papitch111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bon ce coup si je préviens tout le monde 4 mois à l'avance! Le 31 mai prochain le club Anglais débarque comme chaque année avec du beau monde sur le circuit de Spa francorchamps, cette sortie a tellement de succès qu'elle était déjà sold out en 1 semaine!Pour les amateurs de belle mécanique voici le plateau présent:BMW 135i ............ EVO ........ Ford FOCUS RS ........... Nissan GTR R35 ................. VW Fun CupBMW 135i ............ EVO ........ Ford Focus RS 2009 ...... Nissan GTR R35 ................. VW Fun CupBMW 318 track ....... EVO ........ Honda Integra R ......... Nissan GTR R35 ................. Westfield MegabladeBMW M3 .............. EVO ........ Honda Integra R ......... Nissan GTR R35 ................. Westfield SEiWBMW M3 .............. EVO ........ Honda S2000 ............. Nissan Skyline .................BMW M3 .............. EVO ........ Lotus Elise ............. Nissan Skyline .................BMW M3 .............. EVO 5 ...... Lotus Elise ............. Nissan Skyline .................BMW M3 .............. EVO 5 ...... Lotus Elise ............. Nissan Skyline .................BMW m3 convertible .. EVO 5 ...... Lotus Elise ............. Nissan Skyline .................BMW M3 CSL .......... EVO 5 RS ... Lotus Elise ............. Nissan Skyline .................BMW M3 CSL .......... Evo 5 RS ... Lotus Elise 111S ........ Nissan Skyline GTR 33 ..........BMW M3 CSL .......... EVO 6 ...... Lotus Elise 111S ........ Nissan Skyline GTR33 ...........BMW M3 CSL .......... EVO 6 TME .. Lotus Elise 111S ........ Nissan Skyline R33 .............BMW M3 CSL .......... EVO 7 ...... Lotus Elise 111S MK1 .... Nissan Skyline R33 GTS-T .......BMW M3 CSL .......... EVO 7 ...... Lotus Elise S1 .......... nissan skyline r34 gtr v-spec ..BMW M3 CSL .......... Evo 7 RS2 .. Lotus Elise SC .......... Opel Speedster Turbo ...........BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Lotus Elise SC .......... Peugeot 206cc Btcs .............BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Lotus Exige ............. Porsche 911 ....................BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Lotus Exige ............. Porsche 911 997 S ..............BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Mazda rx7 ............... Porsche 911 Turbo ..............BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Mazda RX-7 biturbo ...... Porsche 944 turbo ..............BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Mazda RX7 FD3S .......... Porsche 968 sport ..............BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Mazda RX8 ............... Porsche 996 GT3 RS .............BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Mazda RX8 ............... PORSCHE 997GTRS ................BMW M3 CSL .......... EVO 8 ...... Mazda RX8 ............... PORSCHE CAYMEN .................BMW M3 E46 .......... EVO 8 ...... Mazda RX-8 SP ........... PORSCHE GT3 ....................BMW M3 Evo (E36) .... EVO 8 ...... MNR (Bike engined Cat) .. PORSCHE GT3 ....................BMW M3 GT ........... EVO 8 ...... Nissan 200sx ............ Porsche GT3 ....................BMW M5 .............. EVO 8 ...... Nissan 200sx S13 ........ PORSCHE TURBO ..................BMW z3M ............. Evo 8 ...... Nissan 200SX S13 ........ Renault clio rs(185ch) .........BMW Z4 .............. EVO 9 ...... Nissan 200Sx S13 ........ RENAULT R26 ....................BMW Z4M ............. EVO 9 ...... Nissan 350Z ............. Skyline R33 GTR V-spec .........BMW Z4M Coupe ....... Evo 9 ...... Nissan 350Z ............. Smart Roadster Brabus ..........CATERHAM ............ EVO X ...... Nissan 350Z ............. Spyder Renault .................Catheram CSR 200 .... EVO X ...... Nissan 350Z ............. Subaru IMPREZA .................Catherham ........... EVO X ...... Nissan 350Z ............. Subaru Impreza WRX/STI .........corvette Z06 2008 ... EVO X ...... Nissan 350Z ............. Tiger Cat ......................Dodge ViperGTS ...... FOCUS ST ... Nissan 350Z ............. Toyota supra ...................J'espère vous y voir nombreux!cette evenement est surtout pas a rater vous verez des chose que vous n aurez jamais vu par explempe l annee passe un anglais avec une ex wrc et il roulait tout les jour avec de la belle prepa ces un club anglais qui fait cette sortie 1x par an chez nous et generalement il sont tres sympa l anne passe il y a meme un gas il a laisse son plat pour deplacer son evo pour que je puisse faire de belle photo sera present papitch et quelque pote tonyjdmmatheo flexfrancois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 4 février 2010 present bien sur mes potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'ajoute à mon agenda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Présent aussi surement mais faut reservé son entrée , c est payant ou koi car j ai jamais etait la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 5 février 2010 ha ben ces niquel sa je voit que il y a des chauds ces 100% gratos entre libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 février 2010 je passerait bien faire un tour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 5 février 2010 ca c'est faisj'ai deja pris congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 9 mai 2010 up, qui y va finalement histoire de savoir si je prend congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 9 mai 2010 BEL01 a écrit:up, qui y va finalement histoire de savoir si je prend congépapitch et moi on a pris congé donc on sera la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je crois que c'est ok, je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Faudra que je trouve un taxi, car je serai à pieds ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 matheo0115 a écrit:Faudra que je trouve un taxi, car je serai à pieds ce jour là.ecoute un petit detour par andenne s impose alors je passe te cherchez avec tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Moi je ne vais sûrement pas venir car j ai déjà posé congé pour le 6 et j avais oublier je travaillé pas a ce moment quand j ai dit que je venais lolje vais demander pour le 31 mais pas sur ont verra bien ce qui diront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Flex a écrit:Moi je ne vais sûrement pas venir car j ai déjà posé congé pour le 6 et j avais oublier je travaillé pas a ce moment quand j ai dit que je venais lolje vais demander pour le 31 mais pas sur ont verra bien ce qui diront au pire si tu y va tu me sonne nous on serra labas sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 11 mai 2010 matheo0115 a écrit:Faudra que je trouve un taxi, car je serai à pieds ce jour là.on peut venir te chercher seb pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 11 mai 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Faudra que je trouve un taxi, car je serai à pieds ce jour là.on peut venir te chercher seb pas de soucisMerci les mecs, mais çà fait un gros détour pour vous.Vais essayer d'avoir une des caisses à mon père s'il est en congé, ou lui refilé ma tigra.Alors je vous rejoindrai à Liiiiige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 11 mai 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Faudra que je trouve un taxi, car je serai à pieds ce jour là.on peut venir te chercher seb pas de soucisMerci les mecs, mais çà fait un gros détour pour vous.Vais essayer d'avoir une des caisses à mon père s'il est en congé, ou lui refilé ma tigra.Alors je vous rejoindrai à Liiiiige.comme tu veut mais nous ca nous derange pas du tout faut juste ce lever plutot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 11 mai 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Faudra que je trouve un taxi, car je serai à pieds ce jour là.on peut venir te chercher seb pas de soucisMerci les mecs, mais çà fait un gros détour pour vous.Vais essayer d'avoir une des caisses à mon père s'il est en congé, ou lui refilé ma tigra.Alors je vous rejoindrai à Liiiiige.comme tu veut mais nous ca nous derange pas du tout faut juste ce lever plutot mdrandenne c'est sur ma route si jamais t'as personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ok les mecs, merci s'est super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 BEL01 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Faudra que je trouve un taxi, car je serai à pieds ce jour là.on peut venir te chercher seb pas de soucisMerci les mecs, mais çà fait un gros détour pour vous.Vais essayer d'avoir une des caisses à mon père s'il est en congé, ou lui refilé ma tigra.Alors je vous rejoindrai à Liiiiige.comme tu veut mais nous ca nous derange pas du tout faut juste ce lever plutot mdrandenne c'est sur ma route si jamais t'as personneC'est sur la mienne aussi mais je ne sais pas à quelle heure je pars exactement, je dois conduire les enfants à l'école... et aussi les reprendre donc pas trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Matheo t'as une solution pour demain finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui, je dois porter ma voiture seulement demain soir en carrosserie donc je l'aurai encore pour aller là-bas.Merci de demander Bel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bon pour demain, qui, que, quoi, où, comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 30 mai 2010 matheo0115 a écrit:Bon pour demain, qui, que, quoi, où, comment?nous on part vers 8h15 d'Eghezée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 T'as oublié de préciser que c'est pour aller retrouver mon zouave de frangin à Hingeon à 8h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 mai 2010 On se rejoint sur l'aire de repos de Fernelmont? Puis Papitch et Tony, on fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Non, pour l'aire d'autoroute faut venir par l'échangeur, or je viens par les campagnes de fernelemont donc je sais prendre l'autoroute qu'après la sortie de l'aire. C'est pour ça qu'on s'arrête à la sortie suivante à Hingeon, il y a un parking de magasin dans le bled. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ok, je vous rejoindrai là alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Junta a écrit:T'as oublié de préciser que c'est pour aller retrouver mon zouave de frangin à Hingeon à 8h30...Eh oh! Ca va aller toi! D'abord je ne connais qu'un zouave et il est en train de regarder passer l'eau sous ses pieds depuis belle lurette sur le pont de l'Alma à Paris!La preuve en image :http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/80/Paris-zouave-pont-de-l-alma.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 30 mai 2010 matheo0115 a écrit:On se rejoint sur l'aire de repos de Fernelmont? Puis Papitch et Tony, on fait comment?beh papi dois aller a la commune d'abord et puis direction spamnt on peu s'attendre a barchon ou on se rejoint la bas comme vous voulez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 mai 2010 On va se rejoindre à Barchon, çà sera plus chouette non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 30 mai 2010 matheo0115 a écrit:On va se rejoindre à Barchon, çà sera plus chouette non?ah beh attend parce que je crois qu'on passe par tilff nous mais a confirmerc'est pas moi qui conduit je saurais dire par ou on va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 mai 2010 On peux vous rejoindre là aussi, c'est le même pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 30 mai 2010 matheo0115 a écrit:On peux vous rejoindre là aussi, c'est le même pour nous.a mon avis ca sera le plus simplesinon on va se perdre pour rienon se phone une fois la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je te parle de Tilff moi... T'as encore trop bu de vodka toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 30 mai 2010 matheo0115 a écrit:Je te parle de Tilff moi... T'as encore trop bu de vodka toi... ah merde je commence a etre mort bordelecoute j'en sais rienle mieux comme je dis c'est de ce rejoindre la bas a francorchamp non?par contre je prend mon casse croutte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'etait morteldes chevaux,des chevaux,des chevaux a gogol'année prochaine j'y retourne c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ça devait etre cool en effet.C'est pas trop pour moi d'aller la en ce moment, ça me donnerait des mauvaises idées mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Luig a écrit:ça devait etre cool en effet.C'est pas trop pour moi d'aller la en ce moment, ça me donnerait des mauvaises idées mdrrje confirme c'est pas une bonne idéede tres tres mechant projet sur evo 5,6,7,8,9,10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est clair qu'en voyant ce qu'on a vu t'aurais retiré les annonces pour l'EVO... Y'avait vraiment du lourd. Des EVO à la pelle, pareil pour les M3 dont un bon paquet de CSL, des Skyline R33 et R34, Porsche et encore d'autres...Vraiment à refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Beh en faisant un prélavage tout à l'heure, j'ai eu un retour en arrière, celle de ne pas la vendre.Je ne vais pas trop me prendre la tête, j'vais mettre l'annonce si elle part, elle part si pas on reste comme c'est. On va voir ce que le destin me réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Junta a écrit:C'est clair qu'en voyant ce qu'on a vu t'aurais retiré les annonces pour l'EVO... Y'avait vraiment du lourd. Des EVO à la pelle, pareil pour les M3 dont un bon paquet de CSL, des Skyline R33 et R34, Porsche et encore d'autres...Vraiment à refaire !et un beau petit crash devant nous entre une evo 8(je crois) et une m3 e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et Junta oublie de dire qu'il devait y avoir minimum une douzaine de GT-R R35, une Ariel Atom 315 cv, des Lotus Elise et Exige, une Viper GTS, des Corvette Z06, BMW M5 V8, une TVR Griffith 500, Donkervoort D8...Une très bonne journée sans véritable pluie pour être mouillés (au moins jusqu'à ce que je parte).Plein de superbes voitures plein les yeux et les oreilles! Accès à tout le site pour pas un balle et parking super vide donc pas à devoir se garer loin, franchement j'y retournerai encore.Je crois avoir vu sur le calendrier qu'ils refaisaient un autre passage à Francorchamps vers octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tin dommage que je n aie pas ue congé j ai loupé de belle chose a vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voilà pour ceux qui n'était pas là, quelques petites photos et pour une fois, il y en a une ou deux que je suis vraiment content du résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui superbe journee comme je les aime il y en avaitqui tournait vraiment fort comme le mec a la corvette en plque belge et la new focus rs ces deux la il ce donnait a fond il y avait quand meme quelle que monstre comme la skyline r32 avec une prepa de fou bref une toute bonne journee a refaire l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 voici les premiere video trouve sur cette journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je vais volontairement ne pas regarder les videos pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci seb pour les photosla video de rpmonline elle degomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 TONY a écrit:merci seb pour les photosla video de rpmonline elle degomme+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites