Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astralet

Astra f

Messages recommandés

Flex a écrit:
moi c est mon assiette qui m appelle lol
ah mais moi je ne jure que par ça lol
passe moi l adresse alors c est nickel ça pourrait être utile a des potes car la si ya une facture pour une peinture intérieur + extérieur sans touché soie même c est pas cher du tout 2000 Very Happy

Ben écoutes gui-ej9 a payé aussi 2000 pour la sienne, intérieure et extérieure !

Astralet a écrit:
ouais montre nous des tofs mais je pense qu'il est tombé de dans lol

Donc voilà les photos :

Avant, achetée pour 600€:

Et après le boulot effectué par la carrosserie :

et oui comme dit manu, moi je l'ai vue plusieurs fois de près et c'est nikel

en faite il y a 2 carrosseries dans toute la région qui travail nikel pour des prix vraiment bas !

c'est la ou j'ai été faire mon ej9 et la ou a été faite l'ej9 blanche (sam) voila.....

bien sur c'est mon avis après avoir fait le tour de presque tous !!!!

faudra nous donner l'adresse alors hein .

Voila ma voiture est passé au ct se matin ahahahah et je suis chaud patate lol françois tu te sent pas chaud se soir ??? mdr

C'était déjà prévu les filets soudés sur l'intercooler ou tu as du faire souder ça ?

non les filets etaient deja dessus 2 en haut 2 en dessous de prevu pour du m8 en taille

desque mon pot est chez moi dans la semaine je vous mettrais des photos de tout monter ça fait plus joli qu'avant je dirais

et voila commandé un regulateur d'essence reglable et op encore de l'argent qui part lol

lol je me prépare les amis je me prépare pour la rencontre Wink
je pense franchement venir et surprendre encore une fois avec mon petit moteur mdr

Nickel ca Very Happy moi tu vas pas me surprendre je sais déjà que tu vas faire mal ^^

Enfin bien sûr derrière moi tongue

lol ouais tu sais un peux mais bon on verra qui sait elle tombe en panne avant et boum disqualifié lol

Parle pas de malheur hein enfin quoi que vu la vidéo que j'ai trouvé c'est fort possible mdr

Il auras rien si je viens pas et comme je viens il auras ptetre un truc :p
Nan je deconne hein bien sure Wink

ben on peut dire que mon pot et moi on est fière quand meme car c'etait notre premiere fois lol
Merci pour le compliment .
je pense que de toute façon deja les conduit font moins bricoleur qu'avant hein luig . Laughing

Merci j'essaye de faire sa propre mais je dois encore regler un truc dans le par choc car il tombe pas bien a droite de 1 ou 2 mm je le trouve pas bien lol donc ma disqueuse va encore parler .
et franchement pour calculer ou couper et a certain endroit l'angle a prendre c'est pas si simple que ça on a mis 4 h je pense pour faire ça voir 5 .

non car mon regulateur de pression d'essence a pete et donc je tourne trop riche donc elle broute

pourquoi ils cassent les régulateurs ?

bonne question car peut etre car ils ont 17 ans , je ne sais pas mais ici il a cassé car j'avais mal remis la masse on dirait il a pas aimé avec une etincelle et puis plus rien .

aux dernières nouvelles un régulateur de pression d'essence c'est un systême mécanique-pneumatique donc rien à voir avec le courant.

T'as un régulateur de pression réglé par un signal PWM sans retour ? ça m'étonnerait Smile

ben c'est apres ça qu'il a pete donc maintenant je peux pas te dire plus c'est peut etre une coincidence

Wai on peut pas être en même temps un casse couille du run et un professionnel lol!

voila j'ai reçus mon regulateur donc je vais monter sa desque je peux et j'espere que c'etait sa le probleme enfin de toute façon il en faut un c'est quand meme plus facile

un Gema Motorsport car les neso racing petent facilement ou tienne pas comme il faut la pression d'essence

Ben l astra j ai plus touché depuis l 'autre fois mais j'ai commandé files de bougies tete d allumage et je vais aller chercher une batterie , on va pas la laisser comme ça la petite faut qu'elle reroule .
et maintenant comme dit j 'ai achete une honda civic type s gt rouge de 2007 qui avait 63 000 km pour faire mes clients .
c est une 1.8 L essence de 140 ch et c est un vtec mais sa pese vachement lourd avec toutes les options dessus .

alors comme je n'ai plus regardé car elle m'ennerve je commande de la piece la pour le moment j'ai acheté
Bielles en H Forgées de Arrows
http://img197.imageshack.us/img197/7982/img14342.jpg
Pistons Forgés WISECO (Modele 1400HD DG )
http://img17.imageshack.us/img17/1935/img5641ko.jpg
http://img822.imageshack.us/img822/6742/img5698z.jpg
RV : 8.3 , Diamètre 86,25
Turbo Garrett GTX3076
Carter TIAL V BAND A/R : .82
http://img7.imageshack.us/img7/4773/dscn7577h.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/4092/dscn7593o.jpg

oups j'oublie de dire peut etre que c'est prevu pour 800 + Very Happy

mais je veux pas autent

Lol mais bon sa prend du temps se genre de chose ne se fait pas en 1 jour enfin surtout les sous viennent pas tout seul mdr

• Créer...