Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triplezoom1

/!\ Toutes pièces Honda CR-X Del Sol SIR TRANSTOP JDM /!\

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je vends toutes pièces d'une Honda CR-X Del Sol SIR TRANSTOP JDM, 170.100 KM, équipée du B16A (1.6L DOHC VTEC 170 CV) et de la boite LSD.

























Elle est en bon état général, exepté de la corrosion importante aux ailes arrières.

Le transtop ne fonctionne plus.

Les panneaux de portes ont été démontés car j'ai repris les enceintes, ils sont en état moyen (décollés mais pas de trous).


Elle dispose de pas mal de pièces intéressantes : phares monoblocs, parking pole, vitre arrière sans dégivrage, bavettes, gathers, etc etc etc.

/!\ Accompte reçu pour le swap complet /!\ : (moteur complet avec supports moteurs, les collecteurs, démarreur, alternateur, pompe de da, compresseur de clim, les courroies, boite à air, manchon, radiateur, radiateur de clim, durites, boite, support de boite, tringlerie de boite, cardans, faisceau, ecu, compteur, pompe à essence).

/!\ déjà vendu /!\ : support de plaque arrière JDM, ligne complète Spoon.


Toutes les pièces exeptées celles listées au dessus sont disponibles, tout peut être livré, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec vos pièces souhaitées.

Processus de vente :

----> Après votre MP, vous obtiendrez une réponse rapide assurée ainsi que des photos précises de(s) pièce(s) demandée(s).

Après avoir réglé les modalités de paiements :

----> Vous aurez des photos des pièces démontées (pour prouver que ça a été démonté dans les régles et que rien n'est cassé).

-----> Les pièces seront lavées avant emballage.

----> Vous aurez des photos de(s) pièce(s) emballée(s) ainsi que du coli (encore une fois pour vous prouver que tout a été fait dans les règles).

----> Vous recevrez un scan ou la photo de la preuve d'envoi avec le numéro de suivi.


Quelques prix :

Jantes 16' état moyen avec pneus usure 40% (goodyear eagle F1 à l'avant et kumho ecsta à l'arrière) : 350 euros non livré.

Kit parking pole complet : 150 euros livré.

Sièges colori JDM très bon état avec visserie et rails : 250 euros non livrés.

Encore une fois, toutes les pièces exeptées celles listées au dessus sont disponibles, tout peut être livré, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à me contacter au 0497/24.30.85.


Merci à tous et toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tu aurais encore les vide-poches arrière ainsi que le cache diffuseur comme sur la 9 ème photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

combien veux tu pour le cache complet où se trouve l'autoradio?

Si jamais tu as toujours, je recherche le petit transfo du compteur ^^ et les bavettes arrières.

Merci pour la réponse

NiKo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...