Flex1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C est dingue sa 11000 rpm sur une auto C'est comme une moto hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bah avec les honda tout est possible l'ami lolMais par contre faut te dire que c'est un moteur de sprint donc mieux vaut faire 1000 km/an maxi et démonter chaque année pour vérifier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j ai un tite question je vois qu il n y a plus de distributeur d allumage luigi pourrait tu m expliquer comment il font pour l allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est un allumage électronique intégral. au lieu de distribuer le courant en chargeant et déchargeant une bobine, la tu as plusieurs bobines pilotées directement par l'ecu.Tiens ton pote en eg6 c'est qui au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c est un gars qui habite en france son eg6 a 87.OOO km chassis et moteur sa fait 7 ans qu il la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ah ok c'est parceque je n'ai encore vu aucun appel c' pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j ai passer ton numéro mais je ne sais pas quand il va te contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites