ju vti11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bein voila hier j ai acheté l ed7(16i16) de auker du forum hp elle est de 90 et totalise 201000 kmj ai suivi tout son poste et la civic a l air vraiment saine,je suis revenu avec de la frontiere francaise,et elle va super bien pour une caisse de 130ch content de mon nouveau achat ce qui a été fait sur l auto avant moi:-courroie de distr faite a 192000-4 nouveaux etrier-nouveaux radiateur-nouveau silemblocs de barre stabilisatrice-nouvelle ligne tenrai en 55-collecteur inox-admission injen-ressort -4y a plus qu a vendre l ek4 maintenant et pour prouver que je suis pas un mytho la voila chez moi a coté de l ek [/quote]au fait je deconnais qd je disais de vendre l ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 jolie achat .. tien il a garder ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 JDM a écrit:jolie achat .. tien il a garder ces jantes?oui il va les remettre sur l ee8 et les fileté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouff... tu m'as fait peur en parlant de revendre ton EK4! Joli achat en tout cas, que nous reserves-tu avec ce petit bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ju vti a écrit:JDM a écrit:jolie achat .. tien il a garder ces jantes?oui il va les remettre sur l ee8 et les fileté aussiahok je savai pas qu il avai repris une ee8.et si je me trompe ton ed7 a sorti 139hp au banc je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 HA CES TOI QUI LA REPRISE et quoi tu etait nostalgique des vielle honda ou quoi parle nous un peu de ce que tu compte faire dessu je suposse qu elle va pas tarder a passer au labo hpf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui que comptes tu en faire?Ca me préoccupe aussi cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joost 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 waou elle a l'aire vraiment super je disait d'ailleur a je sait plus qui que l'ED7 est l'une de mes civic préfairé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Alors la je suis étonné de voir que tu vas sortir l'ek4 pour prendre une ed7 lol mais bonHeureusement que je viens tout juste de développer les cartos pour 16i16 ainsi tu pourras avoir aussi quelque chose Auker prends une ee8 ? à mon avis c'est qu'il a trouvé personne pour faire des cartos D'ailleur quand on s'occupera un peu de la tienne, j'suis d'avis que tu ailles le retrouver pour lui montrer histoire de le dégouter mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Luig a écrit:Alors la je suis étonné de voir que tu vas sortir l'ek4 pour prendre une ed7 lol mais bonHeureusement que je viens tout juste de développer les cartos pour 16i16 ainsi tu pourras avoir aussi quelque chose Auker prends une ee8 ? à mon avis c'est qu'il a trouvé personne pour faire des cartos D'ailleur quand on s'occupera un peu de la tienne, j'suis d'avis que tu ailles le retrouver pour lui montrer histoire de le dégouter mdrr+1 loolmais pars ces lui qui viendra pour faire ca ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j ai acheté l ed7 surtout pour préservé l ek . au depart je voulais reprendre une eg 1.5(pour rouler l hiver) mais j etais pas pressé puis j ai vu que auker vendait son ed7alors je suis allé la voir et j ai trouvé l auto saine ,en bonne etat pour une 90.je l ai essayé et ca va plutot pas mal pour 130cv donc j ai mis un accompte et je l ai eu hier je compte pas faire grand chose dessus, a part rabaissé et d autres jantes, et sans doute un passage ds les labos hpf il me faut une ligne d origine pour commencer pcq la tenrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 JDM a écrit:ju vti a écrit:JDM a écrit:jolie achat .. tien il a garder ces jantes?oui il va les remettre sur l ee8 et les fileté aussiahok je savai pas qu il avai repris une ee8.et si je me trompe ton ed7 a sorti 139hp au banc je pense..voila ce qu il avait mis ds son post:Puissance Moteur : 138,6 chevaux à 7203 tr/minPuissance Roues : 111,9 chevaux à 7203 tr/minCouple : 141 Nm à 5849 tr/minvoila post edité j ai retrouvé la courbe quand il etait passé qu est ce que tu en pense luigi [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon premièrement c'est un peu difficile de donner un avis sur le banc de chez shiftech.Maintenant si on admet qu'il est pas trop mal, beh à ce moment la le moteur a besoin d'une mise au point, t'as surment un dosage qui varie et l'avance peut etre pas optimal. En principe à voir la gueule de la courbe de couple, on devrait pouvoir rendre ça plus " smooth " avec une bonne mise au point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Luig a écrit:Bon premièrement c'est un peu difficile de donner un avis sur le banc de chez shiftech.Maintenant si on admet qu'il est pas trop mal, beh à ce moment la le moteur a besoin d'une mise au point, t'as surment un dosage qui varie et l'avance peut etre pas optimal. En principe à voir la gueule de la courbe de couple, on devrait pouvoir rendre ça plus " smooth " avec une bonne mise au point.oui me disait aussi qu elle avait besoin d une bonne mise au point ds les ateliers lg va faloir prendre un rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Luig a écrit:Bon premièrement c'est un peu difficile de donner un avis sur le banc de chez shiftech.Maintenant si on admet qu'il est pas trop mal, beh à ce moment la le moteur a besoin d'une mise au point, t'as surment un dosage qui varie et l'avance peut etre pas optimal. En principe à voir la gueule de la courbe de couple, on devrait pouvoir rendre ça plus " smooth " avec une bonne mise au point.et ecore celle ci est encore lisse par rapport a la mienne lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je ne trouve pas qu'elle est plus lisse mais elle est différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Luig a écrit:je ne trouve pas qu'elle est plus lisse mais elle est différente oui non pas lisse quand meme mdrrr je sais mais elel torche moin koi puis ces bizar quand meme la difference de couple pour 7 cv sur les meme moteur 20nm en plus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Qui pense qu'on devrait le renomer en Ju ED7 ou Ju 16i16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Luig a écrit:Qui pense qu'on devrait le renomer en Ju ED7 ou Ju 16i16 ?renome moi comme tu veux et pq pas ju ekd7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 février 2010 ju vti a écrit:Luig a écrit:Qui pense qu'on devrait le renomer en Ju ED7 ou Ju 16i16 ?renome moi comme tu veux et pq pas ju ekd7 ah sa donne bien sa ju ekd7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 février 2010 on va garder ju vti alors Quoi de neuf s't'auto, tiens tu passerais pas du week end chez moi me la montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Luig a écrit:on va garder ju vti alors Quoi de neuf s't'auto, tiens tu passerais pas du week end chez moi me la montrer ?oui je vai essayer de passer tu prefere quel jour je sais pas si je serai en ordre d ici la ,donc je passerai surement en ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 février 2010 bah samedi ça pourrait etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 février 2010 ou alors non, je passerais plutot avec kris ainsi on voit l'edsurtout qu'on habite vraiment pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui tu peux passer,y a pas de soucis sonne avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui d'office que je sonne avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle a l'air super saine cette voiture pas une griffe, pas une bosse ... bref elle est parfaite la mèmèreon dirait une neuve malgré son age félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 février 2010 wai y faut quand même pas s'fier aux photos pour l'état hein elle n'est pas sans griffes ni bosses ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui elles a qqs griffes et petites bosses mais ds l etat general elle est qd meme propre pour une année 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 février 2010 ju vti a écrit:oui elles a qqs griffes et petites bosses mais ds l etat general elle est qd meme propre pour une année 90 oui c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 20 février 2010 bah je sais que luigi ne l aime pas fort cette voiture , c est surement pcq elle appartenait un un gars de honda passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est vrai que c'est un facteur défavorable lol mais c'est plus parcequ'on faisait une publicité comme si elle était un bijou qui sortait du concessionnaire et en regardant en vrai ça ne me donne pas cette impression. Comme j't'ai dis les jantes blanches ça attirait l'oeil mais sans ça je trouve qu'elle n'a rien de particulier.Bien entendu il ne faut pas le prendre mal ce n'est que mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 20 février 2010 avec une belle paire de jantes et un bon clapage ca le fait tjrs bien + quoi que les rota c est pour les biess type hein luigi et puis en photos ca parait tjr plus nikel aussi ... t inquiete je le prend pas mal,je commence a te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 février 2010 les rota c est pour les biesse types ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 20 février 2010 francois-ej1 a écrit:les rota c est pour les biesse types ?? ca vient pas de moi , moi j en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2010 ça sent l'expression de kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Luig a écrit:ça sent l'expression de kris chris ou toi ??? c est toi qui m a fait sous entendre ca l autre fois "tu veux pas mettre des bbs ? ah non tu vas mettre des rota comme les autres pffff " c est vrai qui y a pas photos , la qualité est bien differente des bbs mais le prix aussi.... et puis moi j aime bien na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je ne le dis pas spontanément mais quand kris est la j'aime bien participer à ce petit jeu la parceque pour lui ça sort direct de sa bouche mdrrrEn meme temps quasi tous ceux que je connais qui ont des jantes sur des honda ont des rotas et je me vois mal les traiter des biesses types on sait bien que c'est qu'une façon de parler sinon c'est comme si je te traitais de biesse type mdrrC'est vrai que ma façon de penser c'est que rota c'est devenu un peu trop banal d'ou le fait de dire " comme les autres " et que j'aime bien voir quelqu'un qui cherche un peu à se démarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites