Invité Posté(e) le 30 mars 2010 oki ben merci de l'infos v lui dire ca on pourra tout commander d'un coup merki bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tant qu'on est dans les bougies, on a grimper des iridiums sur le rex du steph et franchement bien, l'étincelle est propre, régulière nickel quoiJe le conseil donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Les gars je ne vous félicite pas, pour le mois de mars on a eu la plus mauvaise activité du forum en 15 mois d'existence.670 messages environs pour mars alors qu'en moyenne on a tourné à 1200 messages par mois.Il va falloir vous remotiver un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Luig a écrit:Les gars je ne vous félicite pas, pour le mois de mars on a eu la plus mauvaise activité du forum en 15 mois d'existence.670 messages environs pour mars alors qu'en moyenne on a tourné à 1200 messages par mois.Il va falloir vous remotiver un peu lolBen on n'est pas encore trop tard pour faire 530 messages sur la journée pour atteindre les 1200... Avec le mien ça n'en fait déjà plus que 529 à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bon, c'est bien pour te faire plaisir Luigi, vu que le post est appelé "discutons de tout et de rien", voilà je ne parle de rien mais ça fait un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Plus que 527 messages, à vous les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2010 très bien les gars vous etes sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 31 mars 2010 euh 524 et bien moi je suis crever je vais au litbonne nuit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ces vrais que hier on a eu une dr journee avec tony et matheo on a ete a mettet sur le nouveau ciricuit je peut vous dire qu il est vraiment pas mal j hate d aller tourner dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je viens de telecharger photo filtre juste pour m'amuser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J avais entendue parlé de ce circuit mais ont m avais parlé de session moto im semblepour les auto c est bien la bas ? il y a assez de dégagement pour les novice aux cas ou ont fait une sortie de piste car j aimerez bien aller rouler sur circuit plus tard .sinon yen a un de vous qui a roulé ou simplement etait en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 je le connaissait avant les reparations j'irais voir ca un jour et sinon meme question que le flex intéréssé pour des sorties circuit cet ete hihi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ce qui est bien c'est que pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pour les auto ces pas mal les degagement sont plus que bien le seul hic si tu fait plus de 95db ces dehord et il verifie je supose qu il y a des tolerence mais sa doit pas etre enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 avril 2010 95 db c'est pas possible en sortie d'échappement, faut voir à combien de mètre c'est vérifié sinon il ne vas pas y avoir grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Voilà ce que j'ai trouvé pour essayer de voir quelle valeur ça représente 95 décibels :http://www.audition-infos.org/jna/pdf/JNA-05-02-09/1/echelle-de-DECIBELS-V5.pdfComme dit Luigi, il faut encore voir à quelle distance la mesure se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 avril 2010 g encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Normalement la distance de mesure c est a 1metre de la sortie d echapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ben dans le tas, je prends le Spoon N1 sans aucun doute possible pour la sonorité pure.Je déteste les sifflements et le son étouffé des Amuse quelque modèle que ce soit.Chouette test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Flex a écrit:Normalement la distance de mesure c est a 1metre de la sortie d echapementoui ces sa flex ces bien 1 metre j ai vu faire il sont stricte labas apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 A mon avis ils se basent sur les normes de bruit et la procédure de mesure du code de la routehttp://www.code-de-la-route.be/wet.php?wet=22&node=art40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mais avec 95 db il faut rouler avec un échappement stock, c'est un peu la merde ça.M'enfin j'vais surement proposer des lignes sur mesure spécial mettet dans ce cas :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ouh je m'accorde le 17.000 postmdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai été le weekend passé pour faire rouler les legends car, la tolérance n'est vraiment pas énorme (jusque 97 db en fait)et ils prennent les db au sonomètre dans la ligne droite des stands (genre un peu avant la tourelle sur la droite si y en a qui ont déjà été) ! Nous avons dû fabriquer des chicanes pour les échappements de chaque legend sans trop savoir ce que ca allait donner et on était au dessus de 95 db à l'arret, mais quand ils nous ont dit de faire un essai sur piste pour voir ce que ca donnait, on a demandé a chaque pilote de lacher les gaz a la ligne droite et de s'écarter le plus à gauche possible Mais bon, si on veut faire un temps, c'est pas l'idéal ! Mais ca a fonctionné, on s'est pas fait viré :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 aux pire tu te met aux point mort en ligne droite meme !mais si c est pour aller sur un circuit et faire gaf a mes gaz et a comment j appuie sa sert trop a rien que je vais me defoulé la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2010 faut aller sur circuit avec une voiture vidée mais admi et échap oem C'est con car c'est justement ce qui donne l'impression d'avoir un peu une voiture de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Quelqu'un connait le dernier inscrit " malou " ?Il s'est enregistré depuis 1 semaine mais n'a pas l'air de venir se présenter, si c'est un amis à vous dites lui de ne pas trainer sinon je supprime son compte, c'est bête de s'inscrire pour ne rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 je connais pas mais ce pseudo me dit quelque chose...deja vu quelque part du moin mais apres je sais pas en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je me demande si çà serait pas Mallo (jeanmi) de la team liégeoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 4 avril 2010 matheo0115 a écrit:Je me demande si çà serait pas Mallo (jeanmi) de la team liégeoise.ouais mais pas en malou ca fais tapette je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'vais faire plus simple, c'est l'e mail du garsjeromemarneffe@live.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 4 avril 2010 il dois s'appeller jerome marneffe essaye sur face de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est un copain à rendy apparament ( reden )lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ça va le forum reprend un peu vie je vois. Heureusement que je suis à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Luig a écrit:ça va le forum reprend un peu vie je vois. Heureusement que je suis à la maison sympas je vois qu'on compte pour du beurre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'viens justement de me faire une tartine grillée avec du beurre tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Luig a écrit:j'viens justement de me faire une tartine grillée avec du beurre tiens ^^et moi une bonne cocogne fourrer au praliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 vous mangez vraiment des truc bizarre dans vot coin mdr aller bon ben bonne soirée et vive les titines pas d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ah bon pour toi une tartine grillée, du beurre et un oeuf de paque au praliné c'est bizare comme nourriture ?Hé beh... tu manges quoi du pain au maroile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 oué lolnan suis plus pres de la france que vous mais faut pas poussé loleuh quand je mange ce qui est pas tres souvent c'est euh ... ha oué des frittttes nan mais les tartines au beure c po bon lol oué ok je sort lolpuis on est belges les z'amis alors vive les frites voila le mot dla faim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi j'adore les frites aussi avec du poisson sauce chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2010 frites sauce dallas * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 euhhhouais on va dire ok pour te faire plaiz lolmais louche le poison chocolat euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tain y a encore cette bannière shiftech qui passe ça m'broute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Luig a écrit:tain y a encore cette bannière shiftech qui passe ça m'broute oui j'ai vu aussi elle passe souvent je trouvele poisson au chocolat c'est une boutade hein suis quand meme pas aussi cintré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Combien coute de la recherche et developpement de soft sur une porsche ?une 997s pdk par sharkwerks et evomsit :- PIWIS ( appareil de diag porsche ) = 17.000$- Banc de puissance mustang = 100.000$- Nouvelle 997 phase 2 = 100.000$- Matériel pour lire et écrire la mémoire ecu ( outil de reflash ), cables, software = 15.000 $- investissement en matos pour mettre au point le logiciel = 50.000 $- au moins 3 mois d'essais routier et de calibrage du soft- + de 60 passages au bancTout ça pour proposer 13cv de gain environs.ça explique pourquoi une remap coute 4000-5000 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et quelle est la puissance d'une 997? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la S comme décrite elle en fait 385 donc ça fait qu'on arrive presque à 400cv avec la remap.mais faut qd meme débourser + de 4000€ pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 à ce tarif la autant faire un echap bien libre sur ces machines ca doit revenir au meme que quelque chevaux nan ?car ca doit etre catalysé à mort ces truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites