Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Flex a écrit:moi c est mon assiette qui m appelle lolah mais moi je ne jure que par ça lolpasse moi l adresse alors c est nickel ça pourrait être utile a des potes car la si ya une facture pour une peinture intérieur + extérieur sans touché soie même c est pas cher du tout 2000 Ben écoutes gui-ej9 a payé aussi 2000 pour la sienne, intérieure et extérieure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Astralet a écrit:ouais montre nous des tofs mais je pense qu'il est tombé de dans lolDonc voilà les photos :Avant, achetée pour 600€:Et après le boulot effectué par la carrosserie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ouf ! Nice job !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 superbe boulot il a l'air de bien travailler franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Astralet a écrit:superbe boulot il a l'air de bien travailler franchementOui super je te dis pas, et pour 2200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 et oui comme dit manu, moi je l'ai vue plusieurs fois de près et c'est nikelen faite il y a 2 carrosseries dans toute la région qui travail nikel pour des prix vraiment bas ! c'est la ou j'ai été faire mon ej9 et la ou a été faite l'ej9 blanche (sam) voila.....bien sur c'est mon avis après avoir fait le tour de presque tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 faudra nous donner l'adresse alors hein .Voila ma voiture est passé au ct se matin ahahahah et je suis chaud patate lol françois tu te sent pas chaud se soir ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Astralet a écrit:faudra nous donner l'adresse alors hein .Quand tu en auras besoin, tu nous fait signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 T'avais si froid que çà dedans que t'as mis un plus gros chauffage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'était déjà prévu les filets soudés sur l'intercooler ou tu as du faire souder ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 non les filets etaient deja dessus 2 en haut 2 en dessous de prevu pour du m8 en taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 desque mon pot est chez moi dans la semaine je vous mettrais des photos de tout monter ça fait plus joli qu'avant je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 et voila commandé un regulateur d'essence reglable et op encore de l'argent qui part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tout bon ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 lol je me prépare les amis je me prépare pour la rencontre je pense franchement venir et surprendre encore une fois avec mon petit moteur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Nickel ca moi tu vas pas me surprendre je sais déjà que tu vas faire mal ^^Enfin bien sûr derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 lol ouais tu sais un peux mais bon on verra qui sait elle tombe en panne avant et boum disqualifié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Parle pas de malheur hein enfin quoi que vu la vidéo que j'ai trouvé c'est fort possible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il auras rien si je viens pas et comme je viens il auras ptetre un truc :p Nan je deconne hein bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Quel homme ca pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ben on peut dire que mon pot et moi on est fière quand meme car c'etait notre premiere fois lolMerci pour le compliment .je pense que de toute façon deja les conduit font moins bricoleur qu'avant hein luig . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est bien propre, nickel çà gabriel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci j'essaye de faire sa propre mais je dois encore regler un truc dans le par choc car il tombe pas bien a droite de 1 ou 2 mm je le trouve pas bien lol donc ma disqueuse va encore parler .et franchement pour calculer ou couper et a certain endroit l'angle a prendre c'est pas si simple que ça on a mis 4 h je pense pour faire ça voir 5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui c'est du beau piping chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 beaux boulot les gars bravo tu sens une différence par rapport a avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 non car mon regulateur de pression d'essence a pete et donc je tourne trop riche donc elle broute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ah merde bah quand t aura réparer dit si tu sens une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 et comme c'est le 2 eme qui claque j'ai pris un reglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pourquoi ils cassent les régulateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonne question car peut etre car ils ont 17 ans , je ne sais pas mais ici il a cassé car j'avais mal remis la masse on dirait il a pas aimé avec une etincelle et puis plus rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 aux dernières nouvelles un régulateur de pression d'essence c'est un systême mécanique-pneumatique donc rien à voir avec le courant.T'as un régulateur de pression réglé par un signal PWM sans retour ? ça m'étonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ben c'est apres ça qu'il a pete donc maintenant je peux pas te dire plus c'est peut etre une coincidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 alala ces jeunes apprentis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 lol alalal je peux pas tout savoir bien dommage parfois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Wai on peut pas être en même temps un casse couille du run et un professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sur une chance pour moi je suis un professionnel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'aurais plutot dit l'inverse mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ah bon moi pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 voila j'ai reçus mon regulateur donc je vais monter sa desque je peux et j'espere que c'etait sa le probleme enfin de toute façon il en faut un c'est quand meme plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ta pris un quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 un Gema Motorsport car les neso racing petent facilement ou tienne pas comme il faut la pression d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ben l astra j ai plus touché depuis l 'autre fois mais j'ai commandé files de bougies tete d allumage et je vais aller chercher une batterie , on va pas la laisser comme ça la petite faut qu'elle reroule .et maintenant comme dit j 'ai achete une honda civic type s gt rouge de 2007 qui avait 63 000 km pour faire mes clients .c est une 1.8 L essence de 140 ch et c est un vtec mais sa pese vachement lourd avec toutes les options dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 alors comme je n'ai plus regardé car elle m'ennerve je commande de la piece la pour le moment j'ai acheté Bielles en H Forgées de Arrows http://img197.imageshack.us/img197/7982/img14342.jpgPistons Forgés WISECO (Modele 1400HD DG )http://img17.imageshack.us/img17/1935/img5641ko.jpghttp://img822.imageshack.us/img822/6742/img5698z.jpgRV : 8.3 , Diamètre 86,25Turbo Garrett GTX3076 Carter TIAL V BAND A/R : .82 http://img7.imageshack.us/img7/4773/dscn7577h.jpghttp://img17.imageshack.us/img17/4092/dscn7593o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 oups j'oublie de dire peut etre que c'est prevu pour 800 + mais je veux pas autent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Petit gourmand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Honteux !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Lol mais bon sa prend du temps se genre de chose ne se fait pas en 1 jour enfin surtout les sous viennent pas tout seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites