misterkris1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ben voila je vous la presente quand meme voici mon honda civic eg j ai quelque petit travaux a effectuer dessus pour la remetre en forme ^^ peintre parchoc avant peintre aile avant et capot au programes j aimerai la sawper vti ou 16i16 belle paires de roulettes ligne et admi et une cure d amegrisement a la jdm hi hi ( peut etre moin que lui lol ) place au photo ( prise a l arrache lol )ben voila encore des new ajd j ai remonter l interieur et peint mon interieur de mon coffre et j ai aussi un peu alleger la civic l aile et le pc av vont partir en carrosserie fin de se mois et debut du mois prochain ben je change le moteur avec jdm voila place au tof av de commencer pendantet une fois le travail terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 février 2010 yeah elle a au moins une double sortie d'échappement swap 16i16 ou vti ça va etre dur de choisir n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui lol mais bon pour l instant je remet un d15b2 pour rouler tout les jours lol et ont se moque pas de l echapement mdr il doit etre changer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 février 2010 Belle voiture et comme je t'ai dit vernis l'arrière ,met direct un b18 te casse pas la tete lol , bon ok pas le meme prix c'est sur mais deja le 1.5 pour rouler tout les jours en attendant c'est pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 19 février 2010 encore une petite new j ai enlever l essuie glace arriere c est plus zolie comme ca lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 C est mieux ainsi mais dommage que tu as trop serré ta visse que ton joint a fissuré car la il ne sert plus trop a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'aime bien la couleur Pour le B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 10 août 2010 bon un peu de new ( je l avais promis lool )la civic as un peu changer feux arriere jdmadmition en facade et ligne no nameswap 16i16 ^^et j ai pein tout les caches int en noir car le gris caca loolles photoshttp://img837.imageshack.us/g/eg416.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Joli mais il manque des photos du swap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 10 août 2010 elle sont sur mon gsm je vais les metres ce soir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 19 août 2010 bon tient manu je n ai que cette photo la du swapp mais vais aller en faire tantot ainsi qu une petite video =pUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi j ai celle la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est superbe, hate de voir çà de près . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 août 2010 on va faire un club eg16i16 ah ah lolla photo j aime bien moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Manque plus que deux sièges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 19 août 2010 ben je voudrait metre deux bacquet mais je suis super bien mi dans mes sieges vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 26 août 2010 voila une ou deux photos faite a l arrache ( faudrait que je sorte mon reflex loool )j ai mis la carto a jdm sur ma voiture et le resultat et super possitif je vais la passer au banc pour voir ce quelle donne car il me semble que mon moteur pete la forme j ai aussi trouver une lips vti http://img443.imageshack.us/g/eg26.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci mat plus facile comme ca ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ouep, s'est plus facile pour les gros fainéants comme moi! lolEncore un bon projet qui avance petit à petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 27 août 2010 matheo0115 a écrit:Ouep, s'est plus facile pour les gros fainéants comme moi! lolEncore un bon projet qui avance petit à petit!! yeahh un bon project ... compressor celle si et en effet avce ma carto ( qui ne change rien sur la mienne) cava super fort ca m etonne moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 allais un peu de neuf voici quelque photo vite fait ^^ desoler qualiter gsm ( plus de baterie sur le reflex )Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila et cette semaine je dois m occuper de la civic un nouveau becquet ( forest edition ) l attendainsi que une collecteur inox 4 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 misterkris a écrit:ben je voudrait metre deux bacquet mais je suis super bien mi dans mes sieges vti c est l interieur vti ? pourtant sur les eg vti les appui tete sont different a moin que ca vient d une eg9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ben je sais que se sont des vti mais de quelle modeles la j en ai aucune idee :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 comme sa on dirais des vti ek4 phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 francois-ej1 a écrit:comme sa on dirais des vti ek4 phase 1vu l arriere du siege ca n a pas l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites