TONY221 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Luig a écrit:la S comme décrite elle en fait 385 donc ça fait qu'on arrive presque à 400cv avec la remap.mais faut qd meme débourser + de 4000€ pour çaest-ce que ca vaut le coupenfin si il a une porsche il a les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je pense que même une ligne, relativement simple sur une porsche tu douilles.J'ai vu chez eux une une 911 gt3 facelift. +12cv avec la remap + 10cv avec suppression du silencieu ( en gardant les 2 cata )soit un gain de 22cv mais y en a surment pour 6000€ et j'suis peut etre encore loin du compte. A ce prix la j'préfère de loin même si c'vrai que la porsche est une belle voiture... préparer une subaru ou une evo et leur mettre une danse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est pour ceux qui ont trop de pognons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 oui c'est sur que quand au prix d'une porsche et à 6000 euro pour 22cvje prend une bonne petite jap et tu leur fout la chiré de leur vie car si tu met le meme budget t'a 600-700cv mdrsauf si tu fait le sauvage avec une r34 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'pense pour 50.000€ t'as la voiture et une prépa 900 poney Y a rien à dire les jap sont vraiment des voitures orientées performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 c'est sur c'est les meilleuresbon apres c'est pas aussi confortable encore que...ca fait moin luxueux mais c'est pas vraiment le cas mais bonà choisir je réfléchis pas 10 minutes loljap jap jap lolles seules allemandes que j'aime bien c'est bihème alors porsche on me la donne dans le 1/4 d'heure elle est à vendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mais c'est tellement plus marrant quand tu as un habitacle dépouillé et que ça résonne à l'intérieur En plus c'est du poids en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Luig a écrit:Mais c'est tellement plus marrant quand tu as un habitacle dépouillé et que ça résonne à l'intérieur En plus c'est du poids en moins...du poid inutile en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ha tien j'ai battu mon record hierdéblaxonné une crx en 20 minutes meme pastout le coffre et l'assise arrmdr avec les suspates d'origine et etant donné qui à plus rien dutout derrière je sais presque mettreune canette sur la roue arr sans devoir l'incliné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C'est quoi comme voiture sur le forum en photo c est un prototype ?Sa ressemble a une pagani zonda ont dirais mais modifier sans savoir rentré dedans !a moins qu il aie une porte de l autre coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est une splinter wooden, c'est un proto fait par des étudiants d'une université américaine, elle est tout en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ah ouais carrément en bois je viens d aller voir sur leur site c est du taf de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Hey c est l annif a notre amis luig aujourd hui pour t es 27 pige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je les ai compté, il n'en manque pas c'est bien merci l'ami, pfiou qu'on devient vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 l'ami ca va ? ca choque pas trop d'arrivé pres du 3 fois 10 lolaller une bonne pour l'annif biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bah nan pcq on est obligé de prendre de l'age L'important c'est d'en profiter meme si pour le moment j'me concentre à des projets difficiles mais c'est aussi le bon age pour le faire. Si t'es trop jeune t'as pas assez d'expérience et si t'es trop vieux après tu n'as plus la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 c'est surl'expérience c'est bon on peu se permettre de bon ti projet puis le temps passe pas à reculons donc faut en profité et puis basta moi pour l'instant c'est jour le jour et j'essai d'en profité un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bon je te le redi ici bon annif l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2010 re merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon annif Luig' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci junta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2010 thanks dg :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah merde, ça m'étais sorti de la tête pourtant j'y avais pensé.Bon annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2010 lol c'est rien ça, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oups suis en retardbonne annif luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mais no t'es pas en retard merci taxi tony ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Luig a écrit:mais no t'es pas en retard merci taxi tony ^^disons que j'avais jusque 00h00 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ce coup ci c'est bon annif à anto ( qui ne passe quasi jamais lol ) et à notre ami bel01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 a vous 2 les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Quel défilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonne annif a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bon anif a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Luig a écrit:ce coup ci c'est bon annif à anto ( qui ne passe quasi jamais lol )Et au rencard pour Fiesta on le voit pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il m'a dit :" J'attendais un sms de votre part pour me dire quand vous bougiez du resto... je me suis assoupi(nou) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Excusez du retard les gars pour votre anniversaire, mais j'étais absent plusieurs jours.Bon anniversaire à vous trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tien un petit message a norte amis l espagnol ces ou les vw days et quand je serait peut etre bien chaud pour venir jeter un oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 avril 2010 http://sauber.probb.fr/evenements-meetings-f19/vw-days-2010-t3543.htmapparament à clastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 BEN JE VAIS VOIR parceque en juin j ai un mariage que j avais oublier mais si je suis dispo j y monterai surment avec matheo et le tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je serais la bas moi les 2 jour en mode tente surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Flex a écrit:je serais la bas moi les 2 jour en mode tente surement je le savais que t'etait gai tu t'es vendu la mdrapres y dira que je suis un pervers mais lui est gai c'est dévoilé maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 18 avril 2010 papitch a écrit:tien un petit message a norte amis l espagnol ces ou les vw days et quand je serait peut etre bien chaud pour venir jeter un oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 juste au cas ou certains ne l'avais pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 avril 2010 notre ami françois à filmé l'eg de l'extérieur, j'me demande ce que ça va donner en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 et alors et mister tito et c3k ont ne vous voie plus de trop qu'est qui ce passe les amis ?véhicule vendue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 23 avril 2010 eldiablo a écrit:juste au cas ou certains ne l'avais pas encore vu Ce qui n'est pas précisé, c'est que le mec a pris un gros vibreur très vite avec la jante presque parallèle au vibreur, tu fais sa avec n'importe quel jante sa casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Flex a écrit:et alors et mister tito et c3k ont ne vous voie plus de trop qu'est qui ce passe les amis ?véhicule vendue ??Ils ne sont peut etre plus intéressé par le forum, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 avril 2010 moi je savais que rota c'est de la grosse euh caca prout mdrpar contre niveau jantes je viens d'en griffer une P....... de M....... C........ de fermier de M............ avec son P....... de tracteur au milieu de la routeenfin tampis ca en fera une de plus en peinture pour cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 TONY a écrit:moi je savais que rota c'est de la grosse euh caca prout mdrpar contre niveau jantes je viens d'en griffer une P....... de M....... C........ de fermier de M............ avec son P....... de tracteur au milieu de la routeenfin tampis ca en fera une de plus en peinture pour cette hivertin sal sa saleté de fermier va !si tu veux je connait un magasin qui refait les jantes nikel et repeinte pour pas cher du tout c est du coter de ath aux cas ou sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites