frutti30 0 Posté(e) le 1 février 2010 tout est dans l'annonce ! ))prix : 100,-€ tel :0475/417144 rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 dommage qu on sait pas reprogrammé la mienne ,sinon je te l aurais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ju vti a écrit:dommage qu on sait pas reprogrammé la mienne ,sinon je te l aurais pris Je ne comprends pas ?Si on ne sait pas programmer la tienne, c'est justement parce que ce n'est pas un ecu obd1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Luig a écrit:ju vti a écrit:dommage qu on sait pas reprogrammé la mienne ,sinon je te l aurais pris Je ne comprends pas ?Si on ne sait pas programmer la tienne, c'est justement parce que ce n'est pas un ecu obd1 lolca je sais qu ont sait pas reprogramer un obd2 mais c est pcq je t avais deja demandé pour faire une carto sur la mienne avec obd1 +harness ettu m avais dis que ca changerais peut etre rien en perf , je ne sais plus pour quel raison exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui ok j'vois ce que tu veux dire.En effet je ne suis pas convaincu que les voitures obd2 soient plus perfs en passant en obd1 avec la méthode classique du fait que les calculateurs après 96 soient plus rapides. Maintenant si tu le fais via ectune ou hondata, la c'est sur ça va aller.Maintenant au prix ou j'arrive à toucher les AEM ça commence à devenir plus intéressant que hondata ou ectune ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Luig a écrit:oui ok j'vois ce que tu veux dire.En effet je ne suis pas convaincu que les voitures obd2 soient plus perfs en passant en obd1 avec la méthode classique du fait que les calculateurs après 96 soient plus rapides. Maintenant si tu le fais via ectune ou hondata, la c'est sur ça va aller.Maintenant au prix ou j'arrive à toucher les AEM ça commence à devenir plus intéressant que hondata ou ectune ;-)voila je me suis mal exprimé surement ectune je connaissais pas et l aem ca reviens a combien mnt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai eu l'aem pour nsx à 900€ donc ça tourne a quelques euros près à ce prix la. Tout en étant du matos neuf, c'est toujours mieux qu'un occase ou on ne sait pas d'ou il vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 toujours un boitier P28 dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Et pour mon EK3, ce boitier ça pourrait pas le faire Luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il y a des chances. ça dépend de numéro de série après le P28 - GxxLe G03 est un faux p28 - obd2 ( pas le cas sur la photo )G00-01 sont les P28 recherchés.Il y a aussi des p28 pour boite auto par exemple les A50 A51Par contre le passage au p28 fait perdre le bénéfice du VTEC-E donc la tu consommeras plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Luig a écrit:Il y a des chances. ça dépend de numéro de série après le P28 - GxxLe G03 est un faux p28 - obd2 ( pas le cas sur la photo )G00-01 sont les P28 recherchés.Il y a aussi des p28 pour boite auto par exemple les A50 A51Par contre le passage au p28 fait perdre le bénéfice du VTEC-E donc la tu consommeras plus. Ok ok, merci Luig t'es le master du boitier je le savais Si je fais ça je sais en effet que je peux faire une croix sur mon ECONO VTEC... lolJ'ai un petit truc derrière la tête, mais faudrait qu'on en discute 12c4Donc Rudy si ton P28 est un G00 ou G01 ça peut m'intéresser fortement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 voila je viens de regarder..les seuls chiffres que je vois dessus c'est ceci : 37820-P28-N11 .....................................................................et dessous ...... 962-100125 GNcette inscription se trouve sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est peu etre une version JDM alors ce boitier, je n'ai pas trouvé à quoi il correspondait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j'ai encore un boitier P28 en stock si qqu'un a besoin.... à 100 € également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites