Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2010 beh apparament jeudi, vendredi plein soleil ( 24° max ) samedi 24° max aussi avec p-ê qq nuages mais pas de pluie, en principe dimanche ça devrait continuer comme ça mais lundi il y a quelques averses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 31 mai 2010 un truc est claire c'est que je lave l'auto pour le meetet effectivement 27° pour samedi j'ai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Croisons les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon pour vous ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2010 waip :-)Tu seras présent le prochain coup hein, ça sera un samedi soir, prévenu bien à l'avance que tu puisse prendre congé ce jour la. Waterloo en soirée ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a mort il vas faire beaux trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Demain on va pouvoir commencer des choses sérieuses heinPar contre quand t'auras le temps faudra me la laisser 2-3j pour que je puisse terminer ça à mon aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Luig a écrit:Demain on va pouvoir commencer des choses sérieuses heinPar contre quand t'auras le temps faudra me la laisser 2-3j pour que je puisse terminer ça à mon aisec est clair et j aspire deja etre demain par contre je vais arrivé sourd surement mdrrje te la laisse fin du mois ou millieux juin mme peut etre avant car je vais pas tarder ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2010 parfait :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tiens y a un gars qui s'est inscrit : jo_ej6C'est le gars qui roulait en ej grise vendredi passé ? Il serait temps qu'il se présente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Un joyeux anniversaire à papitch qui fête ses 27 ans aujourd'hui!Fête bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Luig a écrit:tiens y a un gars qui s'est inscrit : jo_ej6C'est le gars qui roulait en ej grise vendredi passé ? Il serait temps qu'il se présente lolJe connais un jo qui roule en ej6 moi luig, si c'est le même, il a une ej6 rouge anglaise et c'est un gars de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon annif à Papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ouhh c'est l'annif à papitchulo nationalBon annif amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon anniversaire Papitcho San! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci merci les amis sa fait plaisir ces jour de fete pour moi aujourdhui j ai recu mes nouvelle jantes en plus mon amis me les a fait moin chere que prevu elle est commence bien pour moi la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bon annif papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Joli cadeau qu'il a fait là.Et bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bonne annif pouletje sent que tu va faire la teuf aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 l'ami.Chouette cadeau pour commencer la journée dans de bonnes conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon annif ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 joyeux annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 salut à tousplus trop de pc pour moi en ce moment, trop de mauvaise chose pour moi dessus ...sinon un bon annif à papitch un poil en retard biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci a tous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 7 juin 2010 put*** j'ai fini le taf a 18h ajdmnt suis crevé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Hé quoi c'est la fête ici ?C'est quoi tout ces nouveaux membres ? je n'ai jamais dit que j'allais offrir à boire a tout le monde une fois qu'on avait atteint 100 membres... vous pouvez retourner chez vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Luig a écrit:Hé quoi c'est la fête ici ?C'est quoi tout ces nouveaux membres ? je n'ai jamais dit que j'allais offrir à boire a tout le monde une fois qu'on avait atteint 100 membres... vous pouvez retourner chez vous les gars que veux tu sa ces quand on organise de bon rasso les gens vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ce n'était jamais que le 3e, ça s'améliore toujours un peu mais en tout cas on ne reste jamais toute la journée sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 8 juin 2010 On devrait encore ramener du monde en plus pour la prochain en Juillet, ça ne peut que s'améliorer avec une ambiance et un plateau comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Reden a écrit:On devrait encore ramener du monde en plus pour la prochain en Juillet, ça ne peut que s'améliorer avec une ambiance et un plateau comme ça! Je vais tenter de recruter un ancien collègue qui roule en EVO 7 ou 8 je ne sais plus.Je n'ai pas son mail ni son adresse ni son gsm mais je le croise parfois en roulant, d'ici le prochain ça devrait pouvoir se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 9 juin 2010 De retour parmi vous les belges Ma santé m'a fait défaut une fois de plus, pour le moment c'est réglé, mais pour combien de temps Désolé de n'avoir pu donné de nouvelles, les hôpitaux sont mal lotis niveau connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Dams a écrit:De retour parmi vous les belges Ma santé m'a fait défaut une fois de plus, pour le moment c'est réglé, mais pour combien de temps Désolé de n'avoir pu donné de nouvelles, les hôpitaux sont mal lotis niveau connexion Cool de te revoir parmis nous, j'espère que ta santé va se maintenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bon annif à julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bon annif a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxypower 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bon annif Julien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bon annif ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonne annif ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bon anniiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 11 juin 2010 il dois deja faire la fete a mon avis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bon annif juvti :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bon annif ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 hey bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 hééé merci les gars ca fait plaisir , jviens de me reveiller y a 1h un peu ds l cake les mojitos etaient tres bon hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bon anniversaire Ju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et bonne annif vieux Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 12 juin 2010 gil eg a écrit:et bonne annif vieux Ju t'es encore en retard toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ben, moi aussi je suis en retard, mais BON ANNIF quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 12 juin 2010 HondaPower a écrit:Ben, moi aussi je suis en retard, mais BON ANNIF quand même! ah beh bravo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 moi d ememe en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 gil eg a écrit:et bonne annif vieux Ju merci djeune lapin et merci a tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites