Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

La papotte entre potes

Messages recommandés

Flex a écrit:
TONY a écrit:
moi je savais que rota c'est de la grosse euh caca prout mdr

par contre niveau jantes je viens d'en griffer une P....... de M....... C........ de fermier de M............ avec son P....... de tracteur au milieu de la route

enfin tampis ca en fera une de plus en peinture pour cette hiver

tin sal sa saleté de fermier va !
si tu veux je connait un magasin qui refait les jantes nikel et repeinte pour pas cher du tout c est du coter de ath aux cas ou sa te dit Wink

disons que c'est encore leger mais voila je sais que c'es la quoi

mais je veut bien quelque renseignement enfin c'est quand meme pour cette hiver pas avant

tite pesee de la civic a la balance ce soir..
resultat: 800kg :p
j arrive a mon but héhé

l-espagnol a écrit:
C'est bien léger quand même!! Razz
mnt il lui rete plus cas trouver le moyen de retirer c'est 65kg tout mouillé de lui meme pour le poid optimal...

mouaaaaahhh

le c'est moi qui sort

civic-esi a écrit:
l-espagnol a écrit:
mnt il lui rete plus cas trouver le moyen de retirer c'est 65kg tout mouillé de lui meme pour le poid optimal...

mouaaaaahhh

le c'est moi qui sort

74kg je rectifie lol

JDM a écrit:
civic-esi a écrit:
l-espagnol a écrit:

mouaaaaahhh

le c'est moi qui sort

74kg je rectifie lol
et dire que j'ai failli dire 75 mdr

civic-esi a écrit:
JDM a écrit:
civic-esi a écrit:
l-espagnol a écrit:

mouaaaaahhh

le c'est moi qui sort

74kg je rectifie lol
et dire que j'ai failli dire 75 mdr

+8 pour moi mais pas de muscle

surcouche de noel 2007 2008 2009

mdr

tiens jdm tu la pese ou ta caisse?

Soit au CT (mais ça m'étonnerait )

Soit dans une entreprise qui possède une balance pour les marchandises
Soit chez un ferrailleur

Luig a écrit:
Soit au CT (mais ça m'étonnerait )

Soit dans une entreprise qui possède une balance pour les marchandises
Soit chez un ferrailleur

disons que pres de chez moi il y a une grosse balance aussi et je m'etais arranger avec le gars pour la peser mais le balance pese tout les 50kg

et le mienne pese entre 1400 et 1450kg mais c'est pas super precis

pas de prob tony des que tu veux réparer sa tu me le dira et en plus htva si a t interesse Wink

Flex a écrit:
pas de prob tony des que tu veux réparer sa tu me le dira et en plus htva si a t interesse Wink

ok je te tiens au jus

merci flex

JDM a écrit:
tite pesee de la civic a la balance ce soir..
resultat: 800kg :p
j arrive a mon but héhé

nikel sa !!!
tu as enlever quoi pour toi gagner 50 kg d un coup car t etait deja pas mal vidée !
ta coupé t es traverse de porte coffre etc ..

il a gratté un peu avec le capot, l'admission qui est juste un tube, p-ê les rotas aussi

Par contre il faut quand même préciser si la voiture est passée avec le plein ou en réserve. Y a pratiquement 25kg de diff entre un réservoir plein et un réservoir qui a encore 5L de réserve...

Prochaine étape en gain de poids, enlever le tableau de bord, gonfler les pneus avec un gaz plus léger que l'air, ne plus boulonner les roues qu'avec un seul boulon (en titane pour le poids), rouler avec maximum 3 litres dans le réservoir, virer le réservoir en acier et le remplacer par un ballon de baudruche (pour mettre 3 litres ça suffit largement et en cas de choc c'est souple et ça ne rompt pas), enlever le ciel de toit, forer des trous dans le plancher, virer la ligne à partir du collecteur, remplacer les vitres par du lexan, enlever les essuie-glaces et le lave-glaces (gicleurs, réservoir, pompe, tuyaux), enlever un boulon sur deux à toute l'auto, monter des 135/30/12 (gain de poids oblige) sur des jantes à 2 bâtons ultra light, virer la carrosserie et remplacer tout par du carbone super léger, et au bout de ça ce sera la première civic de 200 kg chauffeur à bord!

je la pese a la sucrerie de wanze.. ces a 20 kilo pret ...

je l ai peser avec l aiguille au dessus de la reserve donc 10kilo d essence en gros...

sinon pour ce qui est des decoupage c etai deja fait avant..

comme dit luigi j ai gagner su rmon capot carbone et mon collecteur surtout.. puis encore quelque babiolle par si par la

les rota non j ai pris 2 kg par rapport a celle d origine, et mon tube d admission ma aider aussi ...
le ciel de toi est deja enlever depuis bien longtemp, et j ai tjr les panneau de porte arriere en plus lol

prochaine etape ces virer le tableau de bord car ja i encore quelque truc derriere qui serve pas.. mais le chauffage je le laisse lol
des attache qui ne serve a rien du moin pour moi lol

10 kg d'essence ça fait 15L dans le réservoir, à mon avis tu devais plutot avoir qqch comme 5kg de benz Wink

Une balance à 20kg près ça veut dire que si ton auto fait 819kg, il considère que ça fait 800kg donc je dirais que ton poids total en ordre de marche avec le plein ça te fait tourner à 820 kg +20 ça veut dire qu'elle pèse entre 820 et 840 kg.

Luig a écrit:
10 kg d'essence ça fait 15L dans le réservoir, à mon avis tu devais plutot avoir qqch comme 5kg de benz Wink

Une balance à 20kg près ça veut dire que si ton auto fait 819kg, il considère que ça fait 800kg donc je dirais que ton poids total en ordre de marche avec le plein ça te fait tourner à 820 kg +20 ça veut dire qu'elle pèse entre 820 et 840 kg.

Un "détail" qu'il faut prendre en compte quand on pèse un véhicule sur une bascule d'usine, c'est le vent.
J'ai déjà pesé mon camion chargé dans une usine à Dunkerque par temps de grand vent et impossible de stabiliser le poids car il oscillait sans arrêt et la différence était vraiment très forte (de l'ordre d'une tonne).
Bien entendu un camion de 16.50m de long par 4m de haut ça fait une forte prise au vent et le vent était très violent ce jour là.
Mais le vent est un élément à prendre en compte si on veut être très précis dans un pesage.
Et une chose que j'ai pu constater c'est que le poids varie parfois (presque toujours en fait) d'une bascule à une autre, donc comme pour un pèse-personne, il faut veiller à garder toujours la même bascule pour avoir moyen de comparer le gain de poids réel. Il va de soi qu'il faut veiller à rester dans les mêmes conditions pour peser (niveau de réservoir d'essence, de lave-glaces et des différents fluides).

Salut à tous Very Happy
Non je ne suis pas mort, mais je ne suis plus vraiment dans le trip auto pour le moment donc je ne visite plus trop les forums... J'espère que tout roule pour vous Wink

hello ça fait longtemps lol

T'es rentré dans le trip sadomaso à la place ? forums homosexuels ? mdrr

Pour nous ça se passe lentement mais surment :-)

Luig a écrit:
hello ça fait longtemps lol

T'es rentré dans le trip sadomaso à la place ? forums homosexuels ? mdrr

Pour nous ça se passe lentement mais surment :-)

Ouais c'est tout à fait ca Very Happy
Au fait merci pour ce bon moment à la cam, coquinou Wink
BOUHAHAHAHAHA
Non mais là, je suis sur le point d'acheter une baraque donc, au revoir le superflu et retour à la réalité lol
Et si la baraque, ca ne marche pas, je reviendrai en force avec un autre projet Wink

tin les amis j ai croisé une de c r34 gtr noir hier aux soir du coter de mouscron sur l autoroute un truc de barge sérieux il est rester 2 min a coter de moi je bavé puis ya appuyer mais ce son drunkendrunkendrunken

Invité
Flex a écrit:
tin les amis j ai croisé une de c r34 gtr noir hier aux soir du coter de mouscron sur l autoroute un truc de barge sérieux il est rester 2 min a coter de moi je bavé puis ya appuyer mais ce son drunkendrunkendrunken

aller y a ca pres de chez nous
mais ca devien abusé la...
pfff honteux lol

c'est peut etre une gts Smile

Près de chez moi y en a une qui a un kit GTR mais apparament ça serait une GTS T rebadgée

Du coté de la louviere, il y a une GTR35 dorée et une grise aussi que j'ai croisé à Jolimont...

ici dans la region de liege appaerement il y en aurais 2 aussi qui tourne,une blanche et une grise...

encore jamais vu celle de liege

moi j'ai ma butée d'enbrayage qui fais du bruit Crying or Very sad

Faut bientot la changer tony sinon tu vas commencer à accrocher les rapports.

On peine à atteindre les 18.000 posts lol

Vous etes tous en dépression en ce moment ?

Moi chui fort occupé pour l'instant lg: Boulots, sport, GTI et surtout ma femme!! RazzLaughing

Luig a écrit:
Faut bientot la changer tony sinon tu vas commencer à accrocher les rapports.

On peine à atteindre les 18.000 posts lol

Vous etes tous en dépression en ce moment ?

moi oui lol

voiture en mode CT et qui est malade te raconte pas la joie mdr

ARF tout le monde est occupé c' pas cool. Moi aussi ça fait une semaine que je refait mon garage. Pas facile il n'y a rien à jetter mais il faut déplacer tout entre des autres pièces et le grenier lol

ça avance tout ptit doucement, bientot un atelier digne de ce nom Twisted Evil

et voila les amis apres avoir tester moult appareille photo reflex cannon 1000d , nikon 5000d , canon 350d 450d nikon d40 olympus e-520

moi choix va ce dirigé vers l olympus e-520 plus petit plus leger que les autres plus compet aussi prise en main casi direct et prix attarctif si non sa aurai ete un canon qui a une prise en main casi direct aussi

Bien ça :-)

C'est vrai que olympus ça me semble vraiment facile à utiliser

Wai bah faut l'excuser, il est un ptit peu simple

yeah on a passé les 18.000 posts, c'est cool lol

Mon tableau Excel pour voir les dépenses sur la GTI me fait mal au cul... Et c'est pas fini... Laughing

ahah toi aussi tu utilise excel pour stocker tes dépenses Laughing

Invité
mdr je vois qu'on à un peu tous le meme foutu fichier excel qui fait mal au fesses lol

moi y commence à piqué pas mal aussi et c'est aussi loin d'tre fini... ouch on dit

Pas de fichier Excel pour moi, ce serait trop douloureux...

Je dépense quand les poches sont pleines, je me calme quand les poches sont vides et je réfléchis pas trop entre les deux... Rolling Eyes

Rien que de faire le compte (à la très grosse louche) de ce qu'il me faudrait pour faire la Chevy comme je veux je suis déjà au niveau du prix d'achat de la bagnolle (qui est déjà pas triste)... Donc j'évite d'y penser sinon grrr et owned ...

moi c'est ma femme mon fichier excel Laughing .
quand je lui annonce le prix de certaine pièces c'est la guerre a la maison dernièrement c'était pour ma ligne HKS (500euro) et les combinés filetés (720 euro).
mais bon j'arrive generalement a avoir le dernier mot.

lol le mieux c'est peut etre d'annoncer des prix plus bas comme ça t'as la paix :d

En parlant de prix bas, j'vais approfondir un truc qui m'a l'air intéressant

Il y a moyen d'avoir une cabine de peinture et le carrossier pour une peinture complète en comptant j'pense max 250€ le tout. Il va dégraisser l'auto, la masquer et la peindre.

Vous n'avez qu'a préparer l'auto ( ponçage etc ) et fournir la peinture ( mais le carrossier peut s'en charger )

ça peut etre une bonne idée non ? en tout cas kris et moi allons tester avant pour voir ce que ça raconte Smile

l'euro est entrain de se casser la gueule les gars

1€ -> 1.27 $

J'ai commandé pour jdm lundi à 1.33

ça va de plus en plus mal en tout cas avec la crise grecque et les autres pays qui commencent aussi Neutral

sa ces la merde sa risque de durer un moment la crise avec la chute de l euro sa va pas etre bon pour nous tous

Pour vous oui mais je ne compte suivre ça et me dire " oh comme c'est dommage "

Smile

putain ya une connaissance qui ma fai flipper en me sonnant soit disant police de bruxelle etc... que je me suis fait griller sur la route en run a plus de 200 et que j avai filmer...

et ben ca fait flipper c etai pas comique loool

mdrrr

Mais de toute façon ça pend au nez de tous ceux qui font régulièrement les runs pour ne pas citer la team liegeoise lol
D'ailleur je me dis qu'avec tous ces test la police va finir par fuiner sur ce forum, j'crois qui en a qui se sont fait chopper après avoir lu un article.

• Créer...