendre des (longues) vacances dans un endroit où il n'y a pas d'accès internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bah y en a qui s'en foutent un peu du forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Rendyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonne anniversaire Rendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Happy B Day Rendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bon anniversaire rendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites