amo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 un joyeux annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bonne annif et ceux oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 hellfoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 En retard mais je te le dis quand même :Joyeux anniversaire Hellfoxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon anif a astralet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Tout le monde est née en juillet ou quoi lolBon annif a toi aussi astralet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est les meilleurs ceux nés en juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 matheo0115 a écrit:C'est les meilleurs ceux nés en juillet! jusqu'au 26 après c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon annif Astralet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci à vous pour mon annif ouais en juillet rien de tel , et je trouve sa marrent sur tout les forums ou je vais c'est le seul a me le dire , merci encore ça fait toujours plaisir surtout quand on se rapproche des 30 de plus en plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Astralet a écrit:Merci à vous pour mon annif ouais en juillet rien de tel , et je trouve sa marrent sur tout les forums ou je vais c'est le seul a me le dire , merci encore ça fait toujours plaisir surtout quand on se rapproche des 30 de plus en plus vite oui mais ici tu n est pas n importe ou tes sur hpf on est plus une bande de pote convivialle que autre chause sur ce encore bon anifffffffffff a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon annif aussi tu payes un verre la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon annif astralet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 lol merci encore . par contre je serais pas venir au rasso hpf le 10 car ma femme a prevu quelque chose mais je sais pas quoi lol .Deso les gas pour une prochain j'ai pas de chance avec les dates la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est pas le 10 le rasso mais le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 lol la grosse bourde mais je vais voir sa car j'ai ma voiture a finir mais a force de boire j'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 et ouais les goudas ont perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 OLé olé olé olé olé olé é viva espana !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Champion du monnnnnnnnnnnde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 La semaine prochaine, je mets mon maillot du barça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bien joué à l'espagne, du grand football Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Hein??? Quoi??? Il y a eu du foot ces derniers temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'suis entrain de me matter le choc des titans sur le pc...tout d'un coup il fait un noir pas possible chez moi avec du gros vent dehors, les dieux seraient ils en colère chez nous aussi ?En tout cas ça ne s'annonce pas gentil ce qui va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Lol j'allais le regarder aussi ,mais je suis un peux occupé dit moi luig tu as de quoi equilibré un vibrequin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 non, si je n'ai dja pas de quoi équilibrer tout court j'vois mal avoir une machine pour faire les vilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ah ok lol et tu attends quoi mdr et si tu as la machine je presume que tu sais le faire ?et combien coute se genre de machine ?et de boulot ?pour equilibré le vm a mon vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je pense qu'il faut au minimum une fraiseuse et ensuite adapter un kit pour convertir la fraiseuse en équilibreuse.Même pour du chinois ( comme la photo ) il faut un bon 3.700 € neuf Le kit pour équilibrer il faut surement autant si pas plus.Après c'est sur que la fraiseuse tu peux en faire quelque chose mais n'étant pas fraiseur il faudrait plutot une machine spécifique comme une CWT multibal qui équilbre le vilebrequin en prenant en compte le poids de tout l'équipage mobile ( pistons bielles etc )Mais pour rentabiliser ce genre de machine, j'dois en faire quelques uns de vilos et comme je ne suis pas connus je n'aurai pas vite de clients, cercle vicieux. De toute façon je n'aurais surment meme pas le budget pour une machine pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ah ouais vu la machine me dit que sa doit pas etre gratuit lol dommage car c'est un truc que j'aurais bien fait cette hiver .Mais un jour tu seras connu et tu auras tout sa vitte rentabilisé enfin je l'espere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j'appel luigi ! est ce que tu es la !!! j'ai on va dire des questions a te poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 lol oui je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 et ben ca c'est rapide ! alors j'aimerai placer en attendant bien sur mon futur swapvolant moteur !! mais j'ai trouvé par rapport au marque des poids différents (4.16, 3,17, 3.60) ???embrayage stage 1 ou 2 ???poulies déphasage ?ca sert a grand chose au final, je suis conscient de pas avec un b16 ou autres après mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j'prendrais le plus lourd des 3 ça sert a rien d'avoir un truc trop léger.embrayage stage 1 ou 2 c'est le même prix mais si l'auto n'en a pas besoin, tu ne sentiras aucune différence entre les 2Poulie de déphasage, ok mais sans réglage au banc ça ne sert à rien d'en mettre une puisque tu ne sais pas déterminer quelle position donne le meilleur résultat.Par contre si tu déphases t'es obliger de modifier la carto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ah beh je suis surpris, pour une équilibreuse cwt sans options ça commence à 15.900 $Je pensais un truc comme 75.000 $La ça commencerait à devenir possible, surtout que je ne vois vraiment pas qui peut faire ça correctement chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Luig a écrit:J'suis entrain de me matter le choc des titans sur le pc...tout d'un coup il fait un noir pas possible chez moi avec du gros vent dehors, les dieux seraient ils en colère chez nous aussi ?En tout cas ça ne s'annonce pas gentil ce qui va arriverah fond sale temp qu'il y a eu tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Luig a écrit:j'prendrais le plus lourd des 3 ça sert a rien d'avoir un truc trop léger.embrayage stage 1 ou 2 c'est le même prix mais si l'auto n'en a pas besoin, tu ne sentiras aucune différence entre les 2Poulie de déphasage, ok mais sans réglage au banc ça ne sert à rien d'en mettre une puisque tu ne sais pas déterminer quelle position donne le meilleur résultat.Par contre si tu déphases t'es obliger de modifier la carto.ok ok merci de tes conseils, j'en ai vraiment marre que mon embrayage grippe pas ! il est neuf, j'ai changé un qui avais 1000km pensant que c'était ca et kedal ca reviens au même, j'ai remplacé, récepteur, émetteur, et vidange et mis du nouveau liquide en dot4 j'ai plusieurs symptôme !- a froid il va correcte on va dire - quand je pompe a vide et que je passe une vitesse au moment ou je lâche il a l'air de prendre mieux-1 fois il a patiné grave lors d'un essai de depart assez rapide, après il a grippé très fort pendant 40km, j'ai même failli caler puis ben rebelotte -l'embrayage est de marque Aisin, kit complet,! normalement le montage a été fais dans les règlesje précise tout de même que le volant moteur va passer le cap des 300.000km très très bientôtje suis dans une impasse totale HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 15.900 $ c'est pas rien quand meme mais c'est sur que c'est beaucoup moins que 71 000 mais donc la si tout le monde du forum mettrait tu l'aurais vitte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bon pour samedi les amis adenne on part ensemble ? nous on part de liege dans la tony mobile on est 3 julien tony et moi meme ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 alors comment c'etait le choc des titans car pas eu le temps de regarder et la non plus je suis bientot parti travailler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 papitch a écrit:bon pour samedi les amis adenne on part ensemble ? nous on part de liege dans la tony mobile on est 3 julien tony et moi meme ????????????????????Adenne? Andenne tu veux dire?Si c'est çà, bin moi je suis malade, mais je sais pas combien de jours le docteur va me mettre.Donc soit rendez vous comme d'hab sous le pont, soit je travaille et je vous rejoins la bas vers 20H.Maintenant faut voir avec mon frère, comme il travaille, je suppose qu'il part d'Andenne et pas de Fosse la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tiens tant que j'y suis j'vais corriger des autres personnesPassage françois esi : mesuré 135.4 et 140.8 corrigé. Le résultat plus probable ( -0.2% ) serait de 135.2 cv corrigé. je perds 5.4 cv avec ma carto Passage jdm : mesuré 140 et 145.6 corrigé. Le résultat plus probable ( -0.2% ) serait de 139.72 cvMerci monsieur le rabat joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tiens luig, justement j'ai un de mes meilleur ami qui vient d'acheter la nouvelle astra j 1.7cdti 110cv.Chez shiftec, ils ont une carto à 150cv . Tu as déjà ce qu'il faut pour l'astra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Non, non je n'ai rien de tout ça mais j'ai un cousin qui fait ça, je vais m'arranger un truc avec lui quand j'aurais le banc.Pour ceux qui s'en rappellent quand on avait été mangé une patatas c'était un des 2 qui servait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 XS Factory!! Kézako?? didiert a écrit:PS: C'est un bi-cylindre 2T de Trabant!!PS': XS c'est pour "Xtra Slow"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 putain,franchement terrible de chez terrible,suis pas fan de VW mais la golf 2 elle me plait bien mais comme sa serieux elle cartonne grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ca le fait çà!!!! Par contre, la seule chose que j'aime pas au VW s'est qu'ils vont tjs chercher des jantes de Mercedes, voir Bentley.Au pire des Audi, passe encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 hyper original ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bon annif amo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bon annif amo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ça c est de la finition intérieur cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon annif pour t es 25 ans amo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites