Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bon annif à vous deux, désolé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 26 août 2010 Houla ouais c'est vrai! Un joyeux anniversaire à civic-esi et à mon petit Gilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 joyeux annif les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Goood annif les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 août 2010 bon annif a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci a vous tous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bon annif les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 août 2010 Heu bon je vais faire original : BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 27 août 2010 rob a écrit:Heu bon je vais faire original : BON ANNIVERSAIRE y a pas grand chose d autre a dire alors bonne anniversaire gil et civic esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 août 2010 ju vti a écrit:rob a écrit:Heu bon je vais faire original : BON ANNIVERSAIRE y a pas grand chose d autre a dire alors bonne anniversaire gil et civic esi Non en effet ... mais bon j'aurai pu insérer une vidéo youtube "bon anniversaire" haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Alors les enfants ?Ce coup ci l'excuse c'est quoi , que vous partez en vacance de septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Luig a écrit:Alors les enfants ?Ce coup ci l'excuse c'est quoi , que vous partez en vacance de septembre ? La rentrée des classes M'sieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Justements les cours c'est ici que ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Jsuis en vacances à ukkel benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ukkel benz, c' toi qui prépare le riz tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Luig a écrit:ukkel benz, c' toi qui prépare le riz tous les jours ?Oui et il ne colle jamais!On savait qu'il avait un grain! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 du riz de nigger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 WAI jsuis le king du riz (pas du rice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 N'importe quoi les gars!! Du riz de nigga's du pays de l'oncle Sam! "Give me a rice niggo!" - "Eat this man, it's good for you!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 En parlant de ukkel, j'ai trouvé une autre orthographe mais la même prononciation.Je crois bien que j'ai trouvé ce que Chris fait à ukkle, il fait les 400 coups avec Luigi alias Jeckle.Pour ceux qui ont l'age de s'en souvenir, voilà un petit dessin animé qui montre nos deux compères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'aime bien la comparaison Ukkel et Fukkel les gangsters & gentlemans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ahah y a des gens qui posent des sales questions sur le net http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080626050630AAuo6dbJ'adore la réponse mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mdrrr les rep comme tu dit mais sur quoi tu traine comme site serieux pour trouver sa mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 en général je traine sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Putain il vaut de l'or lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Quel connerie, je suis explosé de rire !Tu vois que même les figurants, ils rigolent tous comme des cons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Y a pas moyen autrement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Red Baron a écrit:Y a pas moyen autrement hein Non, surtout avec sa tiche à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 lolllui aussi il est à la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 La briche à l'air le pei.Mais il a une toge de gonzesse et une voix fruitée haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il ne faudrait pas encore s'étonner qu'il gagne la Starac à Mamy!Voilà ce qu'on appelle une chanson à texte! J'en suis encore tout retourné, j'ai même dû la réécouter plusieurs fois tellement j'avais loupé de fines subtilités à la première écoute. MDRIl l'a écrite un soir de cuite au coin d'un bar ou alors vraiment il est mauvais.Ses textes me font quelque peu penser à la plume de Georges Brassens... malheureusement Brassens est mort et ne pourrait plus écrire des textes aussi profonds que "la banane". lol Et celle-ci quand on pense à l'époque où il l'a chantée, elle devait faire beaucoup de bruit. Vraiment même si ce n'est pas du tout à la mode d'écouter Brassens, je trouve qu'il a des chansons à se plier de rire.Il a une façon de parler avec un langage très recherché et il lâche des choses quand même vachement osées mais jamais vulgaires. C'est quand même une performance d'arriver à dire ça avec un langage châtié.Voilà donc une série de chansons à texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 vraiment arrangé ce katerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Brassens il est fort aussi. Ca m'etonne de pas voir un ptit "gare au gorille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Dans une autre mesure, tu connais la mentalité cheap is my way of life ? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ue ça me rappelle vaguement une expression de mon cru ^^Leur montre ne vaut meme pas 100 dollarzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ils ne pèsent rien sur la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oh my god mdr ... et dire qu'il y a surement des gens qui écoutent ça en boucle ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Yeaaaaaaaaah Chuck Norris approved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 on m a enfin retiré mon platre hier , ca fait un bien fou , je peux me torcher le cul de la main droite mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ju vti a écrit:on m a enfin retiré mon platre hier , ca fait un bien fou , je peux me torcher le cul de la main droite mnt Et aussi .....Ok je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Manuzebra a écrit:ju vti a écrit:on m a enfin retiré mon platre hier , ca fait un bien fou , je peux me torcher le cul de la main droite mnt Et aussi .....Ok je sors ... oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ju vti a écrit:Manuzebra a écrit:ju vti a écrit:on m a enfin retiré mon platre hier , ca fait un bien fou , je peux me torcher le cul de la main droite mnt Et aussi .....Sujet clos haha ! Cela ne nous regarde pas Ok je sors ... oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Si tu te pougnettes trop pour feter ça tu vas avoir des cloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ou tu vas faire 1 rechute!!!mdr...si tu y vas trp fort direct!!!t en rodage la mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Si ta re mal utilise la main gauche tu croira que c est quelqu un d autre ainsi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Red Baron a écrit:Si tu te pougnettes trop pour feter ça tu vas avoir des cloches t inquietes je prend mes precautions mnt avec le gant en kevlar ,j adore ses petites boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Djizus ca doit arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Red Baron a écrit:Djizus ca doit arracher comme dirait alain chabat " apres ca , ta bite c est du beton ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites