Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti11

ed7 black de djuuuu

Messages recommandés

bein voila hier j ai acheté l ed7(16i16) de auker du forum hp Smile
elle est de 90 et totalise 201000 km

j ai suivi tout son poste et la civic a l air vraiment saine,je suis revenu avec de la frontiere francaise,et elle va super bien pour une caisse de 130ch Very Happy content de mon nouveau achat Smile
ce qui a été fait sur l auto avant moi:
-courroie de distr faite a 192000
-4 nouveaux etrier
-nouveaux radiateur
-nouveau silemblocs de barre stabilisatrice
-nouvelle ligne tenrai en 55
-collecteur inox
-admission injen
-ressort -4

y a plus qu a vendre l ek4 maintenant Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

et pour prouver que je suis pas un mytho la voila chez moi a coté de l ek geek

[/quote]

au fait je deconnais qd je disais de vendre l ek4 lol!

JDM a écrit:
jolie achat .. tien il a garder ces jantes?

oui il va les remettre sur l ee8 et les fileté aussi

Ouff... tu m'as fait peur en parlant de revendre ton EK4! pale

Joli achat en tout cas, que nous reserves-tu avec ce petit bolide? Rolling Eyes

ju vti a écrit:
JDM a écrit:

ahok je savai pas qu il avai repris une ee8.

et si je me trompe ton ed7 a sorti 139hp au banc je pense..
Wink

HA CES TOI QUI LA REPRISE

et quoi tu etait nostalgique des vielle honda ou quoi Laughing

parle nous un peu de ce que tu compte faire dessu je suposse qu elle va pas tarder a passer au labo hpf lol

waou elle a l'aire vraiment super je disait d'ailleur a je sait plus qui que l'ED7 est l'une de mes civic préfairé! Wink

Alors la je suis étonné de voir que tu vas sortir l'ek4 pour prendre une ed7 lol mais bon

Heureusement que je viens tout juste de développer les cartos pour 16i16 ainsi tu pourras avoir aussi quelque chose Smile

Auker prends une ee8 ? à mon avis c'est qu'il a trouvé personne pour faire des cartos Laughing
D'ailleur quand on s'occupera un peu de la tienne, j'suis d'avis que tu ailles le retrouver pour lui montrer histoire de le dégouter mdrr

Luig a écrit:
Alors la je suis étonné de voir que tu vas sortir l'ek4 pour prendre une ed7 lol mais bon

Heureusement que je viens tout juste de développer les cartos pour 16i16 ainsi tu pourras avoir aussi quelque chose Smile

Auker prends une ee8 ? à mon avis c'est qu'il a trouvé personne pour faire des cartos Laughing
D'ailleur quand on s'occupera un peu de la tienne, j'suis d'avis que tu ailles le retrouver pour lui montrer histoire de le dégouter mdrr

+1 lool
mais pars ces lui qui viendra pour faire ca ee8

j ai acheté l ed7 surtout pour préservé l ek . au depart je voulais reprendre une eg 1.5(pour rouler l hiver) mais j etais pas pressé Exclamation puis j ai vu que auker vendait son ed7
alors je suis allé la voir et j ai trouvé l auto saine ,en bonne etat pour une 90.je l ai essayé et ca va plutot pas mal pour 130cv Smile donc j ai mis un accompte et je l ai eu hier Wink

je compte pas faire grand chose dessus, a part rabaissé et d autres jantes, et sans doute un passage ds les labos hpf Very Happy

il me faut une ligne d origine pour commencer pcq la tenrai Rolling Eyesaffraidaffraid

JDM a écrit:
ju vti a écrit:
JDM a écrit:

ahok je savai pas qu il avai repris une ee8.

et si je me trompe ton ed7 a sorti 139hp au banc je pense..
Wink

voila ce qu il avait mis ds son post:

Puissance Moteur : 138,6 chevaux à 7203 tr/min
Puissance Roues : 111,9 chevaux à 7203 tr/min
Couple : 141 Nm à 5849 tr/min

voila post edité Smile j ai retrouvé la courbe quand il etait passé
qu est ce que tu en pense luigi Question

[/quote]

Bon premièrement c'est un peu difficile de donner un avis sur le banc de chez shiftech.

Maintenant si on admet qu'il est pas trop mal, beh à ce moment la le moteur a besoin d'une mise au point, t'as surment un dosage qui varie et l'avance peut etre pas optimal. En principe à voir la gueule de la courbe de couple, on devrait pouvoir rendre ça plus " smooth " avec une bonne mise au point.

Luig a écrit:
Bon premièrement c'est un peu difficile de donner un avis sur le banc de chez shiftech.

Maintenant si on admet qu'il est pas trop mal, beh à ce moment la le moteur a besoin d'une mise au point, t'as surment un dosage qui varie et l'avance peut etre pas optimal. En principe à voir la gueule de la courbe de couple, on devrait pouvoir rendre ça plus " smooth " avec une bonne mise au point.

oui me disait aussi qu elle avait besoin d une bonne mise au point ds les ateliers lg Laughing va faloir prendre un rendez vous LaughingSmile

Luig a écrit:

et ecore celle ci est encore lisse par rapport a la mienne lool

je ne trouve pas qu'elle est plus lisse mais elle est différente Wink

Luig a écrit:
je ne trouve pas qu'elle est plus lisse mais elle est différente Wink

oui non pas lisse quand meme mdrrr je sais mais elel torche moin koi

puis ces bizar quand meme la difference de couple pour 7 cv sur les meme moteur

20nm en plus :s

Qui pense qu'on devrait le renomer en Ju ED7 ou Ju 16i16 ?

geek

Luig a écrit:

geek

renome moi comme tu veux Razz et pq pas ju ekd7 lol!

ju vti a écrit:
Luig a écrit:

geek

renome moi comme tu veux Razz et pq pas ju ekd7 lol!

ah sa donne bien sa ju ekd7 Very Happy

on va garder ju vti alors Laughing

Quoi de neuf s't'auto, tiens tu passerais pas du week end chez moi me la montrer ?

Luig a écrit:
on va garder ju vti alors Laughing

Quoi de neuf s't'auto, tiens tu passerais pas du week end chez moi me la montrer ?

oui je vai essayer de passer Wink tu prefere quel jour Question je sais pas si je serai en ordre d ici la ,donc je passerai surement en ek Smile

ou alors non, je passerais plutot avec kris ainsi on voit l'ed

surtout qu'on habite vraiment pas loin lol

elle a l'air super saine cette voiture Smile
pas une griffe, pas une bosse ... bref elle est parfaite la mèmère
on dirait une neuve malgré son age
félicitation Cool

wai y faut quand même pas s'fier aux photos pour l'état hein elle n'est pas sans griffes ni bosses ;-)

oui elles a qqs griffes et petites bosses mais ds l etat general elle est qd meme propre pour une année 90 Rolling Eyes

ju vti a écrit:
oui elles a qqs griffes et petites bosses mais ds l etat general elle est qd meme propre pour une année 90 Rolling Eyes

oui c est sur

bah je sais que luigi ne l aime pas fort cette voiture , c est surement pcq elle appartenait un un gars de honda passion Razz

c'est vrai que c'est un facteur défavorable lol mais c'est plus parcequ'on faisait une publicité comme si elle était un bijou qui sortait du concessionnaire et en regardant en vrai ça ne me donne pas cette impression. Comme j't'ai dis les jantes blanches ça attirait l'oeil mais sans ça je trouve qu'elle n'a rien de particulier.

Bien entendu il ne faut pas le prendre mal ce n'est que mon opinion Wink

avec une belle paire de jantes et un bon clapage ca le fait tjrs bien + quoi que les rota c est pour les biess type Exclamation hein luigi Wink et puis en photos ca parait tjr plus nikel aussi ... t inquiete je le prend pas mal,je commence a te connaitre lol!

francois-ej1 a écrit:
les rota c est pour les biesse types ?? scratch

ca vient pas de moi , moi j en ai Wink

Luig a écrit:
ça sent l'expression de kris lol!

chris ou toi ??? lol! c est toi qui m a fait sous entendre ca l autre fois "tu veux pas mettre des bbs ? ah non tu vas mettre des rota comme les autres pffff " lol! c est vrai qui y a pas photos , la qualité est bien differente des bbs mais le prix aussi.... et puis moi j aime bien na lol!

Je ne le dis pas spontanément mais quand kris est la j'aime bien participer à ce petit jeu la parceque pour lui ça sort direct de sa bouche mdrrr

En meme temps quasi tous ceux que je connais qui ont des jantes sur des honda ont des rotas et je me vois mal les traiter des biesses types on sait bien que c'est qu'une façon de parler sinon c'est comme si je te traitais de biesse type mdrr

C'est vrai que ma façon de penser c'est que rota c'est devenu un peu trop banal d'ou le fait de dire " comme les autres " et que j'aime bien voir quelqu'un qui cherche un peu à se démarquer Smile

• Créer...