Astralet 0 Posté(e) le 17 août 2010 aller les gas je vous dit a mecredi soir ou jeudi amusez vous bien je penserais peut etre a vous pendant que je serais au soleil a boire mon cocktail aaahhhhhhhh lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Amusez toi bien salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Profite bien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 18 août 2010 En tout cas j'espere que le temps va sérieusement s améliorer car j'ai reçu ca pour les 27-28 et 29 aout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 18 août 2010 amuse toi bien mec ramene des femmes et du soleil mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 août 2010 La seule fois ou je suis allé à franco pour le gp il pleuvait tellement qu'il n'y a que 2 autos qui sont sorties pour les essais.Y en a une que j'ai pas vu car je grimpais le raidillon. Elle s'est crashée le virage suivant et l'autre qui est passée au ralenti....Vraiment terrible comme journée, heureusement que j'ai vu de bonnes hotesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Red Baron a écrit:La seule fois ou je suis allé à franco pour le gp il pleuvait tellement qu'il n'y a que 2 autos qui sont sorties pour les essais.Y en a une que j'ai pas vu car je grimpais le raidillon. Elle s'est crashée le virage suivant et l'autre qui est passée au ralenti....Vraiment terrible comme journée, heureusement que j'ai vu de bonnes hotesses Ah! Alors on a dû y aller la même année je pense!Je crois que je les ai vu passer une fois au ralenti puis qualif stoppées...N'empêche que même si elles ne roulaient pas vite du tout, c'est quand même le pied le son d'un moteur de F1.Je n'imaginais pas que ça gueulait aussi fort, c'en était même douloureux tellement c'était puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui ça doit bien remonter à 3-4 ans je penseC'est vrai que ça fait mal ce bruit. Mais c'est trop impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ho oui je me souviens de ca aussi...C'est mon 10eme Gp et franchement, j'ai connu des années ou une seance entiere etait annulée pour cause de brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ca me plairais d'aller voir un grand prix de F1, mais quand je vois le prix des places ils peuvent bien aller se toucher! Je prefere aller voir un bon Moto GP au pays-bas (en passant par un Burger King ) quand on voit que les places les plus cher monte pas au dessus de 100€... la mienne en place assise je suis à 50€ et certainement à une des meilleur place du circuit! Donc je me contente de la F1 renault que je vais au World séries by Renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 août 2010 C' est sur que c'est hors de prix une place pour un GP F1 comme tout dans la F1 d' ailleurs !La seul fois où j'y suis allé, c'est quand j' avais gagné des places à un jeu radio et encore c' était pour le Warm-up, mais malgré tout c'est un truc à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est clair que c'est un budget je ne suis pas en tribunes assises et pour les 3 jours je paies 185 shipping des places compris...C'est cher, c'est un fait, mais c'est un "sport buisness" qui brasse un fric monstre et dans ce cas, ca se répercute de tous les cotés...Seuls les vrais fans paieront le prix...Mais c'est a voir une fois dans sa vie, tu sens ton estomac se resserrer qd ils passent a pleine charge c énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 août 2010 Hey ju on a croisé une forest à velaine pas loin du moulin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 août 2010 Wai il y a 2 forest pas loin. Celle la c'était une édition on encule alain prost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Luig a écrit:Wai il y a 2 forest pas loin. Celle la c'était une édition on encule alain prostn importe kwé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est pas n'importe quoi ça fait partie d'une chanson cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est des tarés mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 août 2010 et ca existe en + mais ou tu va chercher des trucs pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mdr c'est quoi cette bouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 août 2010 ju vti a écrit:et ca existe en + mais ou tu va chercher des trucs pareil Je ne suis pas assez fou pour prendre connaissance de trucs pareils... t'as compris ou je veux en venir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 août 2010 Luig a écrit:ju vti a écrit:et ca existe en + mais ou tu va chercher des trucs pareil Je ne suis pas assez fou pour prendre connaissance de trucs pareils... t'as compris ou je veux en venir hein T'essaies de faire passer la rumeur selon laquelle je serais fou ?Tssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 août 2010 ahahahNan mais juste plus timbré qu'à la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 mais mdrr je comprend mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi juste pour dire que depuis se matin je suis papa d'un petit gecko leopard ( lezard ) mdr née cette nuit alors que hier je penser que l'oeuf ete foutu vu que il fesait une drole de tronche...reste plus que a attendre les 3 autre oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 août 2010 civic-esi a écrit:moi juste pour dire que depuis se matin je suis papa d'un petit gecko leopard ( lezard ) mdr née cette nuit alors que hier je penser que l'oeuf ete foutu vu que il fesait une drole de tronche...reste plus que a attendre les 3 autre oeufFélicitations aux parents et grand parents N'oublies pas la réunion ce soir, c'est à Anderlues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 août 2010 Civic-esi on va le surnomer godzila Non mais félicitation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 20 août 2010 lol merci les garsManuzebra a écrit:civic-esi a écrit:moi juste pour dire que depuis se matin je suis papa d'un petit gecko leopard ( lezard ) mdr née cette nuit alors que hier je penser que l'oeuf ete foutu vu que il fesait une drole de tronche...reste plus que a attendre les 3 autre oeufFélicitations aux parents et grand parents N'oublies pas la réunion ce soir, c'est à Anderlues ! je vais voir si je saie passer car vais voir une demoiselle apres midi et bon saie aps quand je vais repartir mdr...mais si il es pas trop tard vais essayer de passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 21 août 2010 E kwoi, y a tout el monde kess t'en vakinse rossi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2010 Depuis que Rémi est parti en vacance, plus rien n'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Luig a écrit:Depuis que Rémi est parti en vacance, plus rien n'est pareil...Ne le dis pas pour rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2010 Flex et papitch sont apparement partis sur un boat trip avec des femmes blondesKris il se fait surement opresser par son chienRémi n'étant plus la, rendy n'a plus personne à taquiner.Astralet est parti rejoindre RémiCeux qui restent profitent apparament du peu de soleil qu'il va nous resterLa boucle est bouclée mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 22 août 2010 mdr excellent la luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 août 2010 civic-esi a écrit:mdr excellent la luigiIl dottore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Et françois, il attaque tout ce qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2010 François est chaud du slip il m'a dit qu'ajd il y a des tests du coté de la louvière, j'vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Luig a écrit:François est chaud du slip il m'a dit qu'ajd il y a des tests du coté de la louvière, j'vais aller voir çaOn y va aussi aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2010 Parfait, mais ils annoncent des orages cet aprem, c'est un peu dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 22 août 2010 les 2 seule motivation et mot de francoisTEST etgonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2010 gonzesse j'sais pas il m'a l'air de rester + discret sur ces sujets mais les TEST ça c'est surJ'ai bien aimé coupé vs corsa opc+ de 20m à 230 En tout cas personne n'en a parlé sur l'autre forum, ils ont surement été dégoutés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 août 2010 En parlant de çà , vendredi, j'ai testé contre une volvo 480 turbo.J'avais ma femme avec, et lui étais seul .Il est venu se coller à fond de balle derrière moi alors que je roulais calme;Au feu rouge suivant, on a taper dedans au vert et là ... facile je lui ai pris 3 voitures sur 200 mètres même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2010 Y avait surment un rat mort dans son admission lol c'est la seule excuse qu'on peut lui trouver avant de dire que son auto c'est de la charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 22 août 2010 moi c'ete une porsche cab hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Luig a écrit:Y avait surment un rat mort dans son admission lol c'est la seule excuse qu'on peut lui trouver avant de dire que son auto c'est de la charetteBen oui je sais que ç'est pas un foudre de guerre mais moi c'est qu'une ESi donc c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Luig a écrit:gonzesse j'sais pas il m'a l'air de rester + discret sur ces sujets mais les TEST ça c'est surJ'ai bien aimé coupé vs corsa opc+ de 20m à 230 En tout cas personne n'en a parlé sur l'autre forum, ils ont surement été dégoutés lolquoi francois a été devant l opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 ouep ya bien des test on men a parlé yen a de tournai qui vont aussi .moi jsuis pas trop chaud si il pleut je vais pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 août 2010 Pour finir je n'y vais pas françois va aux courses de cote de bomrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 bah je ne vais pas non plus alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 22 août 2010 Moi j'y vais normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Luig a écrit:Flex et papitch sont apparement partis sur un boat trip avec des femmes blondesKris il se fait surement opresser par son chienRémi n'étant plus la, rendy n'a plus personne à taquiner.Astralet est parti rejoindre RémiCeux qui restent profitent apparament du peu de soleil qu'il va nous resterLa boucle est bouclée mdrrnon moi j etai a mon garage operation refection jantes eg6 pour ma ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites