francois-ej1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 config ek4: collecteur 4-2-1 plus décata les reste de la ligne origine pas vidée kit d admission (limace)config ej1: collecteur 4-2-1 décata ligne complète admission maison carto vidéeA 2 dans chaque voituredépart en 3 a 100 (filmé de l ek de ju vti) départ en 3 a 100 (filmé de mon ej1) Merci a ju vti pour le test vraiment très sympa et j adore ton ek elle est magnifique Embarassed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ah fok, je pensais que ju allais etre bien devant avec le vti Il est vraiment bien réglé ce moteur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ah ouai, quand même.Elle fonctionne bien dans ce cas sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Luig a écrit:Ah fok, je pensais que ju allais etre bien devant avec le vti Il est vraiment bien réglé ce moteur alors biensur qu il est bien réglé c est toi qui la réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mars 2010 lol merci.Beh au moins peut etre que certains me prendrons plus au sérieux à l'avenir sur ce que je peux faire sur les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ca c est de l esi qui va fort j ai l impression que la mienne va partir plus fort ,et puis qd je passe ma vitesse lui est tjrs une vitesse inferieur surtout en 4 ieme et ont voit bien aussi que cette civic est passée chez le cartologue t inquite pas luigi , ceux qui ne t aime pas savent tres bien ce que tu vaux , mais ils veulent pas l admettre encore une fois t as fais du bon boulot la preuve avec celle de francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci pour le com Faudrais que vous retestiez contre l'ed7, mais appelez moi quand vous le faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Luig a écrit:merci pour le com Faudrais que vous retestiez contre l'ed7, mais appelez moi quand vous le faite il est deja trop tard ca sera plus jamais possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mars 2010 t'as vendu l'ed ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Luig a écrit:t'as vendu l'ed ? mdrroui t as l air soulagé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ouf non, mais faut croire que tu n'étais pas convaincu par cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j ai tester contre l ed7 quand c étais auker ki l avais encore et le résultat est le meme qu avec l ek de ju je pars sur ma 4 et quand je met la 5 je pars encore plus fort magique les S20 d esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ju vti a écrit:ca c est de l esi qui va fort j ai l impression que la mienne va partir plus fort ,et puis qd je passe ma vitesse lui est tjrs une vitesse inferieur surtout en 4 ieme et ont voit bien aussi que cette civic est passée chez le cartologue t inquite pas luigi , ceux qui ne t aime pas savent tres bien ce que tu vaux , mais ils veulent pas l admettre encore une fois t as fais du bon boulot la preuve avec celle de francois merci beaucoup ju sa me fais plaisir que tu dise sa et comme je t ai dit moi j adore ton ek elle est magnifique et très très propre félicitation moi aussi j avais l impression que t allais partir plus fort comme tu as 2 aac le vti prend c est tours plus vite que mon esi en vtec mais grace a la carto je prend les tours plus vite qu a l origine et le pousse plus loin les rapport presque 8.000 tr c est sa qui me permet de rester a coté de toi et puis en 4eme c est la boite qui fait tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Luig a écrit:ouf non, mais faut croire que tu n'étais pas convaincu par cette auto non pas trop convaincu , je l ai vendu pour plusieurs raison je l avais acheté sur un coup de tete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 francois-ej1 a écrit:ju vti a écrit:ca c est de l esi qui va fort j ai l impression que la mienne va partir plus fort ,et puis qd je passe ma vitesse lui est tjrs une vitesse inferieur surtout en 4 ieme et ont voit bien aussi que cette civic est passée chez le cartologue t inquite pas luigi , ceux qui ne t aime pas savent tres bien ce que tu vaux , mais ils veulent pas l admettre encore une fois t as fais du bon boulot la preuve avec celle de francois merci beaucoup ju sa me fais plaisir que tu dise sa et comme je t ai dit moi j adore ton ek elle est magnifique et très très propre félicitation moi aussi j avais l impression que t allais partir plus fort comme tu as 2 aac le vti prend c est tours plus vite que mon esi en vtec mais grace a la carto je prend les tours plus vite qu a l origine et le pousse plus loin les rapport presque 8.000 tr c est sa qui me permet de rester a coté de toi et puis en 4eme c est la boite qui fait tous lolje pense que n importe quel esi fait pas le poid a coté de la tienne meme si j avais un catback et la voiture vidée comme toi ,meme en 4 ieme tu serais revenu bravo francois et luigi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tres joli test dis donc,mais c'est claire que celle de francois pousse fort,je le saie au debut quand il avais pas encore la carto lui es moi c'ete pareil a peux de chose pret et une foie la carto la il me peter direct...sinon ju bien belle ta VTI...bientot mon tour a passer chez luigi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites