TONY221 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 hey rendy qui vieilli bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci les gars! Et oui on a plus vingt ans comme on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Reden a écrit:Merci les gars! Et oui on a plus vingt ans comme on dit! bonne annif vielle branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Reden a écrit:Merci les gars! Et oui on a plus vingt ans comme on dit! et ca va c'est 24 ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 TONY a écrit:Reden a écrit:Merci les gars! Et oui on a plus vingt ans comme on dit! et ca va c'est 24 ca va encoreMine de rien il rentre déjà dans la tranche des 2 X 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon annif à toi rendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bon annif grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci! Ben j'approche tout doucement de la trentaine quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Reden a écrit:Merci! Ben j'approche tout doucement de la trentaine quoi... Tu vas voir, tu y seras vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Reden a écrit:Merci! Ben j'approche tout doucement de la trentaine quoi... bah ca va t es pas encore la !qu est ce que je dois dire alors ...bonne annif l ami reden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui c'est sûr Ju, je rigole aussi quand je dis ça...quoi que! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 joyeux annif mon ptit poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 juste une pensee pour deux de mes freres qui sont ds le coma depuis hier... http://www.rtlinfo.be/info/belgique/faits_divers/724979/un-mort-et-deux-blesses-graves-dans-un-accident-de-la-route-a-huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 JDM a écrit:juste une pensee pour deux de mes freres qui sont ds le coma depuis hier... http://www.rtlinfo.be/info/belgique/faits_divers/724979/un-mort-et-deux-blesses-graves-dans-un-accident-de-la-route-a-huyOh merde, j'espère que ca va aller pour eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oh nooonnnn c est vraiment triste ca , je croise les doigts pour qu ils s en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ju vti a écrit:oh nooonnnn c est vraiment triste ca , je croise les doigt pour qu ils s en sorte merci bcp a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vraiment moche ça!On croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oups desolé damien on te soutiens tous pour ce coup dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ow merde, bon rétablissement à eux et bon courage à toi et tes proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'espère que ça ira pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oh merde pas cool ça j'espere qu'ils en sortiront et pas comme des legumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ah merde Damien sincèrement désolé Courage je suis avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci a vous tous ca fait vachement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Courage l'ami, souhaitons leur qu'il reviennent parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 +1 courage :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 encore merci a vous tous de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 JDM a écrit:encore merci a vous tous de votre soutien Tu vois qu'on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Manuzebra a écrit:JDM a écrit:encore merci a vous tous de votre soutien Tu vois qu'on t'aime j' en ai jamais douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 de retour apres une longue absence sur le fofo! je mettrais mon topic a jour!en ce moment j'ai envi d'une jap' en import uk! 200sx ou R34! mais bon c'est juste une grosse envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 22300 posts en 18 mois Belle progression j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 on va peter le copmteur bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 wai, ça risque de faire mal y a des forums qui existent depuis vachement plus longtemps et qu'on a déjà dépassé en posts et ce en 1an et demi d'activité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 on est sure la bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Luig a écrit:22300 posts en 18 mois Belle progression j'pense DIDJEU .......... HP Factory is the king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Le king des boyaaaards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est bizarre internet tu fais un truc tranquille ... et puis tu te retrouves sur la page Wikipédia de l'invention du micro-ondes c'est vraiment surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Et j'ajouterais qu'en tapant "préparation automobile" sur google belgique le forum se retrouve en première page...Ca veux dire soit :- Le forum est suuuuper bien fournis, super documenté, régulièrement et profondément parcouru par google- 99% des préparateurs en belgique on un site de merde conçu par un type qui connait pas son jobJ'veux pas casser mais : C'est pas l'option 1, avec 9 pages trouvables dans google pour le fofo on devrait opter pour l'option 2... et pourtant ya PERSONNE sur ce mot clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ma foi on est en premiere page c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Et ben c'est pas trop mal on dirait hein , mais se qui est sur c'est que si on pouvait faire exploser le forum comme le boulot de lui sa serait encore mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 L3gion a écrit:Et j'ajouterais qu'en tapant "préparation automobile" sur google belgique le forum se retrouve en première page...Ca veux dire soit :- Le forum est suuuuper bien fournis, super documenté, régulièrement et profondément parcouru par google- 99% des préparateurs en belgique on un site de merde conçu par un type qui connait pas son jobJ'veux pas casser mais : C'est pas l'option 1, avec 9 pages trouvables dans google pour le fofo on devrait opter pour l'option 2... et pourtant ya PERSONNE sur ce mot clé.Je pense que tu ferais mieux de revoir l'option 1Mais pour qu'on soit fiché, Il faut juste savoir tapper les mots clés adéquats pour que google l'intègre dans son moteur de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui ces claire que sa bien avancer pour un debut mais le meilleure reste a venir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 cr-z spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Luig a écrit:Je pense que tu ferais mieux de revoir l'option 1Mais pour qu'on soit fiché, Il faut juste savoir tapper les mots clés adéquats pour que google l'intègre dans son moteur de recherche On prend les pages que google juge pertinentes, et on voit qu'il estime à 9 le nombre de pages pertinentes sur le forumhttp://www.google.be/search?hl=fr&source=hp&q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fhpfactory.forumactif.com&btnG=Recherche+Google&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=Alors bien sur on peu prendre toutes les pages, mêmes les "ignorées" et la on tombe effectivement dans les 370 et quelques pages. Sauf que les pages ignorées on un pagerank et un trustrank nul ou presque, donc n'interviennent pas dans le référencement ou de façon insignifiante.De plus le site n'est pas indexé en belgique ! Ni même en france mais bien aux états-unis; d'ou l'usage du "pays : Belgique" ou "pays : France" ne méneras jamais au forum, seul un "préparation automobile" général, sans critère d'affinement de recherche, effectué depuis la belgique et sans doute la france (cf. géolocalisation de l'utilisateur) aménera l'utilisateur au forum. On peu poursuivre le raisonnement en examinant les sites qui sont devant :1 - Wikipedia, bulldozer au niveau du référencement2 - Un annuaire a la con ne disposant d'aucune optimisation référencement et montant uniquement à cause du cumul des trustrank des pages vers lesquelles il pointe3 - Un forum... tiens tiens tiens4 - Delage, le site à une structure potable mais un agencement merdique, il font ce qu'on dit qu'il faut faire sans se creuser... un site d'amateur en some ou on blinde le metatag et basta5 - Adntuning sur facebook, cf. wikipedia : bulldozer6 - schorbauto, même combat que delage, des keyword et c'est tout, c'est même encore pire... surement la parce que présent depuis plus de 2ans.7 - Fochesato, pareil que les deux autres au dessus8 - Ferme de liens, une de plus !9 - Nous...Donc je reste sur l'option 2; attention hein, je remet pas en cause la qualité du forum, juste que les autres ont une visibilité de merde alors que fondamentalement plus pertinent.P.S. : Je classe un site sans contenu en 9ième position à "préparation automobile" sur la belgique et sans me fouler, je suis sur quand lui ajoutant du contenu et en faisant 2 - 3 petites optimisation à la con je pourrais le placer top3 en 1~2mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 LolEn même temps ce n'est pas mon but de battre des records. Je préfère des insertions progressives ça permet :1) Intégrer plus facilement les nouveaux membres2) Avoir une parfaite gestion du forum et ne pas être dépassé par les évenements3) Eviter des gars qui s'inscrivent pour apprendre à préparer des voitures, ce n'est pas le but ici moi je ne fais que discuter autour de ce sujet, donner des conseils pertinants ainsi que quelques bases et enfin mettre en avant une team qui se démarque en qualité par rapports aux autres. 4) En rapport avec le point précédent, éviter de répondre à des questions à la con du genre wai j'y connais rien en mécanique mais j'aimerais bien devenir un pro comment il faut faire ?Bref trop de pub ça gache tout, je préfère continuer comme c'est la, ma recette fonctionne et je continue sur ma lancée. Je pense que HPF c'est déjà très connu sauf que beaucoup de gens ne viennent pas parce que c'est mon territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je me doute, je détaillais juste pourquoi l'option 2 était celle à retenir... Et sur la fin de toutes façon les forums ne jugent pas la pertinence d'un forum sur base de la pertinence google, étant donner que google à une politique "celui qui fait le plus de bruit est celui qui remonte le plus"... on est plus sur des critères de "bouche à oreille" pour faire venir un public de qualité. (Perso je serait même un adepte du "disallow:*" pour un forum un brin plus "underground" (bien que je sois pas fan du terme)Ceci dit cette petite discution m'a donné envie, aller j'vais voir à placer le site de mon pote en top référencement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pfiou j'viens de terminer un gros check up de l'eg. Elle se comporte comme une harley, j'dois resserrer des vis Par contre j'sais pas si ma bande thermique va tenir le coup apparament j'ai tappé avec le collecteur et forcément j'ai arraché une partie de la bande, j'ai mis quelques colsons j'espère que ça va pas fondre mdrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 tu metonne avec la ligne hpf qui fait un rugissement de lion alors comme je vois tout le monde est chaud patate pour demain moi je vais chager mon petit lumix pour la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Negro prepares aussi l'olympus Faudra qu'on aille acheter des saloperies à foison genre boissons stickados chips ect hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites