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frutti30

vend boitier P28 Honda

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dommage qu on sait pas reprogrammé la mienne ,sinon je te l aurais pris Wink

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ju vti a écrit:
dommage qu on sait pas reprogrammé la mienne ,sinon je te l aurais pris Wink


Je ne comprends pas ?
Si on ne sait pas programmer la tienne, c'est justement parce que ce n'est pas un ecu obd1 lol

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Luig a écrit:
ju vti a écrit:
dommage qu on sait pas reprogrammé la mienne ,sinon je te l aurais pris Wink


Je ne comprends pas ?
Si on ne sait pas programmer la tienne, c'est justement parce que ce n'est pas un ecu obd1 lol


ca je sais qu ont sait pas reprogramer un obd2 Rolling Eyeslol! mais c est pcq je t avais deja demandé pour faire une carto sur la mienne avec obd1 +harness et
tu m avais dis que ca changerais peut etre rien en perf , je ne sais plus pour quel raison exact Wink

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oui ok j'vois ce que tu veux dire.

En effet je ne suis pas convaincu que les voitures obd2 soient plus perfs en passant en obd1 avec la méthode classique du fait que les calculateurs après 96 soient plus rapides. Maintenant si tu le fais via ectune ou hondata, la c'est sur ça va aller.

Maintenant au prix ou j'arrive à toucher les AEM ça commence à devenir plus intéressant que hondata ou ectune ;-)

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Luig a écrit:
oui ok j'vois ce que tu veux dire.

En effet je ne suis pas convaincu que les voitures obd2 soient plus perfs en passant en obd1 avec la méthode classique du fait que les calculateurs après 96 soient plus rapides. Maintenant si tu le fais via ectune ou hondata, la c'est sur ça va aller.

Maintenant au prix ou j'arrive à toucher les AEM ça commence à devenir plus intéressant que hondata ou ectune ;-)


voila je me suis mal exprimé surement Razz ectune je connaissais pas et l aem ca reviens a combien mnt ?

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J'ai eu l'aem pour nsx à 900€ donc ça tourne a quelques euros près à ce prix la. Tout en étant du matos neuf, c'est toujours mieux qu'un occase ou on ne sait pas d'ou il vient.

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Et pour mon EK3, ce boitier ça pourrait pas le faire Luig Question

Smile



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Il y a des chances. ça dépend de numéro de série après le P28 - Gxx

Le G03 est un faux p28 - obd2 ( pas le cas sur la photo )

G00-01 sont les P28 recherchés.

Il y a aussi des p28 pour boite auto par exemple les A50 A51

Par contre le passage au p28 fait perdre le bénéfice du VTEC-E donc la tu consommeras plus.

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Luig a écrit:
Il y a des chances. ça dépend de numéro de série après le P28 - Gxx

Le G03 est un faux p28 - obd2 ( pas le cas sur la photo )

G00-01 sont les P28 recherchés.

Il y a aussi des p28 pour boite auto par exemple les A50 A51

Par contre le passage au p28 fait perdre le bénéfice du VTEC-E donc la tu consommeras plus.


Ok ok, merci Luig t'es le master du boitier je le savais Wink

Si je fais ça je sais en effet que je peux faire une croix sur mon ECONO VTEC... lol

J'ai un petit truc derrière la tête, mais faudrait qu'on en discute 12c4

Donc Rudy si ton P28 est un G00 ou G01 ça peut m'intéresser fortement... SmileQuestion





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voila je viens de regarder..
les seuls chiffres que je vois dessus c'est ceci : 37820-P28-N11
.....................................................................et dessous ...... 962-100125 GN
cette inscription se trouve sur le coté

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C'est peu etre une version JDM alors ce boitier, je n'ai pas trouvé à quoi il correspondait

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j'ai encore un boitier P28 en stock si qqu'un a besoin.... à 100 € également !

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